Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

max.faraday 21/07/2005 19h51

les grands esprits tout ça.
et oui mets la sur le topic, mais taille réelle sinon on sera emmerdé, merki !

john_constantine 21/07/2005 19h59

http://img.photobucket.com/albums/v3...0432_1_big.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v3...0432_2_big.jpg
Moi je les ai à ce format ^^ il faudra que j'imprime pour voir .
Sinon Nintendo va mettre la demo sur des bornes , et j'ai appris que nous on peut jouer à des demos DS , je vous montrerai la manip (que j'ai pas compris j'admets :D)

john_constantine 21/07/2005 20h04

Voilà ; pour moi c'est du patois afghan mais bon :
http://www.generationmp3.com/generat...x-demos-de-le3

cyclopebox 22/07/2005 12h03

John, j'ai rien compris à l'image que tu as posté : on voit un perso de Slam Dunk mais le jeu Naruto sur DS, gné ?

john_constantine 22/07/2005 12h35

C'est un jeu de combat sur DS avec pas mal de persos du shonen jump magazine ;) (naruto et slam dunk étant des séries de ce magazine)

cyclopebox 23/07/2005 21h38

Ca y est, je viens de finir Chrono Cross !!! :tuut: :yo: :fire:

Un très bon RPG, mais j'avoue avoir été déçu par la fin : les boss de fin sont riculement faibles (on est TRES loin sur ce plan de Chrono Trigger), et je trouve qu'il y a trop de coups de théâtre sur le scénario avant d'affronter le dernier boss.

En plus, si on fait une "mauvaise fin", on a droit à aucune cinématique ou explication sur ce que devient le monde, dommage...

Pour moi Chrono Trigger reste bien meilleur en tout point de vue que Crono Cross, mais ce dernier est quand-même assez sympa à jouer et mérite amplement d'être essayé. :nerd:

Blackie 24/07/2005 09h29

http://image4.play-asia.com/350/PA.19237.005.jpg

Voici un petit récapitulatif des perso' de Jump (tous ne sont pas jouables mais sont des perso' de soutien. Par contre je ne sais pas lesquels sont de soutien et d'autres jouables) :

Représente DBZ : Sangoku, Sangohan, Vegeta :flex: , Piccolo
Représente Yuyu Hashuko : Yuyu ; Hiei
Représente Black Cat : Train
Représente Yu-Gi-Oh : Yugi
Représente Kenshin : Kenshin , Saito
Représente Mr Fullswing : Saruno Amakuni
Représente Bleach : Ichigo ; Ryuma
Représente Koichi Kame : Ryotsu, Nakakawa, Reiko, Honda
Représente Buso Renkin :'( : Kazuki Buso
Représente Kenshin : Himura Kenshin
Représente Bobobo : bobobo rurou ni
Représente Ichigo 100% : Ayaka
Représente Hikaru No Go : Hikaru ; Sai
Représente Naruto ( série avec le plus de perso) Naruto ; Kakashi ; Sasuke ; Lee ; Hyuga ; Sakura ; Shumakaru ; Hinata !
Représente One Piece : Luffy ; Zorro :flex: ; Chopper ; Nami ,Pipo :'( ; Robin ; Sanji ! C'est aussi l'une des séries avec le plus de personnage présent !
Représente Hunter X Hunter : Gon ; Kirua ; Kurapika
Représente Death Note : Raito ; L
Représente Tennis Of Oujisama : Ryoma suivi de quatres de ses potes !
Représente Slam Dunk : Shohoku POWA !!!!!!!
Représente Eyes Shield 21 : Sena ; Hiruma , Kurita
Représente Jojo's Bizarre Adventure : Dio ; Jotaro ; Avdoll ; Iggy ; Polnareff
Représente Docteur Slump : Arale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Représente Shaman King : Hao ; Yoh ; anna

cyclopebox 24/07/2005 09h41

Ok... Un méga fourre-tout ou Sangoku affronte le héros de Prince of Tennis, il va falloir beaucoup d'imagination aux programmeurs.

Affaire à suivre pour fans, non ?

Blackie 24/07/2005 09h59

Citation:

Envoyé par Cyclopebox
Ok... Un méga fourre-tout ou Sangoku affronte le héros de Prince of Tennis, il va falloir beaucoup d'imagination aux programmeurs.

Justement c'est ce coté "fourre-tout" qui attire les fans. Après bon ben Vegeta :flex: contre Ayaka d'Ichigo 100% par exemple, c'est sur que ça va pas le faire. Mais y'a tout les perso' du Jump ! Et puis ça a l'air de bien bourrer :D

max.faraday 24/07/2005 12h45

mine mine mine, putain vivement le 8 aout !

-Arsene Lupin- 24/07/2005 12h52

Citation:

Envoyé par Cyclopebox
Ca y est, je viens de finir Chrono Cross !!! :tuut: :yo: :fire:

Un très bon RPG, mais j'avoue avoir été déçu par la fin : les boss de fin sont riculement faibles (on est TRES loin sur ce plan de Chrono Trigger), et je trouve qu'il y a trop de coups de théâtre sur le scénario avant d'affronter le dernier boss.

En plus, si on fait une "mauvaise fin", on a droit à aucune cinématique ou explication sur ce que devient le monde, dommage...

Pour moi Chrono Trigger reste bien meilleur en tout point de vue que Crono Cross, mais ce dernier est quand-même assez sympa à jouer et mérite amplement d'être essayé. :nerd:

Conseil?essaye Final fantasy 6,le meilleur rpgs de la super,Xenogeaur et suikoden 2,les meilleurs sur Ps,et Langrisser,le meilleur sur Saturne :fonbou:

logan 24/07/2005 12h55

Citation:

Envoyé par Cyclopebox

Pour les bons petits otaku !!!! :clap:

john_constantine 24/07/2005 14h45

Pour -g- , si tu connais chrono trigger , tu connais FFVI ;)
Ha chrono trigger :love:
(ps: xenogear sur ps ;))

cyclopebox 24/07/2005 15h19

Citation:

Envoyé par -Gambit-
Conseil?essaye Final fantasy 6,le meilleur rpgs de la super,Xenogeaur et suikoden 2,les meilleurs sur Ps,et Langrisser,le meilleur sur Saturne :fonbou:

Xenogears a été fini il y a déja bien longtemps, il conserve la palme à mes yeux du meilleur scénario pour un RPG.

Final Fantasy 6, je l'ai fini à 100% il y a quelques mois, je l'ai vraiment beaucoup apprécié.

Actuellement, je m'entraîne un peu sur PES4 en vue d'un tournoi avec des potes, et ensuite je m'attaque soit à Super Mario RPG ou soit Star Ocean 1er du nom. :flex:

john_constantine 24/07/2005 15h29

Ha super mario RPG , il est terrible !

-Arsene Lupin- 24/07/2005 15h39

Citation:

Envoyé par john_constantine
Pour -g- , si tu connais chrono trigger , tu connais FFVI ;)
Ha chrono trigger :love:
(ps: xenogear sur ps ;))

je suis un Supernintendeurkileurd'rpgs,je me les suit tous fait,meme T-hunter J et Langrisser en jap...mais bon,pas les bifftons pour les consollllles nouvelles generation,je suis donc legerement en retard :clap:

-Arsene Lupin- 24/07/2005 15h41

Citation:

Envoyé par Cyclopebox
Xenogears a été fini il y a déja bien longtemps, il conserve la palme à mes yeux du meilleur scénario pour un RPG.

Final Fantasy 6, je l'ai fini à 100% il y a quelques mois, je l'ai vraiment beaucoup apprécié.

Actuellement, je m'entraîne un peu sur PES4 en vue d'un tournoi avec des potes, et ensuite je m'attaque soit à Super Mario RPG ou soit Star Ocean 1er du nom. :flex:

Bizarrement,autant j'adore les jeux de Jane Birkin de mario,autant en rpgs..ca le fait pas trop.star Ocean bobof sans plus :fonbou:

Blackie 24/07/2005 20h28

Citation:

Envoyé par max.faraday
mine mine mine, putain vivement le 8 aout !

Bon max tu l'as préco' sur play asia ? Moi c'est fait :huhu: La DS va fumer !

john_constantine 24/07/2005 21h03

Alors attention je fais le fou , apparement il y a une boutique d'import sur Dijon , comme je suis censé y emmenager si tout va bien , on va croiser les doigts pour que le jeu soit dispo . A moins que j'ai un compte en banque d'ici là , et dans ce cas là que je sois ruiné en une semaine :D

max.faraday 25/07/2005 08h58

Citation:

Envoyé par Blackie
Bon max tu l'as préco' sur play asia ? Moi c'est fait :huhu: La DS va fumer !

non pas encore en fait je voulais commander le ddr mario avec mais j'attend plus d'avis dessus.
et j'ai peur aussi que avec ddr le colis se prenne des frais de douanes :meurmf:

KaRaS 25/07/2005 12h23

j'ai fini Sengoku Basara, en long en large en traviole.

Blackie 25/07/2005 14h47

Citation:

Envoyé par KaRaS
j'ai fini Sengoku Basara, en long en large en traviole.

Et il est bien or not ?

J'hésite car un pote peux me le passer (avec sa PS2, car la mienne est décédée il y a quelques temps... je répète pour ceux qui ne suivent pas ma vie passionante). En tout cas il m'a passé la BO, elle vraiment pas mal !

cyclopebox 25/07/2005 15h07

Je viens de m'acheter Pirates sur Xbox, je vous dirai ce soir si le jeu est intéressant ou pas.

Autrement c'est décidé, mon prochain RPG sera Super Mario RPG, et après j'attaque Zelda : The Windwaker.

Blackie 25/07/2005 15h20

Citation:

Envoyé par Cyclopebox
Je viens de m'acheter Pirates sur Xbox, je vous dirai ce soir si le jeu est intéressant ou pas.

Autrement c'est décidé, mon prochain RPG sera Super Mario RPG, et après j'attaque Zelda : The Windwaker.

Super mario RPG, c'est Mario Paper ? Le 2 est excellent. Et Windwaker :love:

max.faraday 25/07/2005 15h41

non il parle de celui sur super nes par square.

john_constantine 25/07/2005 15h44

Je crois qu'il parle du supermario rpg sur super nes , rah il est terrible celui là , par square en plus ^^
Paper mario est excellent ,j'adorais l'enquete policière avec les pingouins !

cyclopebox 25/07/2005 16h38

Citation:

Envoyé par max.faraday
non il parle de celui sur super nes par square.

Tout à fait, et magnifiquement traduit en français par Terminus Traduction. :nerd:

KaRaS 25/07/2005 18h08

Citation:

Envoyé par Blackie
Et il est bien or not ?
J'hésite car un pote peux me le passer (avec sa PS2, car la mienne est décédée il y a quelques temps... je répète pour ceux qui ne suivent pas ma vie passionante). En tout cas il m'a passé la BO, elle vraiment pas mal !

disons que c'est un clone éhonté de sangoku muso sans finesse. Ca se laisse largement jouer.
(si tu as l'opening theme/image song de TM Revo, je veux^^ )

max.faraday 27/07/2005 08h37

juste pour dire à john que j'ai commandé mon jump chez lik-sang, il y est un peu moins cher que sur play asia ( 41 € contre 44, port compris) et que ches lik sang, ils envoient leur marchandise dans leur bureau en allemagne avant de l'envoyer chez toi, ça passe mieux à la douane un colis venant d'allemagne.
La dernière fois pas moyen de payer par paypal en asie, là ça a l'air de passer, joie !
ha et pis si t'es dans les 1ers à le précommandé tu peux avoir un manga patchwork avec du db, du one piece, naruto.....

max.faraday 28/07/2005 10h56

pour ceux que ça interesse j'ai mis à jour mon blog là en bas avec de la grosse news sur jump superstar^^

john_constantine 28/07/2005 11h19

Yeah merci ;)

john_constantine 28/07/2005 11h23

Le site du jump a été mis à jour et sur cette page : http://www.nintendo.co.jp/ds/ajsj/p3.html#
on peut trouver tout les persos avec desormais le nombre de place qu'ils prennent dans le deck et tout , certains prennent une place énorme , je conclus donc qu'ils évoluenttttt yeahhhh

john_constantine 28/07/2005 13h44

Alors voilà , je viens de parler avec un ami..enfin boulet pour le coup , qui est nintedofan, ne jure que par les grosses productions (ex : mgs3 pète de partout c'est trop bien) et crois tout savoir, alors en bon seigneur , je vous mets un best of de ses phrases , ça vaut de l'or :

Vous voulez des pierres pour lui lancer dessus ?

max.faraday 28/07/2005 20h07

oui, des grosses.

cyclopebox 28/07/2005 20h17

Je propose le lancer de menhirs, c'est beaucoup plus efficace. 8)

max.faraday 28/07/2005 20h19

ou de xbox, comme ça une fois prise dans la gueule il pourra aussi jouer à autre chose qu'à des blockbusters....

Blackie 28/07/2005 20h44

Citation:

Envoyé par john_constantine
"_ben moi je ne suis attiré que par les grosses production on dirait , meme conker ne me fai plus d effet "
Là j'admets , j'ai pas compris.
"en fait avec les jeu "fun" style meteos ou autre...j ai l impression de perdre mon argent,peut etre qu un jour ca changera mais bon ca fait mal au cul de dépenser 40€ pour des tetris like ou des jeu ou fo juste faire des trait...

y'apas de production derriere....enfin il semblerait que...tu vois nintendog..ca c est fun complet riche,on sent le travail derriere...pas ds kirby cancave truc machin lol. (note de moi : là j'avais envie de le fracasser.)

Là on parlait de Mario DDR : enfin pareil 60€ pour sauter sur un tapis.... (note de moi : pareil qu'avant.)

la Ds n est pas assez exploité,suaf nintendog lol (note de moi : il me parle encore de nintendogs ,j'achète l'import et lui fout dans le cul...)

Voilà une très bonne définition de l'expression "vache à lait" :D

Pour Nintendogs, bon ben qu'il joue à Animal crossing, il verra ce que c'est qu'un jeu complet 8)

Blackie 31/07/2005 15h18

Jump Super Star

Heu je voulais savoir, ce ne serait pas ça par hasard les fameuses vignettes à découper pour Jump Super Star ?

http://i5.photobucket.com/albums/y15.../jss-cast1.jpg
http://i5.photobucket.com/albums/y15.../jss-cast2.jpg
http://i5.photobucket.com/albums/y15.../jss-cast3.jpg
http://i5.photobucket.com/albums/y15.../jss-cast4.jpg
http://i5.photobucket.com/albums/y15.../jss-cast5.jpg
http://i5.photobucket.com/albums/y15.../jss-cast6.jpg

john_constantine 31/07/2005 15h59

En fait si j'ai bien suivi , les deux vignettes sont les images que j'ai mis , il faut enlever le trèfle de Konoha et la chaussure de Slam dunk pour repasser ensuite les formes avec le stylet ^^
Sinon Blackie j'ai tout le manga de jump fait par l'auteur de Eyeshield , si toi et Max êtes interessé , faites moi signe (vous êtes les deux plus gros potentiels :p).
Bon il est reservé pour moi aussi à une boutique à moins de 10 minutes de chez moi où ils font l'import , normalement ils l'auront le jour de la sortie à 50 euros gros maximum. Suspence :)

cyclopebox 31/07/2005 17h57

De mon côté, j'ai arrêté de jouer à Super Mario RPG : le jeu en lui-même est super bien foutu en tout point de vue (du grand Squaresoft), mais ça reste avec l'ambiance Mario, et je crois je ne suis vraiment pas compatible avec cet univers.

Pour me consoler, j'ai commencé à jouer à Ogre Battle 64 (sorti sur la Nintendo 64), hé bien la vache... Quelle claque !

En tant que grand fan de T-RPG, je n'ai pas pris autant mon pied depuis le mythique Dragon Force de la Saturn (traduire par j'y joue comme un malade tous les soirs jusqu'à ce que les yeux me font mal).

Le système de jeu est complexe, mais suffisamment intuitif pour que l'on s'y retrouve facilement; à ca rajoutez des combats épiques, un scénario béton, une bande son qui arrache et putain de character-design... Et vous obtenez le meilleur jeu de Nintendo 64. :love:

Apparemment, ce petit bijou n'est sorti qu'au Japon et USA, une véritable honte de la part de Nintendo ! :non:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h02.