Citation:
|
ha Ok sur pc, je connaissais pas ce truc.
Vous allez bien vous régaler du coup :woot: Citation:
|
Si jamais vous voulez suivre l'E3 sur Twitch en live, j'ai fait la translation des fuseaux horaires en PDT vers du GTM+2. :)
Citation:
|
Ca va, les horaires ne sont pas trop dégeu pour nous. :)
Tiens, Wargaming ne fait pas de conférence ? Dommage, ça aurait été cool qu'ils annoncent World of Tanks sur le One. Sinon, pour jeudi 12 c'est mort mais les mercredi et vendredi je serais forcément au rendez-vous pour le tournoi Evolve!!! :) Et de ce qui est annoncé, je vais essayer de suivre - Dying Light (MArdi 10) - The Division (Mardi 10) - Batman Arkham Knight (Mercredi 11) - Middle Earth- Shadow of Mordor (Mercredi 11) - Borderlands pre sequel (Jeudi 12) Le reste... bof |
Au tour de Batman: Arkham Knight d'être repoussé à 2015. Je vais peut-être attendre l'an prochain avant de passer à la next gen.
J'aurais peut-être fini Skyrim d'ici là, c'est n'importe quoi sa durée de vie (j'en suis à 80h). |
Ah, c'est la première fois que j'entends quelqu'un se plaindre de la durée de vie d'un jeu dans ce sens là... Tu as chipé son sens de l'orientation à Roronoa Zoro ? :D
|
Voilà ^^
C'est qu'il y a un énorme paquet de missions, mais elles ne sont pas toutes franchement intéressantes. Et ça fait un petit moment que je ne fais presque plus que les missions principales (et pas toutes). Et je ne perds pas espoir de croiser un perso intéressant à un moment. Dommage, parce que le jeu est bien addictif et agréable à jouer. |
hoho, me revoilà à la charge avec mon Pinball:
après les Star Wars et le Foot, voilà l'adaptation du Walking Dead de Telltale: en tant que joueur des 2 franchises, ça donne très envie! On en verra plus à l'E3. |
Sympatoche l'épisode 4 de Wolf Among Us, mais
- super court - peu de choix - peu d'impact emotionnel comparé à l'épisode 3 |
Citation:
|
Juste pour dire que pour l'instant j'apprécie beaucoup le Murdered soul suspect.
Voilà fini l'histoire. Je regrette qu'on ne puise pas ce balader dans la ville pour finir les endroits ou on a pas tout et qu'on ait pas plus d'enquête extérieur à régler. Un bon petit jeu. |
Je me suis pris Ghost Recon: Future Soldier sur le live (il est en promo à 3euros et des poussières) et je pense que je vais l'adorer ce jeu.
J'ai juste fait la première mission pour voir et je me suis éclaté. Le premier truc cool: on voit son bonhomme. Je n'aime pas la vue à la première personne donc sur ce point c'est cool. Ensuite, le côté infiltration a l'air pas mal fichu. Enfin, les gunfights me plaisent. Je vais le faire en coop avec un pote en facile pour le moment. Je sens qu'il va être bien tendu à terminer dans le mode le plus difficile. Bref,à 3 euros, c'est clairement une excellente affaire. :) |
Ca y est, on est à 10 de la conf' de Crosft à l'E3. Je suis chaud bouillant là. Je veux de la grosse news qui me donnera envie d'acheter une One. ^^
|
Rhoolala, les quelques secondes de Evolve (en beta exclue sur la xbox)... #kikitoutdur :D
|
Rhoolala cette séquence de gameplay sur Assassin Unity avec de la coop' à 4. S'il y a de la coop' pendant toute la campagne (à confirmer bien sûr), c'est day one pour moi.
|
Rholala la coop sur Dead Rising 3... ça fait bien envie!
|
Mouais mouais je la trouve bof bof cette convention Xbox, aucune exclu réelle (hormis le jeu d'insomniac sympa et le dlc de Dead Rising 3) et bon un "show" sans réel surprise... c'est plus une accumulation de trailers qu'autre chose ^^"
|
Ah et The Witcher 3 mon amour :luv:
LE Jeu qui va me faire acheter un PC |
Contenu DLC en exclusivité d'abord sur Xbox One mouais c'est un privilège de payer en premier du contenu de toute façon trop cher?!
(ouais je troll un peu mais je hais le prix exorbitant de la plupart des dlcs) |
The Witcher 3 et the Division... #kikitoutdur
|
Bon ben conf" correcte et efficace. Effectitvement, pas vraiment de claque dans la gueule mais j'ai vu plein de trucs qui me font quand même bien envie.
Maintenant, j'attends de voir ce que va proposer Sony et qu'enfin un jeu me fera envie sur la PS4. |
ouais The Division pas mal mais je doute de Ubisoft depuis Watch Dogs... Le jeu ils l'ont fait tourner sur PC ou non? ^^"
Et puis y a rien de nouveau par rapport à la vidéo de l'an dernier |
Certes il n'y a rien de nouveau. Mais ce qui me plait dans ce jeu, c'est le coop' (oui oui je suis un gros fan de jeu en coop' ^^). Et ce que j'ai vu me donne envie d'y jouer avec des potes.
D'ailleurs, en voyant la conf, le coop' est quand même bien mis en avant. Donc pour moi, c'est Hell Yeah!!! |
PAr contre, très déçu de n'avoir rien vu sur Gears of War en dehors du logo... :(
|
aaah d'accord je te savais pas fan de coop' dsl ^^"
Tant mieux s'il te plaît! Personnellement j'attends d'en savoir plus vu que je suis plus joueur solo et même je doute beaucoup d'Ubisoft |
Citation:
|
Citation:
MAintenant, voyons ce qu'Electronic Arts va nous proposer. :) |
Conférence sympa et bien rythmé. Les deux nouveaux jeux qui me font bien envie, ce sont Ori and the Blind Forest et Inside.
Mais ça manquait de moment "oh putain youhou !!!!!" Même si j'étais bien content de l'annonce du nouveau Tomb Raider. Et à peu près rien sur Halo 5... C'est cool d'avoir un nouveau Crackdown, mais finir la conf dessus ? Et 20 secondes sur Kinect. :clap: :clap: :lol: |
Ouais R.I.P Kinect :D
|
OMG " Golf without limits" !!!!! :D
|
La simu de golf en mode Battleship (le film) c'et pas mal en effet.:D
Et ces images à la con de courses en hélico, c'est Supercopter sans armes, ou les gars veulent montrer qu'ils peuvent faire des activités de GTA sans jeu autour? Mirror's Edge 2... FIFA, PES, plus rien à faire, j'ai fait mon deuil d'un jeu de foot exigeant ET fun. |
Bah les FIFA sont funs et exigeants.
Bon sinon, comment une conf avec Mirror's Edge 2, Mass Effect 4, Star Wars Battlefront peut-être nulle ? En ne montrant rien =_= |
Ohlala mais les deux premières confs de l'E3 ben désolé mais je vois rien de nouveau par rapport à l'an dernier! ^^"
Mirror's Edge 2 y a quoi de nouveau par rapport à celui d'avant? |
Bah rien, vu qu'ils n'ont rien montré, à part un proto qui ressemble à un proto du premier.
Très déçu. |
Et pour la nouvelle IP de Bioware, on a RIEN eu. =_=
|
Citation:
|
Ouais de la merde cette conf EA.
Du coup, j'ai joué avec un pote à Ghost Recon FS en coop'. Et c'est comme je m'y attendais méga cool. Bon par contre, on se le fait en vétéran et pour le moment on est loin d'avoir une difficulté de fou. Va falloir jouer en Elite pour avoir du challenge je pense. |
3 confs, toujours pas de nouvelle IP AAA. :hum:
Bref. Et rien de concret sur The Division. Le Assassin's Creed me donne bien envie. |
Purée, le Rainbow 6 envoie du lourd bien.
Bon, a part al conf EA, j'aime bien ce que j'ai vu jusqu'ici. |
Le Assassin a l'air cool. Pas full coop mais bien sympa quand même.
Far Cry 4... moui un bon trailer mais qui ne me tente pas du tout. The Crew peut être sympa pour les amateurs de jeux de bagnole The Division... superbe trailer. Mais où est le gamplay ? Valiant Hearts... pas tout vu à cause de put$$$ de pub sur Twitch. Donc je sais pas. Mais j'aime l'idée. Rainbox Six Siege... clairement un jeu pour moi. C'est celui qui m'excite le plus à vrai dire chez Ubi. En tout cas, bonne conférence d'Ubi. Bien rythmée. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h43. |