Lizarazu ne doit plus se sentir... :p
|
Il a repris la pub de Loeb? :huhu:
|
Ancelotti partira au réal si le PSG lui trouve un remplaçant .Benitez ?
|
|
Mwarf!
Ça devient vraiment n'importe quoi! |
Et ce soir on est champions!!! Ça va faire 20 ans que j'attends ça!! J'espere que ça va etre la folie au stade et apres sur les Champs!!! (et me parlez pas du fait qu'on le sera officiellement que la semaine prochaine hein? La diffirence de but parle d'elle meme!
|
330 millions pour être champions de France... les Champs, ça risque d'être un peu petit pour un tel triomphe.
Peut-être la place centrale de Tombouctou? |
Citation:
Donc demain, si je deviens président d'un club de foot et que je veux directement jouer en L1, je fais un chéque et c'est bon8( Quand on dit que le foot reste un sport avec des valeurs. |
Citation:
|
En même temps, je comprends GillesC. Perso, ça m'énerve profondément, cette démonstration que le pognon et le mercenariat suffisent à remporter un championnat national. Ce n'est pas cette vision là du sport que je défends.
Le PSG sera champion, cool. Avec l'entraîneur qui va se barrer et n'aura pas fait deux saisons pleines, une star qui va se faire la malle en Italie parce que l'entraîneur ne sera plus là. Et que vont faire les autres clubs? Du lobbying pour pouvoir avoir autant de pognon que le PSG, parce qu'ils ont démontré que ça fonctionne. Désolé si je suis triste, même si je comprends que les afficionados du psg soient, eux, ravis. |
J'aime ces arbitres qui veulent absolument se payer les joueurs du PSG pour montrer qu'ils existent...
|
un bon arbitre ,ça n'existe pas c'est comme un joueur de foot qui ne triche pas.
|
Citation:
|
Citation:
Au fait, Tours vient de battre Paris en finale du championnat de France de volley... sérieusement, le Qatar peut pas sortir 10 miiiiiisérables millions pour que votre belle ville gagne TOUS les championnats qu'elle ne gagnait pas avant? :gni: Pour être respecté... faut pas gagner au loto! Personne ne respecte les gagnants d'euro millions! Enfin! |
En tout cas, la jalousie (ou l'aigreur?) vis-à-vis de l'argent des autres te donne un "joli" teint.... :gni:
|
Bon Scarlet c'est quoi ce bins ? Il manquerait plus que l'OM revienne sur Paris dans le finish. Pas de blague
|
Oh, pas de souci, c'est juste que le suspense a même été planifié par le Qatar (GillesC Style)! :beu:
Plus sérieusement, la 1ère mi-temps a été symptomatique de la suffisance qui nous a souvent habité cette année : les joueurs pensaient déjà à la fête d'après-match sans penser justement au match quand, en face, valenciennes venait chercher le point du maintien qui lui manquait. Forcément, par la suite, il y a eu de la fébrilité, le but et l’expulsion (les images montrent bien que l'arbitre était à l'ouest sur le coup) qui ont empêché le tout de se conclure. Heureusement, il y a eu une poussée à la fin. Mais bon, il faut que ça serve de leçon et qu'on plie cela la semaine prochaine. Je dois bien avouer que le scénario "défaite, victoire de Marseille à Toulouse avant le match de Lyon avec juste 3 pts d'avance au coup d'envoi" m'a effleuré (ce qui aurait refait sortir du bois pas mal de footix). Enfin, ça prouve que la seule vérité est celle du terrain et juste cela, pas l'argent dépensé. |
Bon, dimanche je serai à Gerland pour le déplacement du PSG et peut être pour les voir enfin titrés.
Mais j'avoue que cette fin de saison me donne des sueurs froides et je suis clairement pas serein. Je ne suis pas de ceux qui disent que Paris à le titre en poche. Sinon hier soir, toujours le même problème, 11 joueurs jouent au Football sur un terrai mais pas 1 équipe. Malgré l'épopée LDC, je ne vibre toujours pas pour eux mais je les supporte by the way. Sinon bonne nouvelle, il semblerai que Carlito reste. On aime ou on aime pas, mais son départ aurait été une catastrophe pour l'équilibre et la continuité. |
Pour Ancelotti, tant que ce n'est pas annoncé, je continue d'attendre...
Je commence à avoir l'habitude. |
Si le PSG n'est pas champion.... le marais poitevin va être écologiquement assaini. :D :
|
Ca va encore développer le sentiment de paranoïa... :p
Le nombre de commentaires bas du front est déjà hallucinant... 8(8( |
Citation:
Aprés, moi, ce Psg "Quatarite" me rappelle l'OM de Tapie par certains aspects (et ce n'est pas du trollage, c'est juste ma perception des choses de la ligue 1 actuelle:p) |
Citation:
|
Citation:
|
J'ai vu les images ce matin, Leonardo bouscule volontairement l'arbitre.
Sinon, vous pouvez lui dire merci à l'arbitre d'avoir fait retirer le corner raté alors que la faute venait d'un parisien ;) Concernant les erreurs d'arbitrage, j'ai bien aimé cet article http://latta.blog.lemonde.fr/2013/05...urs-darbitres/ |
Citation:
|
Citation:
Je ne lis quasiment plus les commentaires des sites d'informations généralistes (yahoo, 20minutes, le monde, etc.) ou sportives. Franchement, ici, on est bien lotis avec des commentaires qui savent respecter la langue française et qui ne tombent pas dans la démagogie (à quelques exceptions près ;) ). |
Citation:
Lucho (plus gros transfert de l'OM) Heinze Diawara MBia Morientes Et j'en oublie surement... |
PSG doit se renforcer l'année prochaine : au moins un bon joueur dans chaque ligne .
|
Citation:
|
Ronaldhino? :D
De toute façon, maintenant pour arracher un des joueurs de niveau mondial (ou déclaré comme tel) au PSG, il va falloir allonger la thune. |
Citation:
A une époque, Marseille a bien été critiqué pour ces excés devant finalement bien peu de titres en rapport avec l'investissement (et par ses propres supporters en plus). Et n'oublions pas que chaque club a ses hauts et ses bas, parce que sans le challenge du Quatar, où serait le PSG aujourd'hui ? |
Finalement les "racketteurs" sont bien la FFF: http://fr.sports.yahoo.com/news/ligu...093825119.html
|
Dans la 1ère partie du tableau, pourquoi?
Avant l'arrivée du Qatar, on avait enfin commencé à bien tourner et le podium était un objectif (pas le titre). ^^ |
Citation:
On n'en doutait pas. Quand je pense que Monaco était mon club favori, i y a plus de 10 ans:p |
Et pourquoi ça ne l'est plus?
|
Citation:
Citation:
Mon plus gros trip foot, c'était, il y a 20 ans, où je suivais toutes les équipes françaises qui étaient dans les coupes européennes (d'ailleurs, j'ai le souvenir de beau parcours du PSG) Je m'interesse encore un peu au football, histoire de rester à jour (d'ailleurs, le topic de Buzz est bien pour ça, c'est synthétique ;)) |
Bin, le parc a été pacifié avec la suppression des kops avant l'arrivée de QSI.
Et sinon leur arrivée n'empêche en aucun cas les crises vu que la presse nationale (enfin les gars friands du moindre potin pour faire croire qu'ils bossent) est toujours localisée à Paris. :D |
Citation:
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h12. |