Surtout un bug de sauvegarde...
|
en même temps, vu le peu d'exemplaires dispos et la difficulté à en choper une, qui va se plaindre.......
|
Ouais c'est sur et c'est pas ça qui va m'empecher de lui bourré la gueule ! Par contre c'est moi où certains morceaux sont assez court... En tout cas j'adore ce jeu et vivement la suite de cette suite !
|
ué, moi je suis trop nul à ca... je baisse la moyenne de mon pote qui oscille à 96
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Ca aurait été rigolo de faire maquereau, la mission étant de trouver des putes différentes. :oups: Parce que les missions annexes dans le concessionnaire où il faut trouver des bagnoles différentes, c'est un poil chiant quand meme. Le pompom pour les missions chiantes revenant à la mission avec le marchant de glace :zzz: |
les bruitages avec les prostituées sont très souvent excellents. :D
|
décidemment gta, tout comme taxi en film, c'est pas pour moi, vade retro sale daubasse.
|
Arg !
Karas, j'ai besoin de tes connaissances japonisantes, ça veut dire quoi ça : korewa, komaatana. dokokani??surumonoga arisoudana. Les "?" c'est 2 kanjis que je n'arrivent pas à lire, en gros je suis devant une rivière de lave où il y a un passage où on pourrait traverser mais mon perso me dit ça et refuse d'avancer, grrrr ! |
Citation:
En tout cas, clair que c'est plus intéressant de jouer au maracas et d'aller faire chier son chien virtuel dehors. :huhu: :oups: 8) |
tout à fait !
et le rapport c'est que taxi tout comme gta c'est de la bonne daube grand public au succés pas mérité. |
Citation:
sinon fait moi une tof de l'ecran où t'es^^ |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h00. |