Pour le jeu de baston sur "Saint Seiya", il m'a fallu d'une photo d'écran pour comprendre que ce serait une daube destinée à pluger les fans/pigeons.
Lorsque j'ai appris récemment que c'était fait par les guignols qui ont pondu "DBZ : Budokai", celà n'a fait que conforter mon opinion. Message subliminal pour Max : Rhâââââââââââââ ! Ghâââââââââââ ! A mort les golgoths ! :yo: |
hahaha, il a attaqué le box^^
vulgurojoint ! cornobiture ! astérohaschiche ! |
Today, j'ai joué ave un pote à bandbros, donc lui a DL le jeu dans sa DS.
La mauvaise nouvelle c'est que lui n'avait pas accés aux touches mais seulement au truc de base comme au début du jeu quand rien n'est débloqué ( donc juste la croix et un bouton). La bonne c'est un musique inédite par rapport au mode solo !!!!! Coolos ! |
Damn, Jade Empire s'est pris 9.9 par IGN 8(
|
Moi je suis en train de jouer au Bookworm. :yo:
:D |
God of War PS2 hier soir, tres sympa. Pour les fans de grosse violence defoulatoire et goresque a la Conan ou Lobo.
Et Untold Legends sur PSP qui est un Diablo light mais distrayant. |
Le héros de God of War est en pagne? Est-ce qu'il peut couper les vêtements de ses ennemis?
Sinon, tant pis, je reste sur Strip Fighter II :D |
Citation:
|
Citation:
|
Je viens d'attaque KOTOR 2, visuellement, c'est tout pareil que KOTOR 1, sauf que maintenant ça rame sur mon PC :non: :non: :non:
:'( :'( :'( |
Citation:
Est-ce que c'est la même histoire que le 1er (le type amnésique qui est en fait machin-bidule) ? |
Parait que l'histoire est encore meilleur.
Au début, on se réveille dans l'Ethan Hawk, on ne se souvient plus de rien. Enfin, le gars se rappele qu'il est un Jedi au bout de 5 min quand meme ^^ |
Ah sinon, je joue en ce moment à Crimson Skies sur Xbox, c'est vraiment très sympa :yo:
Moi qui ne suit pas super fan de tout ce qui est shoot et tout ça, là, je me régale. |
Et tu veux pas jouer à Palette Graphic Skies sur ton Pc? Le jeu consiste à remplir des cases vides de jolis dessins....:p
|
On se prendrait presque pour Capitaine Sky. ;)
Le jeu PC était (et est toujours) très bon, j'ai jamais touché à la version croix-boite. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h08. |