Je me dis que Ribéry est encore récupérable, comme dit plus haut le gars a pas grand chose dnas le ciboulot, c'est un suiveur. Il était exécrable alors que les Gallas, Anelka et Henry favorisaient cette ambiance. Là il revient, il va devoir faire profil bas face aux nouveaux qui ont déjà les faveurs, avec mérite, de Blanc (la charnière Mexès-Rami, Diarra et Mvila au milieu).
|
Oui, moin je suis content du retour de Ribery. Il faut admettre que quand il est au top de sa forme, c'est le genre de joueur capable de te debloquer un match!
Pour Evra, je suis plus sirconspet, mais si Abidal avait pas eu son probleme, pas sur qu'il ai été rappelé... @ Scarlett : Ouais moi aussi j'aurais aimé que Gaby revienne, mais Paris a preferé favorisé l'eclosion de Sakho (ce que je ne regrette pas au final, car il est impressionant! Je pense qu'il aura meme le brassard l'année prochaine!) |
RIBERY envoie quand même un scud tout pourri à GOURCUFF dés sa première interview :( :(
|
En fait, il rappelle à tout le monde que Gourcuff n'a pas démenti les dires des journalistes. Et que donc, visiblement, pour lui, c'est ce qui s'est passé. S'il y avait eu méprise, en effet, Gourguff aurait démentit. Connerie de Ribéry qui essaye de se dédouaner en se prenant tout seul au piège.
|
sauf qu'il est rappelé dans l'EQUIPE que GOURCUFF avait démenti deux ou trois fois !
|
Citation:
|
Ouais, parce que les stars du rock, aucun problème si ils sont cons, mais les footeux, oui ?
|
Les Guignols ont rendu hommage à Maître Capello ce soir, en le faisant mourir devant l'interview télé de Ribéry ;)
|
Citation:
Vous l'aurez tous noté.... je regarde la ligue 1 ^^ |
Citation:
Tu aurais du dire : "100 a 150 000 euros pour des mecs qui parfois sont pas foutus d'aligner 2 passes". |
oui aussi mais je parlais par là plutôt d'une certaine intelligence, celle qui permet de savoir qu'on est que footballeur, de ce rendre compte, qu'on est un exemple, qu'on est regardé par des milliers de supporters qui ont payés leur place, qu'on représente une ville ou un pays.. le bus en Afrique du Sud je trouve cela assez révélateur d'un niveau intellectuel parfois moyen chez des gens pourtant que l'on met beaucoup beaucoup en avant.
Bref, en Afrique du Sud, ils ont été très très très cons et perso je pardonne pas, mais bon, allez, j'encouragerai quand même l'EdF avec Ribery et Evra |
Citation:
|
Mouais, les sportifs sont surtout là pour gagner des matchs et rapporter des médailles, pas pour montrer les valeurs d'un pays. Ce ne sont pas des ambassadeurs, et encore moins des exemples.
|
Ben, c'est peut-être là le problème, non? :hum2:
Déjà, pour les sportifs des 2-3 plus "grands" sports, ça devrait être non-rémunéré, l'EDF.. |
Bonne idée, déjà que tout le monde se fait un fric monstre sur leur dos, faudrait en plus qu'ils ne gagnent rien dessus. :hum2:
|
Citation:
|
Citation:
|
|
Citation:
:hum2: Une Coupe du monde sans médias et avec que des bénévoles, sans aucune rénovation de stades et de transports ? Et sans spectateurs bien sûr, vu la masse de pognon qu'ils amènent dans les transports, logements, nourritures, etc.. |
Un euro de bénéf, pas de chiffre! ;)
Bon, c'est quand même moins fun qu'un débat sur le déclin de Rod, ça. :hum2: |
Rod fanni se démerde plutôt bien :oups:
|
Citation:
|
Les sportifs ont bien sûr le droit d'être cons, sauf quand leur connerie influe sur ce qu'ils font sur le terrain. Les matchs du mondial où on voit clairement Ribéry refuser de faire des passes à Gourcuff ont montré qu'il avait surtout une sale mentalité. Aujourd'hui il n'est pas moins con que l'été dernier, mais si Blanc le recadre il gardera sa connerie dans son casier^^
|
Merde, je croyais que Luxembourg - France, c'était ce soir. :pfff:
|
Des joueurs aussi hier soir...
C'était :zzz: hormis 20 minutes en 1ère mi-temps. |
En même temps, tu n'as pas perdu grand chose. J'ai fini par couper le match après la première mi-temps. Je ne suis même pas certain de l'avoir terminée, en fait... Luxembourg, quoi. Equipe pas intéressante, lourde à jouer. Ils ont gagné, tant mieux, mais moi, je me suis fait chier. Pas leur faute hein... Enfin, pas aux français.
|
Bon j'ai bien fait alors de me tromper, merci. :gaga:
|
c'est clair , ce match était , comme prévu je dirai vu la compo de l'équipe en face, une grosse purge.
9 derrière, aucun mouvement. Les français ont fait le minimum en plus. Bon, tu mets l'Espagne ou les Allemands à la place de l'EdF , c'est pas sûr qu'ils fassent mieux non plus, hein. Du coup, j'ai pas tout regardé , un bout de la première et un petit bout de la deuxième. |
C'est sur que de jouer contre 8 défenseurs de niveau Ligue 2 ou National, ça peut rarement donner du beau.
Espérons que la Croatie sera plus joueuse... ;) |
Et je ne vous parle même pas de l'ambiance dans le stade...
Comme on était à 20m des joueurs, quand on criait un truc ils nous regardaient. |
Tu y étais?
Donc drôle d'ambiance? |
Oui j'y étais.
L'ambiance était plutôt morne. Le kop luxembourgeois était quasi inexistant et chantait 2 fois par mi-temps. Le stade est vraiment, vraiment tout petit. On était 8000 et ça se voyait. Ca ressemblait aux matchs coupe de France L1 vs petits poucets. |
Ca change des matchs de national de Strasbourg... :oups:
|
La phrase du soir:
"papa tu dors?" on était à la 30eme minute du match. Et oui je dormais sur mon fauteuil !!!! |
Je ne savais pas qu'Elykar était du Grand-Duché. :oups:
Tu peux m'avoir un prêt bancaire d'un million? :huhu: Et tu leur a dit quoi, aux joueurs? :D |
Je ne suis pas du tout du Luxembourg, je suis Strasbourgeois. ;)
Mon beau-père avait des invits VIP et il m'a emmené au match (précédé par un repas traiteur et suivi d'un pot avec les joueurs du Luxembourg :D) |
Honnêtement, on avait compris. ;)
C'est juste qu'on se eud'mandait ce qui pouvait pousser quelqu'un à aller voir le Luxembourg... un cadeau donc. ;) Dis, ton beau-père, il peut nous faire profiter? :D |
Citation:
|
La claque que prend l'Inter à domicile! 8(8(
|
Ça c'est une nuit magique de Champions League ! Real Madrid et Raul ont l'air d'aller de la main ! :woot:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h22. |