Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

gillesC 24/03/2009 14h22

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 894129)
Imaginer que les sponsors ont un mot à dire sur la sélection ? n'importe quoi.

Et je rejoins Derox sur Raymond. A peu près tout le monde chouinait sur l'absence de Trezeguet, mais quand il jouait, il était nul (le système de Raymond n'étant en plus pas très compatible avec le jeu de Trezeguet). La dernière foi que Trezeguet a été super bon en sélection, c'est quand ? 2001 ?

Allez, 2003 en Allemagne? ;)

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 24/03/2009 14h27

En meme temps, il a été bon quand en équipe de France Benzema?
Et Anelka?

scarletneedle 24/03/2009 14h35

Citation:

Envoyé par Monsieur Mehdi (expert en connerie) (Message 894192)
Et Anelka?

Benzema? Jamais...
Il faut dire que des élections nationales alignent rarement la défense de Metz de l'année dernière, ceci expliquant cela.

Après Anelka, bon je ne sais pas car il a beaucoup de sautes de tension mais décisif, il le fut face à la Russie en Septembre 98 (ça date, je sais), face à la Lituanie et l'Ukraine il y a 2 ans.
Il y a aussi son doublé en Angleterre (oui bon en amical) en 99

doop 24/03/2009 14h37

et GOMIS ?

naaaaaaannnn , je déconne.

scarletneedle 24/03/2009 14h37

:lol: :lol:

Fredeur 24/03/2009 14h43

Anelka, il a fait 2-3 bons matchs l'an dernier quand même.
Bon pour la Benz, c'est pas encore ça.

doop 24/03/2009 14h45

Pour en revenir à GOMIS, heureusement que SAINT ETIENNE a LE HAVRE et SOCHAUX et NANTES pour s'éviter la relégation; mais j'ai peur que si une des équipes tout en bas fait une fin canon, les verts vont jouer contre MONTPELLIER l'année prochaine !

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 24/03/2009 14h47

euh, franchement, ca sera bien mérité.
On ne laisse pas partir Feindouno pour le fun en plein milieu de saison.

doop 24/03/2009 15h00

ouais....

gillesC 24/03/2009 15h48

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 894200)
Benzema? Jamais...
Il faut dire que des élections nationales alignent rarement la défense de Metz de l'année dernière, ceci expliquant cela.

Ca m'étonnerait qu'Henry et Trézeguet aient eu de meilleures stats au même âge.. :beu:

scarletneedle 24/03/2009 15h56

Les défenses de L1 d'il y a 10 ans ne sont pas celles d'aujourd'hui. La D1 était plus forte...

Enfin, à 20 ans, ils étaient champions du monde aussi même si c'est un autre débat.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 24/03/2009 16h44

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 894262)
Ca m'étonnerait qu'Henry et Trézeguet aient eu de meilleures stats au même âge.. :beu:

20 ans, Trezeguet, il marque en quart de la ligue des champions à Old Trafford pour qualifier Monaco, non?
Benzema, il a deja joué un quart?
A part en coupe de la ligue?

Parce que bon, là, si on se base juste sur les stats, il en a des moins bonnes que Djibril Cissé.

Drix 24/03/2009 16h52

Faut quand meme arreter de cracher sur Gomis!

L'année derniere, il a quand meme poussé St Etienne vers le haut (Roussey l'a reconnu) et sur ce qu'il faisait, sa selection était méritée!
Ensuite, il a une mi temps pour convaincre Raymond : bilan 2 buts, et pas degueulasses!

Apres, ok, il fait une mauvaise rentrée lors de l'Euro, ça arrive, mais pk Raymond fait pas entrer Benzema aussi?

Et depuis, on l'a plus revu, et tout le monde dit qu'il est mauvais!
Faut arreter de deconner!

Vous le mettez en angleterre et il flambe le mec! (ça devrait d'ailleurs vite venir...)

jc denton 24/03/2009 16h53

Citation:

Envoyé par Monsieur Mehdi (expert en connerie) (Message 894300)
20 ans, Trezeguet, il marque en quart de la ligue des champions à Old Trafford pour qualifier Monaco, non?
Benzema, il a deja joué un quart?
A part en coupe de la ligue?

Parce que bon, là, si on se base juste sur les stats, il en a des moins bonnes que Djibril Cissé.

Pour l'instant Benzema n'a pas le sens du but qu'avait trezeguet et henry au même age. Mais dans un championnat plus relevé(Angleterre par exemple)c'est pas dit qu'il ne deviennent pas un trés bon joueur.Contre Barcelone il bouffe la feuille de match et à ce niveau cela ne pardonne pas:'(

Deroxat (Expert en Potins) 24/03/2009 17h06

je crois me souvenir qu'au meme age, Henry jouait ailier gauche. il a fallu attendre la rencontre avec un certain Arsene qui a du arriver vers ses 23 ans pour qu'il passe au centre avec la réussite que l'on sait. donc les histoires de sens du but comparable a celui de la Benz, je suis pas sur que ce soit tres pertinent.

et si tout le monde dit que Gomis est tout pas bon cette saison, c'est aussi peut etre parce qu'il n'est plus décisif, qu'il a pris du poids et qu'il a mis 6 pauvres buts. mais j'ai pas bien compris le rapport avec l'Angleterre. je sais bien que les défenses hors Big 4 sont toutes poreuses, m'enfin ca veut pas dire non plus qu'il va cartonner. Il va pas faire beaucoup mieux que Cissé a mon avis. et ce serait déjà bien qu'il arrive au meme niveau.

Drix 24/03/2009 18h51

Moi je pense que Gomis a le jeu pour s'imposer en Angleterre.

Il est puissant, rapide.

Quand je vois ce que Drogba a reussi en Angleterre (et pour moi, son jeu s'en rapproche un peu), je me dis que Gomis pourrait y faire de belles choses!
Apres, c'est vrai qu'il fait pas une super saison...

Je pense que c'est lié à sa presence à l'Euro. Il a du prendre un peu le melon, et devait etre aussi plus attendu par les defenseurs adverses.

Une selection peut etre un frein mentalement, on l'a vu avec Savidan, inexistant depuis sa selections.
Surtout que Gomis a du lui, essuyer certaines critiques...

doop 24/03/2009 19h34

AH mais moi GOMIS je l'ai toujours trouvé pas bon :gaga:

Fredeur 24/03/2009 20h36

Comparer Gomis à Drogba, j'ai des petits doutes là.

persepolis 24/03/2009 20h48

Citation:

Envoyé par Monsieur Mehdi (expert en connerie) (Message 894192)
Et Anelka?

Tu te souviens d'un bon match de l'équipe de France ?

Moi ,non , on s'ennuie.
Benz est un très bon joueur .

scarletneedle 24/03/2009 20h50

Je confirme : il est très bon dans PES!

Drix 24/03/2009 20h57

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 894393)
Comparer Gomis à Drogba, j'ai des petits doutes là.

J'ai dit qu'il s'en rappochait par son jeu, c'est tout!

Apres il a encore du boulot c'est sur!

Mais qui aurais misé sur Didier quand il est arrivé à Guimgamp (a part Lacombe?)
Je rappelle qu'il faisait banquette au Mans en Ligue 2...

EDIT : Meme l'année dernière ou il plantait comme un dingue, Doop?

Freddy 25/03/2009 12h13

Citation:

Envoyé par Monsieur Mehdi (expert en connerie) (Message 893932)
Bah pour moi, c'est pareil pour Lloris, mais sur l'ensemble de sa carrière.
Part exemple, il est -pour moi- fautif sur tous les buts du Barca par ses mauvaises sorties/non sorties.

Et pour la non référence de Mandanda en bleu, là par contre, tout à fait d'accord.

Et j'ai trouvé la période médiatique "Mandanda ne sait pas sortir" très en faveur de Lloris.
Peut etre que ca s'est rééquilibré.

Ca ne s'est pas équilibré, y'a qu'à voir l'article sur le site de l'équipe pas partial du tout :roll:

Le match aller contre le Barça, jpensais que c'était le jubilé de Lloris tellement Larqué et Jean Pierre étaient en admiration alors qu'il n'avait rien fait d'exceptionnel. Bizarrement on a rien entendu au match retour où il se rate sur 4 des 5 buts. Il a enchainé un match magnifique contre Auxerre et une magnifique sortie de la tête.

Les gens ont quand même la mémoire courte, c'était la même chose pour le duel Barthez/Coupet où tout le monde disait que Coupet méritait car il était meilleur (lui même le disait et revendiquait la place). Il a eu sa chance durant le dernier Euro et on a vu ce que cela a donné. Maintenant il cire le banc de l'Atletico.

On a aucun fond de jeu, on ne marque pas, la défense prend l'eau mais on veut changer Mandanda, ça me fait rire.

Drix 25/03/2009 13h33

L'avantage, c'est que pour ça Raymond, il s'en fou!

Il a son n°1, et c'est Mandanda!

Comme ça, il peut s'atteler au reste (tout ce que tu enonces Freddy!) car y a du boulot!

doop 25/03/2009 13h54

Citation:

Envoyé par Drix (Message 894413)

EDIT : Meme l'année dernière ou il plantait comme un dingue, Doop?

Surtout l'année dernière..... Faut pas oublier qu'un an plus tôt, le supporters de ST-E appelaient "faire une gomis" rater une occasion facile....
De temps en temps, tu as un joueur qui plante but sur but, en état de grâce. et après PSCHITTTT !!! Plus rien. Je crois que c'est peut être un souci de mental, je sais pas..... Et c'est pas nouveau, rappelez vous SCILLACI au mondial, plein de buts et finalement rien d'autre.

JE vais même dire plus, depuis le début je crois pas non plus une seule seconde à BENZEMA, qui est un bon joueur mais stop.
Je le vois absolument pas faire une grosse carrière. Pas la peine de refaire le débat, hein, et puis c'est juste mon impression..... Je veux bien reconnaître qu'il plante plein de buts, tout ça, mais véritablement, je n'arrive absolument pas à voir en lui un excellent joueur... (Et oui, je regarde les matches à la TV ! ) . Bon d'accord BENZEMA ca fait deux ans qu'il plante des buts , mais bon, je suis toujours circonspect, et quand je vois qu'il a du mal à s'imposer ailleurs qu'à LYON , j'ai un peu peur pour la suite.

Fredeur 25/03/2009 14h46

Pour un joueur qui n'a joué qu'à Lyon, faut être fort pour voir qu'il a du mal à s'imposer ailleurs. A moins que ton ailleurs est l'Equipe de France. Il ne s'y est pas encore imposé, mais bon, ça peut venir (et les attaquants français qui se sont imposés en EDF, il y en a 2 sur les 10 dernières années).
En tout cas, In The Benz I Believe.

doop 25/03/2009 14h48

Je sais, c'est complètement irrationnel ce fait de pas croire à BENZEMA, mais ...

C'EST MON INSTINCT :D :D :D :D :D

Drix 25/03/2009 14h53

Ouais, moi quand meme j'y crois!

Quand tu vois ce qu'il fait en ligue des champions, comme contre MU ou les Rangers...

Tu vois qu'il a quelquechose en plus le gars!

Maintenant, ptet que si sa tete desenflait, il irait plus loin...

Fred le mallrat 25/03/2009 16h56

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3185
les sciences heros avec nous!!!!!!!!!!!!:woot::D

Fredeur 25/03/2009 16h58

Argh, fuuuuck, c'est rageant de perdre pour 0.03 points. :ouin:

doop 26/03/2009 09h27

Citation:

Le forfait de Jimmy Briand et l'incertitude planant sur André-Pierre Gignac a conduit Raymond Domenech à convoquer deux joueurs en renfort: Peguy Luyindula et Loïc Rémy. Deux relatives surprises qui offrent au sélectionneur de l'équipe de France plus d'options offensives avant les deux matches contre la Lituanie, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2010.
Manque plus que PIQUIONNE !

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 26/03/2009 09h50

euh, y'a quand meme un truc que je comprends pas.
Cissé, en un an, il est passé de 4ème attaquant à 120ème?

Franchement, Luyindula, woé, oké, remplçant au PSG, et Rémy, il a pas marqué depuis 6 siècles.

Raymond est fou.
Sinama, il est passé ou aussi?
Et savidan, vu que ce n'était "pas que pour une seule fois"?

Fredeur 26/03/2009 12h32

Savidan, il a disparu en octobre 2008.

Drix 26/03/2009 15h35

Savidan, il a plongé depuis sa selection justement!

Apres Remy, on va dire que j'ai des gouts contraires aux buzzukis, mais moi je l'adore! Et il a planté le we dernier Medhi!
Pour Peguy, j'avoue que c'est... surprenant!

Mais le parisien que je suis est ravi! Et il réalise une bonne saison (quand il joue, certes!)

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 28/03/2009 18h58

Remy, c'était son premier but depuis Janvier, qui lui même était son premier but depuis...Octobre.

Et Savidan, c'était juste pour noter l'incohérence totale du selectionneur abruti qui nous gouverne.

Sinon, ce soir, Lulu et Squillacci titulaires, ca devrait etre drole.
Une défaite, qu'on vire le clown, s'il vous plait...

Drix 28/03/2009 19h48

Remy a souvent été blessé cette saison, ce qui l'a pas empcher de mettre 8 buts quand meme!
Et c'est que en championnat, il a du planter aussi en coupe!

Serieux, c'est pas un tocard!
Pour un gars qui vient d'avoir 22 ans, c'est pas mal!

Et m si j'aime pas Raymond, j'espere une victoire demain et une mercredi, car l'equipe de france est quand meme au dela de ceux qui la composent!

Ca m'a toujours fait marrer les soi-disants supporters qui souhaitent une defaite de leur club pour qu'on vire le coach!
De toute façon, une voire 2 defaites contre la lituanie, et raymond resterait encore en poste donc...

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 28/03/2009 19h55

avec la moitié de temps de jeu depuis janvier, Samassa (qualifié "d'arnaque" par 95% des "connaisseurs") a mis autant de but.
Au meme age.
Alors Remy prometteur, oé, mais qu'il aille en espoir.
Et je rapelle que je ne supporte pas la France, juste Mexes.
cqfd.

Fredeur 28/03/2009 20h24

Citation:

Envoyé par Drix (Message 896232)
Et m si j'aime pas Raymond, j'espere une victoire demain et une mercredi,

Une victoire ce soir serait encore mieux que demain quand même.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 28/03/2009 21h54

Ah, l'arbitre vient de sauver Squillacci!

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 28/03/2009 21h57

C'est confirmé, Luyindula est bien un attaquant de Ligue 1 :p

MAdroXx 28/03/2009 22h17

Tout comme la benz'!!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h52.