Citation:
|
Oui mais dans une compétition, pas dans les éliminatoires qui permettaient d'y aller.
|
Ben justement, ça me semble inférieurs les qualifs.. ;)
|
Citation:
2 penos tirés avec desinvoltures... Si jamais on est second ex aequo avec le bayern à la fin et qu ils gagnent 2-0 chez eux..... on aura l air fin!!!:non: Franchement y a des chevilles qui enflent!!! Fernando a pas ete terrible, Carasso reste loin de son niveau toulousain, Gourcuff n a pas pesé... Chamakh a provoqué 2 penaltys mais on croirait qu il est ailleurs depuis quelque temps... Plasil est peut etre un travailleur de l ombre mais.. quand je vois les dernieres rentrees de Gouffran je m interroge... Heureusement malgré le CSC la charniere est complementaire et me plait.. et Tremoulinas fut enorme |
Je te trouve bien dur avec cette équipe.
J'ai vu beaucoup de jeu et beaucoup d'occasions pour Bordeaux . Gourcuff revient après une absence . Battre le Bayern et faire match nul à la Juve, faut le faire quand même. Moi , je ne m'inquiète pas . |
Citation:
Beau match de l'OGCN même si Lyon était ailleurs ^^ |
Citation:
Je m'explique. J aime la confiance que developpe l equipe quand elle garde son calme, cherche a construire et que ca finit par une sorte de confiance qui fait qu on sent que ca va arriver, ca va marcher (ca me rappelle un peu (il faut remettre a valeur comparable bien sur) l equipe de france avant et pendant l euro 00, bien sur La France c etait face a n importe qui... là je parle de Bordeaux en L1, je parle pas face a n importe qui)) Mais là depuis quelque temps, il y a une forme de confiance: je vendange car si le but c est pas un retourné acrobatique...(j exagere et je force le trait) Face au Mans, il y avait la place pour 2-3 buts de plus. L equipe du mans est joueuse mais carrement naive.. elle rendu x ballons au abord de la surface... J espere qu elle ne descendra pas car c est une equipe qui joue... mais il va falloir qu elle soit plus serieuse en defense(Le Mans) |
Merci fred.
Le mans est l' équipe que je supporte . Les supporteurs ont du mal à comprendre que chaque année le président vende ses meilleurs joueurs (à bon prix) et n'achète pas grand chose en retour . Je ne connais pas beaucoup de club qui vende son meilleur joueur alors que le championnat a déjà commencé. Où va l'argent ? Les mauvaises langues disent que le Mans va inaugurer son stade en D2. L'optimisme demeure car l'équipe est sérieuse et il y a d'autres équipes qui sont aussi pas terribles . Bon courage à l'équipe de Grenoble et à ses supporteurs : l'année va être longue. Info : pour cause de grippe ,le match om-psg est reporté. |
Cool, on ne perdra pas ce soir.. :D
|
Citation:
|
Ah c'est sûr qu'on était mûr pour une branlée
|
En parlant de branlée, d'apres l'Equipe.fr , des échauffourées auraient éclaté à Marseille :roll:
Sinon, on aura droit à FC Barcelone - Real Saragosse à la place de OM-PSG . |
Citation:
|
Citation:
Citation:
Les joueurs ont peut-être la grippe A mais ces "supporters" me semblent nettement plus atteints :roll: |
heureusement je ne suis pas de garde ce soir...:ouf:
|
Encore un bel exemple de Ligue 1 a deux vitesses.. des joueurs de Montpellier étaient suspectés de porter la grippe A en début de championnat mais le match a quand même été joué sans eux et personne n'a gueulé!
Ah pis ca y est on a perdu :huhu: 3 - 0 c'est bien on fait pas semblant! |
Dans ce championnat, tout le monde perdra, et tout le monde gagnera.
Sauf Grenoble. :D |
Match nul pour OM-PSG.
Le score : (H)1-(N)1. Commentaires des entraîneurs : Antoine Kambouaré : "Atchoum !" Didier Deschamps : "Tant d'un point de vue technique que tactique, je dirai : "à vos souhaits"." "A la fin du match, les joueurs se sont échangés leurs mouchoirs et leurs masques. Saluons ce geste de fair-play." (L'Equipe) |
Et Lens :'(:'(
C'est la cata, je ne comprend pas pourquoi Wallemme s'acharne à vouloir faire jouer Jemaa comme titulaire et pas Maoulida ou Monnet-Paquet. Je sais que Maoulida est un salaud qui à refusé de partir alors que le club n'a pas le budget pour payer son salaire, mais maintenant qu'il est là il faut s'en servir, il faut arrêter avec les principes. A noter que le public est de pire en pire :meurmf: |
Je te rassure déjà à Montpellier il n'avait pas vraiment l'esprit d'"entreprise"
|
Comment on a trop de la réussite ce soir! 8(8(
Déjà avec le pénalty plus que généreux pour nous (inexistant même), ça partait bien! |
Citation:
On va aussi mettre en avant le manque flagrant de combativité des joueurs sochaliens. Enfin..3points, contre un bon ou un mauvais Sochaux, ça reste 3pts..Et ça fait du bien ! |
PSG !!! WOOTTT :)
enfin faut pas qu ils retombent juste apres non plus |
Pendant ce temps Loulou se faisait un nouvel ami en la personne de Pedretti ^^
|
ce qui ets terrible, c'est qu'il s'est excusé notre ami NICOLLIN, mais en disant un truc du genre
"ouais, je me suis expliqué avec PEDRETTI, on a bien le droit de parler après les matches de temps en temps, le foot c'est pas un truc de gonzesses ! " :D :D :D :D |
Oué bon ben.. avouez que c'est plus sympa quand même non? ^^ même si du coup il a encore les assos anti homophobie sur le dos
|
Citation:
|
Mouais... :ouf:
Heureusement qu'il y a un smiley à la fin de ton message sinon tu pourrais te mettre des gens à dos... :siffle: Il faut surtout condamner les propos de Nicollin mais, comme cela fait partie du personnage, il y en a qui ne bougent pas trop. |
Citation:
Bref, si Pedretti avait été reconnu comme un homo et que Nicollin faisait état de ce fait, alors oui cette insulte était homophobe, sinon elle est juste bête. |
je me demande combien de proces auraient aujourd hui des coluche, le luron ou desproges
le politiquement correct me gonfle au plus haut point... |
Citation:
Cette insulte est complètement homophobe car en traitant Pedretti de tarlouse il cherche à le rabaisser par ce terme. Il considère donc qu'un homosexuel est inférieur à un hétérosexuel, ce qui revient à créer une hiérarchie entre différentes catégories de personne. L'homophobie est une forme de racisme parmi d'autres. Dire qu'un Blanc vaut mieux qu'un Noir devient un scandale national. Dire qu'un Hétéro vaut mieux qu'un Homo fait sourire à Stade 2... |
Citation:
Je suis d'avis qu'on peut rire de tout, le tout est de bien choisir le contexte. Tu penses que Nicollin voulait faire rire? :p |
Citation:
Si le terme en question était utilisé dans le langage courant pour qualifié un homosexuel, alors OK (Pedretti est un pédé, il joue comme un homo, ça ce sont des insultes homophobes), mais Tarlouse ou Tafiole, non. A moins qu'il soit avéré que Pedretti est effectivement homosexuel. |
Justement le problème vient de là.
Ce mot est un terme injurieux qui signifie "homosexuel". Le fond du problème est que ces insultes homophobes sont "entrés dans le langage courant". Je vais te donner quelques exemples liés à des catégories de populations victimes de racisme: "voleur comme un roumain" ou "avare comme un juif" lient un vice à une population clairement désignée. Tarlouse signifiant "faible comme un homosexuel" rentre dans le même ordre idée. Que dirais-tu si jamais un président de club en pensant qu'un arbitre leur a "volé" le match le traiterait de roumain? Utiliser un terme homophobe dans le langage courant comme une insulte basique fait entrer l'homophobie dans les moeurs comme quelque chose de normal. "Enculé" désignait les homos, traité quelqu'un d'enculé sert à le déconsidéré, donc inconsciemment fait accepter qu'un homo est moins bien qu'un hétéro. |
Citation:
Penser que tous les homosexuels peuvent être comparés à des tarlouses est en revanche injurieux. Mais rien n'empêche un homo de traiter un autre homo de tarlouse, ça restera une insulte. C'est un peu comme pétasse pour moi, c'est sans doute d'origine misogyne mais aujourd'hui ça n'est plus le cas et les femmes l'utilisent entre elle... Quand à interdire l'utilisation de l'insulte "enculé", je te souhaite bien du plaisir et je trouve ça personnellement stupide. |
Euh...
Sur ta page il y a marqué: La définition 1 du mot est homosexuel, ça ne peut pas être plus clair non? |
caricaturons en profondeur
surtout que d'"enculer" un autre etre du meme sexe n'est pas toujour un acte sexuel, c'est aussi un acte de pure domination:siffle:
:beu: |
Ah làlà, des débats à n'en plus finir sur la définition d'un mot, enfin, soyons sérieux Messieurs! (dame);)
Alors que le vrai débat est infiniment plus crucial: Grenoble sera-t'elle la première équipe française à battre un record de Manchester United? :D :oups: |
Je suis comme Perny!
Serieux ça me soule ce politiquement correct!!! On peut pu rien dire! Et apres on s'étonne qu'on se fasse chier dans les conférences de presse hyper policiées ou on dit toujours la meme chose! Perny a cité (a raison) certains humoristes, mais je me rappelle de Cantona envers Houiller quand il etait selectionneur, c'était énorme! Et moi Loulou, je suis fan, qu'il continue! Serieux ce conseil de l'éthique, faut me degager ça! Déja que j'ai pas compris pourquoi Gourcuff et Koumbouaré etaient convoqués (et la sanction a bien fait rire tout le monde!) |
Citation:
Je trouve incroyable de pouvoir cautionner les propos d'un homme qui est censé représenter un club professionnel et qui doit véhiculer une image positive envers le public ou les jeunes... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h22. |