Voilà , parceque je vous aime tous et qu'il faut encore patienter une grosse semaine avant de fusionner avec sa ds : http://tengoku.ifrance.com/ avec le jump superstars en français et colorisé même !
|
merki john ça c'est top la classe !
|
Citation:
|
je peux avoir another codes en vf pour 30 € comme neuf, vos avis ?
|
Citation:
|
boarf, je le prends quand même^^
au fait je lache un pacpix si vous voulez. |
Citation:
|
tiens après demain c'est Winning Eleven 9.
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
'fin j'dis ça mais je suis sur un coup pour l'échanger contre nanostray aussi, faut voir. |
Alors nintendogs c'est pour le 7 octobre en france (y va y avoir un huskyyyyyyy ^^) .
Un clavier pour FPS vu sur jeuxvideo.fr http://www.jeuxvideo.fr/img/newsbig/...lf_0504081.jpg La nouvelle video de DBZ : Budokai tenkaichi ici : http://www.jeux-france.com/downloads...tenkaichi.html :love: Et enfin un one piece grand battle sort sur PS2 EN FRANCE !!! 8( Une video de Naruto Uzumaki Ninden sur PS2 : http://www.jeux-france.com/downloads...ki-ninden.html ça sent vraiment bon :love: Ha oui et un genki ninja taisen 4 sur gamecube pour la fin d'année yeahhhh Sinon J -quelques jours encore ;) |
La rentrée et la fin d'année vont être rude niveau pognon. Entre Meteos, Advance war, Castelvania, bon pas Nintendogs puisque je l'ai en Jap' (au fait en France il y aura les 3 versions de dispo' ? Parce que la version Shiba & friends avec le chien Jap' est excellente).
Sur PS2, y'a DBZ, Madden 2006 . Sur Xbox, Farenheit, Rugby Challenge 2006 (même s'il est pas top, rien que par principe). Sur Cube y'a Zelda. Y'a aussi la PSP (avec le petit Virtua Tennis et le petit Medievil, et GTA en octobre :'( ) que j'acheterais surement avec une de mes paies d'été... Bigre que ça être dur :D |
Oui il y aura les 3versions , perso je vais prendre avec le chihuahua ^^ Mais comme l'US sort bientot , je pense prendre celle là.
Tiens sinon je joue à Harvest Moon , more friends of mineral town sur gba , à vrai dire je capte pas , le forgeron veut pas de moi , et je me suis rendu compte que j'étais une femme , ça m'a perturbé :D |
Citation:
|
Tout cela me fait penser , il me faudrait une protection pour l'écran tactile , vous savez si dans le pack de 5 accessoires big ben la protection se colle ?
Parceque je veux un qui se colle pas. ;) |
oui il se colle et c'est de la chiotte, les seuls valables c'est les jap ( hori je crois) approuvés par nintendo.
ha et joie, mon jss a été envoyè today ! |
Bon en fait je vais faire comme ça :
http://www.gameur.com/sujet-43.html valà valà :) Mardi mardi mardi mardi , les cierges sont allumés . :D |
Citation:
Pour les protections d'ecrans, le mieux c'est de ne pas en acheter... Honnetement j'ai joué à des jeux comme Kirby ou Nintendogs, dans lesquels le stylet est utilisé à 100%, et mon écran n'a quedal. |
Bon....I trust you Blackie !;)
|
Citation:
|
T'as pas d'empreintes digitales c'est ca ? :D
Alors en fait je viens de prendre une boite de jouet mc farlane et j'en ai fait une protection parfaite , je pourrais mettre mes doigts sur l'écran sans me fouetter après :D -oui oui j'admets , je suis un vrai macgyver- |
Citation:
Tu oublies que pour novembre il y a aussi la Xbox 360... :D |
Citation:
Ouais, je crois qu'il va falloir faire des choix :( |
3 pièce(s) jointe(s)
voilà voilà.
|
2 pièce(s) jointe(s)
cherchez l'intrus.
|
Heu c'est quoi la première photo ?
|
Dis moi pas que tu l'as reçu ???
|
Connaissant le père Max, je pense que si... 8)
|
je laisse planer le doute....
ce matin j'ai reçu.... pour ma ds... another code ! Ben oui, mon jump n'a été envoyé que hier ! |
Tu es un maître du suspence mon maxou :)
|
Clair j'ai des auréoles sous les bras tant le suspens était insoutenable :D
En tout cas John si tu l'as avant nous, je te prierais de ne pas venir nous narguer :D Enfin sauf si le jeu est pourri comme ça je le revend comme neuf :D |
Promis je vais essayer . :D
Tiens le méchant docteur dans docteur slump sera un perso jouable ;) |
Citation:
|
Ha oui ! Suppaman je l'adore , avec un peu de chances , j'ai pas fait le compte mais je crois pas qu'on soit aux 150. ;)
|
Et dire qu'il sort demain et je sais très bien que je ne l'aurais pas le jour même :'( :'( :'(
|
Malheureusement, ne l'attendez plus trop en fait comme le messie, il semble que c'est moyen +.
Sinon je suis sur Grandia III. |
Alors j'ai lu des critiques ce matin (de ptits humains pas de testeurs hein :D) alors il y a l'avis d'un gros con qui s'appelle Chcolat sur gamekult , sont avis donne envie de se pendre mais il a l'air d'être un gros bourrin assez bizarre. Sur jeux france , kitsune parle d'avis bien favorable , bon reste à attendre famitsu :)
|
En terme d'avis critique, j'attendrai pas Famitsu, mais n'importe quel ami en qui j'ai confiance. Ou moi même bientot..
Deja qu'il faut que je joue à Oendan. |
Oui comme disait Desproges , le 1er avis auquel je fais vraiment confiance et que je partage entièrement est le mien ^^ .
Tiens tu pourrais nous tenir au courant pour Ouedan ? :) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h23. |