Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 25/05/2007 11h24

Moi c'est Ultimate Alliance que j'ai fini. Donc ouais, merci a tout ceux qui ont pas mal pepse le jeu, c'est vraiment que du bon. D'ailleurs je le recommence derechef en hard, parce que il est vraiment puissant.

Jack_Knight 25/05/2007 11h49

Ouaip GOW2 c'est assez grand.

Par contre Ski ça me fait penser, et ce sans vouloir jouer les pucelles, que il l'a pas vraiment volé son 18+
Bon c'est un peu extrême comme classification mais la violence du jeu est un peu inouïe à mon sens. C'est gore mais c'est surtout que ça fait vachement mal.
De mémoire j'ai pas plus violent en stock.

Ah le QTE où tu dois exploser la tête de je sais plus quel perso mytholohique dans une porte... gloups !

skiski 25/05/2007 12h04

C'est persé qui se fait demonter.

Et effectivement moi aussi je trouve que c'est le jeu le plus violent que j'ai jamais vu. Entre les mouvements, la mise en scene et le son, ca fait tres tres mal.

csteph36 25/05/2007 16h49

Très mal aussi: mon premier bug sur la 360, genre écran bleu windows, mais en gris !

Bon elle est repartie du bon pied, j'ai testé la démo de "Pirates des caraibes", ça semble sympa (comme avait dit Blackie il ya qq jours), j'ai eu du mal avec la caméra au début, mais ça va ensuite.

Fredeur 25/05/2007 17h14

D'après les vidéos que j'ai vu des Pirates, on dirait que c'est mou comme un match de L1.
C'est le cas sur la démo ?

zarma 25/05/2007 17h40

J'ai joué à Crackdown.

C'est RIGOLO ! Si, si, faire des bons de 20 metres en tirant au M16 sur des bandits puis rentrer dans une caisse qui se transforme en batmobile avec des mitraillettes, et ce en totale liberté, ça le fait grave.

Blackie 26/05/2007 10h48

Citation:

Envoyé par Fredeur
D'après les vidéos que j'ai vu des Pirates, on dirait que c'est mou comme un match de L1.
C'est le cas sur la démo ?

C'est le cas ^^
Il a l'air sympa mais à 30€... Les combats sont gentils mais vu que tout le jeu semble basé là dessus, ça risque d'être assez redondant...

Sinon j'ai enfin fini GRAW premier du nom en difficile (un an après quand même) :woot:

Testé la demo de Colin Mac Rae DIRT : Je n'ai jamais aimé les jeux de caisses mais étrangement celui là m'a paru bien symaptique. C'est super beau, les menus ont de la gueule, la manip', bien que trop simu' à mon gout, est excellente... Un bon jeu.

Et enfin, après un an d'inactivité, j'ai racheté 1 jeu sur DS et ce jeu c'est... Pokemon pearl ! Je suis un veau je sais. Mais Pokemon, c'est Pokemon. C'est moche, chaque version ne change quedal de la précédente, mais voilà j'ai toujours aimé ce jeu. Et celui ci s'annonce tout aussi bon que ses ainés. Voilà.

Jack_Knight 26/05/2007 13h06

Euh si c'est de la dernière version dont tu parles y'a quand même l'ajout du wi-fi, c'est quand même un ajout de taille pour les no-life Pokemonites.
Enfin bon si c'est juste pour faire du versus c'est vrai que c'est limité.

csteph36 26/05/2007 18h55

ca y est, j'ai refourgué viva Pinata ce matin, car il y avait Spiderman 3 en occasion.
ça fait donc le jeu pas trop cher. (40 euros)

J'ai un peu hésité, car il y avait aussi Marvel U alliance en occaz, mais encore un peu cher (54 euros), alors que je sens bien ce jeu en platinium d'ici 1 ou 2 mois, à la sortie de la version avec bonus.

Blackie 27/05/2007 10h43

Citation:

Envoyé par csteph91
J'ai un peu hésité, car il y avait aussi Marvel U alliance en occaz, mais encore un peu cher (54 euros), alors que je sens bien ce jeu en platinium d'ici 1 ou 2 mois, à la sortie de la version avec bonus.

Je l'ai déjà acheté ce prix là il y a 2 mois. Franchement j'y crois moyen à sa sortie en classics... Mais fallait prendre celui là, pas Spiderman 3 8( :D
En plus dans Ultimate Alliance, si tu n'as de pote avec qui jouer en local, tu peux jouer en Xboxlive... Enfin tu nous diras si il est sympa ;)

Sinon je me suis remis à Dead Rising. Y'a pas à dire, quand on se contente de faire du leveling en trucidant du zombies, en essayant toutes les fringues et bouffant tout ce qu'il y a, c'est vraiment fun. L'histoire est vraiment trop reloud et le jeu est toujours aussi dur...

csteph36 27/05/2007 10h44

Citation:

Envoyé par Blackie
...
Testé la demo de Colin Mac Rae DIRT : Je n'ai jamais aimé les jeux de caisses mais étrangement celui là m'a paru bien symaptique. C'est super beau, les menus ont de la gueule, la manip', bien que trop simu' à mon gout, est excellente... Un bon jeu.
....

oui, voilà une bonne démo qui donne bien envie. surtout si on compare à Forza 2.

Spiderman 3 : après 2 h 30 de jeu: très sympa pour les Spider-fans.
certaines cinématiques plutot moche, celles avec Peter ou MJ, mais dès que c'est spiderman en action, c'est plus beau...
Ils savent pas faire les visages surement.

Certains QTE sont bien vus: J'ai adoré celle du métro.

csteph36 27/05/2007 10h51

Citation:

Envoyé par Blackie
Je l'ai déjà acheté ce prix là il y a 2 mois. Franchement j'y crois moyen à sa sortie en classics... Mais fallait prendre celui là, pas Spiderman 3 8( :D
En plus dans Ultimate Alliance, si tu n'as de pote avec qui jouer en local, tu peux jouer en Xboxlive... Enfin tu nous diras si il est sympa ;)

Sinon je me suis remis à Dead Rising. Y'a pas à dire, quand on se contente de faire du leveling en trucidant du zombies, en essayant toutes les fringues et bouffant tout ce qu'il y a, c'est vraiment fun. L'histoire est vraiment trop reloud et le jeu est toujours aussi dur...

Oui, j'ai vu que tu rejouais à D R, (ma femme me disait que c'était big brother le systéme des amis sur le live, car a chaque fois, je regarde à quoi tu joues :p )
je l'avais repris aussi pour obtenir plus de succès, mais ceux qui me reste, c'est pas évident: par exemple, 8 sauvetages en même temps, j'y crois moyen, sauf à s'acharner...

Je reprendrais après Spidey 3.

M U A: ha bon, pas de sortie classics ?
Zut, j'y comptais car, je me suis déjà fait avoir sur D R: je le paye 52 euros en occaz, et 15 jours plus tard, il passe à 32 euros neuf...

MAis, il est sur me liste, car il à tous vos suffrages.

Blackie 27/05/2007 10h58

Citation:

Envoyé par csteph91
je l'avais repris aussi pour obtenir plus de succès, mais ceux qui me reste, c'est pas évident: par exemple, 8 sauvetages en même temps, j'y crois moyen, sauf à s'acharner...

Tu m'étonnes que c'est chaud. Sérieux c'est à peine si j'en sauve 5 quand je fais l'histoire et même pas en simultané en plus ^^
Mais y'a des succès fastoche comme butter 1000 et 10000 zombie (tu vas dans le tunnel de maintenance, tu prends la bagnole et hop tu fais un génocide), prendre les psychopathes en photo, essayer 20 fringues etc.

max.faraday 27/05/2007 14h32

j'ai ma gp32 joie, joie.
Je bidouille là.

MattMurdock 31/05/2007 16h53

je revends ma wii , peu utilisé , complete avec wii sport +zelda.
vraiment comme neuve encore garantie acheté fin 2006.
par contre a combien je peux la mettre?

cyclopebox 31/05/2007 16h59

Citation:

Envoyé par MattMurdock

Tu devrais pouvoir la vendre entre 200 et 250 €.

Fredeur 31/05/2007 17h10

Citation:

Envoyé par MattMurdock

18€
Et je pense que je ne la prendrais même pas.
:bye:

MattMurdock 01/06/2007 10h51

ta bien raison

john_constantine 01/06/2007 11h13

Heureux je suis, j'ai un pti Densha de go pour ma psp, on s'amuse comme des fous tout en faisant les guerres des trois royaumes ensemble. C'est beau la vie.

max.faraday 01/06/2007 12h56

je viens de choper un pikmin 2 à 9E dans un microbanania, le cd est un peu rayé, je vais testé ça donc.
Me reste qu'à choper dancing stage mario et j'ai mon wish set complet.

Sinon, retro game refait parler de lui, voir sur le blog, avec une couv' et une sortie prévue avant l'été.

skiski 01/06/2007 13h10

Moi aussi il faut que je me trouve Pikmin 2.

max.faraday 01/06/2007 13h45

j'ai du le demander au vendeur/passion, il l'avait pas en rayon mais en réserve.

triple h 01/06/2007 16h18

je viens de finir god of war 2 c est une pure tuerie;si vous aimaez lz style n hesitez pas

cyclopebox 01/06/2007 16h36

Pikmin, c'est quel style de jeu exactement ? De la gestion ? Un truc de réflexion à la Lemmings ?

max.faraday 01/06/2007 16h47

c'est un rts vu par miyamoto, sooooo cute : http://www.youtube.com/watch?v=b_slmbAtWe0

cyclopebox 01/06/2007 16h51

Ok, le genre de petite jeu à la con, mais terriblement accrocheur, c'est ça ?

Fredeur 01/06/2007 17h43

Comme WiiSport.
Ah ben non en fait.

Pikmin, je serais curieux de l'essayer en tout cas.

max.faraday 01/06/2007 18h04

Pikmin ça déboite : http://www.youtube.com/watch?v=5bYdW_5Qn4g

Blackie 02/06/2007 09h27

Citation:

Envoyé par cyclopebox
Ok, le genre de petite jeu à la con, mais terriblement accrocheur, c'est ça ?

Sympa 2 minutes mais comme après ce jeu est d'une difficulté en total paradoxe avec l'aspect gamin qu'il affiche, non, ce n'est pas un jeu terriblement accrocheur :beu:

Schmürz 02/06/2007 09h28

Parce qu'il faut qu'un jeu ait des graphismes soi-disant "adultes" pour avoir le droit d'être dur ?

max.faraday 02/06/2007 10h27

je me porte à faux, le jeu est trés, mais alors trés accrocheur, c'est tellement meuhgnon et intelligemment pensé qu'on y revient avec plaisir.
Le premeir est bien difficile oui, le 2d moins et apporte en plus le jeu à 2 en coop'.

timberlake 02/06/2007 11h54

Au risque de me faire huer, je ne me suis toujours pas pris Marvel Ultimate Alliance :oups:

En fait j'hésite avec Pirates des Caraïbes, mais n'ayant testé ni l'un ni l'autre je suis un peu perdu.

D'après vous je devrai prendre MUA je sais, mais j'ai peur d'être déçu en fait, parceque les vidéos du jeu que je trouve sur le net ne me dise pas grand chose.

HELP :'( parceque je m'ennuie grave niveau jeux vidéo en ce moment, je suis tellement à la dèche que je m'éclate sur PANGYA en ce moment.

Jack_Knight 02/06/2007 13h32

Euh ouais mais Pirates est quand même malmené niveau critiques.

Fredeur 02/06/2007 13h36

Citation:

Envoyé par timberlake
Au risque de me faire huer, je ne me suis toujours pas pris Marvel Ultimate Alliance :oups:

En fait j'hésite avec Pirates des Caraïbes, mais n'ayant testé ni l'un ni l'autre je suis un peu perdu.

D'après vous je devrai prendre MUA je sais, mais j'ai peur d'être déçu en fait, parceque les vidéos du jeu que je trouve sur le net ne me dise pas grand chose.

HELP :'( parceque je m'ennuie grave niveau jeux vidéo en ce moment, je suis tellement à la dèche que je m'éclate sur PANGYA en ce moment.

T'as quoi comme console?

Si t'en est au point où tu hésites entre MUA et les Pirates, je ne sais plus quoi dire 8( (où alors tu as juste une Wii :gni: )

MattMurdock 02/06/2007 14h26

question
je vends ma wwi mais je laisse pas tomber les jeux videos pour autant.
en fait je suis un old gamer (tout ce que j'aime jusqu'à 16 bits/32 bits inclus)
bref nes,super nes,neo geo, nec, megadrive, toutes ces consoles et leurs jeux me font toujours vibrer....
alors existent-ils un site uniquement là dessus, avec des emules eventuels (au fait certains me disent que c'est illegal dautre non?? !! )
est ce que je pourrais ouvrir un topic la dessus (old games), parce que bcp dentres nous ici me semblent joue encore a des vieux jeux (xxl,moi et ché plus ki!)

Fredeur 02/06/2007 14h43

Ben oui, les Roms c'est illégal...

Pour jouer à des vieux jeux de manière légale, il y a la Console Virtuelle de la Wii et le Live Arcade de la 360.

Fredeur 02/06/2007 14h47

Et aussi s'acheter une Dreamcast et jouer à Shenmue 1 et 2, Soul Calibur et Jet Set Radio.

Kal_El 02/06/2007 16h22

D'ailleurs si ca intéresse quelqu'un j'en ai une a vendre de Dreamcast :huhu: Avec plein de jeux dont shenmue et soulcalibur...:siffle:

zarma 02/06/2007 16h28

Ah tiens, ma DC déconne, quand comment ou ça ?

Blackie 02/06/2007 17h52

Citation:

Envoyé par Schmürz
Parce qu'il faut qu'un jeu ait des graphismes soi-disant "adultes" pour avoir le droit d'être dur ?

Pas forcément mais proposer des graphismes aussi gamins (qui sont le public visé à la base) tout en faisant un jeu très dur, surtout pour eux, ça me parait quand même assez paradoxal...
Après, je n'ai jamais dit qu'un jeu difficile devait avoir des graphismes réalistes...

Citation:

Envoyé par Timberlake

T'as déjà joué Oblivion ? Si non, prends le, il est surement mieux Marvel Ultimate alliance (jeu de L2) et pirates des caraibes (jeu de National).

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h24.