Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

mellencamp 31/01/2009 19h38

Je viens de finir la saison 3 de Dexter, nettement en deça des 2 premières en ce qui me concerne. Même si le concept de la série est particulier, j'ai trouvé l'intrigue principale de cette saison assez saugrenue, et pas très intéréssante, l'issue état prévisible dès la révélation du véritable caractère du perso incarné par Jimmy Smits. Quant aux sous-intrigues, même constat. Le petit focus sur Vince Masuka aurait pu donner quelque chose d'intéréssant, pour une fois qu'il était montré sous un jour différent. Malheureusement, c'est résolu dès l'épisode suivant par une pirouette que j'aurais plutôt vue dans un sitcom. Par contre, dès qu'Angel Batista a la vedette, c'est beaucoup mieux.

La série se regarde néanmoins toujours aussi bien grâce à Michael C. Hall, la réalisation (même si là aussi j'ai trouvé la saison 3 moins bien filmée qu'avant! ces cadrages et cette lumière qui foutaient la honte à CSI Miami...), mais j'espère mieux pour la saison 4.

Rey Prichou 01/02/2009 17h42

Info' bizarroïde, les fans de Cold Case suivant cette série sur France Télévisions peuvent aller chercher des mouchoirs

Citation:

Envoyé par Morandini
C'est une information assez incroyable que révèle l'hebdomadaire américain de référence Variety, repris par nos amis de www.serieslive.com.
D'après le journal Variety, France Télévisions aurait décidé de ne plus retransmettre la série Cold Case, que ce soit sur France 2 ou sur n'importe qu'elle chaîne appartenant au groupe, comme France 4.
Interrogée par un journaliste de Variety, Aurélie Ferton, attachée de presse de Patrick de Carolis affirme que "le groupe France Télévisions continuera à diffuser les séries FBI : Portés disparus et Urgences, elle a décidé d'arrêter là pour Cold Case."
L'information a de quoi surprendre car non seulement il s'agit d'une série de grande qualité, mais surtout Cold Case réalise de très belles audiences sur France 2, équivalents aux scores de FBI Portés disparus. Quant à Urgences, la série se termine aux USA et fait beaucoup moins d'audience en France que Cold Case, on se demande donc pourquoi ce choix !
Si cette décision se confirme, elle devrait ravir TF1 et M6 qui pourront alors récupérer cette très bonne série.
Un choix stratégique incompréhensible pour le service public, même si Aurélie Ferton affirme que si France 2 a pris cette décision, c'est que le Service public a choisi d'augmenter sa part de programmes français et européens de 10%, passant de 60 à 70% de ses programmes.


Auteurroriste Zeph 01/02/2009 17h45

Ah ouais, cool, plus de fiction française.:meurmf:

scarletneedle 01/02/2009 17h45

Pas grave, je regarde sur c+

Elýkar 01/02/2009 17h50

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 872314)
Pas grave, je regarde sur c+

Pareil.

Sinon je commence à en avoir marre de la diffusion erratique de NY section criminelle sur TF1: dans le 2e épisode de la semaine Goren revient de suspension, je me dis "quoi suspendu?!", pour voir le 3e où il se fait suspendre...
De plus je ne comprend pas le choix de ne passer que ceux avec la team A et aucun de ceux avec la Team B de Logan.

ericvil 01/02/2009 19h24

Citation:

Envoyé par Rey Prichou (Message 872312)
Info' bizarroïde, les fans de Cold Case suivant cette série sur France Télévisions peuvent aller chercher des mouchoirs

[/FONT]


dommage surtout qu'il n'y à pas de sortie dvd suite au droit d'auteur musicaux il me semble

Auteurroriste Zeph 01/02/2009 20h07

Ouais c'est exactement ça. C'est à cause de toutes les musiques connues utilisés pour illustrer les différentes époques. Aucun arrangement n'a pu être conclu pour les droits d'auteur vu le nombre d'artistes.

Rey Prichou 02/02/2009 12h14

Citation:

Envoyé par ericvil (Message 872339)
dommage surtout qu'il n'y à pas de sortie dvd suite au droit d'auteur musicaux il me semble


Morandini a annoncé ce matin une erreur de traduction, France 2 dément se sépare de sa série.

Tant mieux.

Rey Prichou 03/02/2009 12h52

Knight Rider, le remake de K2000, commencerait sa diffusion française sur NRJ12, en 2010 tout de même. Pour les curieux.

Rhodey 03/02/2009 14h25

Citation:

Envoyé par Rey Prichou (Message 873113)
Pour les curieux.

C'est de la merde. J'ai fais un bout du pilote, un bout du 2nd épisode, c'est à gerber tellement c'est naze. Même le seul truc qu'ils ne pouvaient pas rater, la Mustang, ils ont réussi à la ruiner.

Steuf ! 03/02/2009 14h26

C'est moyennement étonnant non ?

Rhodey 03/02/2009 17h29

C'est vrai.
Et maintenant je suis vachement inquiet pour V.

Enfin bon, il reste tjs un petit espoir qu'un Ronald Moore (BSG) traine dans les parages.

Jorus C'Baoth 03/02/2009 17h55

Citation:

c'est que le Service public a choisi d'augmenter sa part de programmes français et européens de 10%, passant de 60 à 70% de ses programmes
Oh ça craint....

Rey Prichou 03/02/2009 19h03

Citation:

Envoyé par Rhodey (Message 873305)
C'est vrai.
Et maintenant je suis vachement inquiet pour V.

Enfin bon, il reste tjs un petit espoir qu'un Ronald Moore (BSG) traine dans les parages.

Accroche toi à ta chaise !
Remake du PRISONNIER ! James Caviezel en numéro 6 - 1. RIP Peter et 2. James c'était le Jésus de la Passion de Mel Gibson - et Ian McKellen - Gandalf Magneto - en numéro 2 !

http://www.aintitcool.com/node/39982

Rhodey 03/02/2009 23h33

Citation:

Envoyé par Rey Prichou (Message 873368)
Accroche toi à ta chaise !
Remake du PRISONNIER ! James Caviezel en numéro 6 - 1. RIP Peter et 2. James c'était le Jésus de la Passion de Mel Gibson - et Ian McKellen - Gandalf Magneto - en numéro 2 !

http://www.aintitcool.com/node/39982

J'ai jamais vu un seul épisode de la série originale, mais probablement que je donnerais sa chance à cette version.

Rey Prichou 03/02/2009 23h39

Une mini-série, ça sera vite torché.

Quoi que l'original, à titre de comparaison avec ce que l'on connait de nos jours, fait moins d'une saison normale ou une saison pendant une grève de scénaristes.

watchblue 04/02/2009 07h40

The big bang theory, je pensais pas que les geek étaient autant in !!!

Je me suis reconnu dans deux trois scênes et pire m'a femme m'a aussi reconnu.

Je suis traité de geek à la maison, mais je m'en fous je me marre

Jean miX.L. 04/02/2009 16h57

Citation:

Envoyé par Rey Prichou (Message 873368)
Accroche toi à ta chaise !
Remake du PRISONNIER ! James Caviezel en numéro 6 - 1. RIP Peter et 2. James c'était le Jésus de la Passion de Mel Gibson - et Ian McKellen - Gandalf Magneto - en numéro 2 !

http://www.aintitcool.com/node/39982

En plus, ils ont annoncés que ce remake aurait une "vraie" fin où tout sera expliqué(Patrick Mc Gohan doit se retourner dans sa tombe... si il était pas déjà au courant avant sa mort).

IronKiba 04/02/2009 20h00

C'est p'têt pour qu'il est mort.......:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Auteurroriste Zeph 04/02/2009 20h15

Une vraie fin???
Putain des jours vaudrait mieux être aveugle que de lire des conneries pareil!!!

FredGri 04/02/2009 20h39

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 872110)
Je viens de finir la saison 3 de Dexter, nettement en deça des 2 premières en ce qui me concerne. Même si le concept de la série est particulier, j'ai trouvé l'intrigue principale de cette saison assez saugrenue, et pas très intéréssante, l'issue état prévisible dès la révélation du véritable caractère du perso incarné par Jimmy Smits. Quant aux sous-intrigues, même constat. Le petit focus sur Vince Masuka aurait pu donner quelque chose d'intéréssant, pour une fois qu'il était montré sous un jour différent. Malheureusement, c'est résolu dès l'épisode suivant par une pirouette que j'aurais plutôt vue dans un sitcom. Par contre, dès qu'Angel Batista a la vedette, c'est beaucoup mieux.

La série se regarde néanmoins toujours aussi bien grâce à Michael C. Hall, la réalisation (même si là aussi j'ai trouvé la saison 3 moins bien filmée qu'avant! ces cadrages et cette lumière qui foutaient la honte à CSI Miami...), mais j'espère mieux pour la saison 4.

Tiens, je viens de me finir les deux premières saisons de Dexter, j'aime assez, j'ai peut-être davantage accroché à la première qu'à la seconde même si il y a pas mal de très bonnes choses, j'entame la troisième demain ou ce week end, je vais voir, en tout cas c'est une série assez intéressante. Mais ils parlent d'une saison 4 déjà ?

ericvil 05/02/2009 00h08

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 873844)
Une vraie fin???
Putain des jours vaudrait mieux être aveugle que de lire des conneries pareil!!!

attend c'est pas fait encore
en plus remake us pas sur qu'ils comprenent l'original!:beu:

FredGri 05/02/2009 00h10

Remarque ils auraient pu foutre Will Smith dans le rôle du N°6 !!!!!!!!!!! Ou mieux, Nicolas Cage avec des scènes de fight et de course sur les toits du village !!!!!!!!

Niglo 05/02/2009 12h02

Citation:

Envoyé par fredgri (Message 873860)
Tiens, je viens de me finir les deux premières saisons de Dexter, j'aime assez, j'ai peut-être davantage accroché à la première qu'à la seconde même si il y a pas mal de très bonnes choses, j'entame la troisième demain ou ce week end, je vais voir, en tout cas c'est une série assez intéressante. Mais ils parlent d'une saison 4 déjà ?

Showcase a déjà pris commande des saisons 4 & 5.

Rhodey 05/02/2009 15h27

Citation:

Envoyé par Niglo (Message 874094)
Showcase a déjà pris commande des saisons 4 & 5.

Prendre commande ne voulant pas dire que la série arrivera jusqu'au stade de la diffusion. C'est bon signe, mais ce n'est pas une garantie.

mellencamp 05/02/2009 17h00

La saison 4 est annoncée durant le générique de fin du dernier épisode de la saison 3, donc je pense qu'on aura droit à au moins une saison supplémentaire.

Rey Prichou 05/02/2009 19h52

Un point sur le remake de V par ABC

Citation:

Yes, ABC has greenlit a pilot for a remake of the Extraterrestrial Nazi classic “V.” Yves Simoneau (“Bury My Heart at Wounded Knee”) directs from a screenplay by Scott Peters (the 1999-2000 version of “The Outer Limits”). Both men are veterans of the “4400” pilot.
This apparently just went out to casting personnel:
STORY LINE: The sky is full of ships -- enormous motherships from seemingly benign, very attractive humanoid aliens who just want to trade a lot of advanced technology for a little water -- but whatever you do, don't trust them...
[ERICA EVANS] 38 years old, a single mother with one teenaged son, Erica is with the FBI's Counter-Terrorism Division, and is based in Los Angeles. Currently on the trail of a sleeper cell that has forged suspiciously accurate documents with suspiciously WASPy names, Erica finds her life interrupted when alien motherships appear over 29 major cities of the world. Assuaged when the humanoid inhabitants appears to be completely friendly, Erica shifts her focus back to her job and her troubled son and in so doing uncovers a shocking and massive conspiracy...SERIES REGULAR (1)
[FATHER JACK LOWERY] 30 years old, a Catholic priest, Father Jack is the assistant pastor at All Saints Church in Los Angeles, a parish that has seen its ranks of followers dwindle to almost nothing. On the verge of being reassigned, Father Jack sees a renaissance of faith when the Visitors arrive, as fallen-away Catholics return to church in droves, initially fearful of this brave new world. Unimpressed by the surge of hope and devotion that follows the arrival of the Visitors, Father Jack fears that his parishioners are relating to the aliens as god-substitutes...SERIES REGULAR (1)
[CHAD DECKER] 28 years old, an Anderson Cooper wannabe, he's a newscaster with BBN, based in New York City. Amoral, ambitious, and a little slippery, Chad is intent on getting to the top of his profession in a big hurry. The kind of man who sleeps with the Vice President's press secretary in order to gain entree, Chad gets the Ultimate Source when he is tapped by Anna to become her steady outlet for information (propaganda) about the Visitors. Too ambitious to realize that he's going to become an unpaid sycophant, Chad doesn't question his good luck...SERIES REGULAR (3)
[TYLER EVANS] 16 years old, the son of Erica Evans, Tyler is an uncool kid who wants to be cool -- or maybe he just wants to fit in, somewhere, anywhere. Deep in a state of teen angst, Tyler gets into trouble again and again, trying to crash parties where he is unwanted, and winding up in an ER. But when the visitors arrive, and Tyler's buddy Bryce scores some tickets to visit the Los Angeles mothership, Tyler thinks that the aliens just might fill the empty hole in his life...SERIES REGULAR (1)
[RYAN NICHOLS] 36 years old, Ryan is the boyfriend of Valerie Holt, and he's right on the verge of proposing marriage. But Ryan has a deep secret that he's kept from Valerie and from her daughter Cassie...SERIES REGULAR (2)
[ANNA] 40 years old, Anna is the leader of the Visitors, and she's not only humanoid, she has flawless looks and a gorgeous figure. A woman who presents herself as a benevolent deity, with a soft-spoken tone of voice that is warm and soothing (but with a strangely harmonic tone), Anna is the front person for the aliens, and she's remarkably knowledgeable -- about human culture, human languages, and media manipulation. Expert at wrapping pundits around her little finger, she decides that newscaster Chad Decker is the perfect careerist to carry her message of peace and prosperity to a wider world…SERIES REGULAR (13)


Jorus C'Baoth 05/02/2009 23h09

Petit recap sympa des séries télé à suivre pour 2009-2010 par le site Scifi-universe.. 'tain y a même une série TV City Hunter, j'avais zappé!! 8(

ici!!

Quelques projets qui ont l'air sympa, comme Boldly Going Nowhere ou Virtuality

Olorin 06/02/2009 00h07

Coprod americano-japonaise pour City Hunter, faut voir ce que ca peut donner, ca peut pas être pire que le film avec Jacky Chan de toute facon...

FredGri 06/02/2009 01h04

Tiens ca me fait penser que je n'ai pas encore regardé le Fringe 12... Allez hop !

Rey Prichou 06/02/2009 09h26

Citation:

Envoyé par Jorus C'Baoth (Message 874378)
Petit recap sympa des séries télé à suivre pour 2009-2010 par le site Scifi-universe.. 'tain y a même une série TV City Hunter, j'avais zappé!! 8(

ici!!

Quelques projets qui ont l'air sympa, comme Boldly Going Nowhere ou Virtuality

Pourtant on en avait parlé de ce City Hunter, même que c'est les gars de La FOX, The Shield, qui sont dessus.

Auteurroriste Zeph 06/02/2009 09h27

Mouais, j'avoue que Bof bof, peu de truc qui retiennent mon attention.
Sinon, appeler une série Bitches :D

Rhodey 06/02/2009 09h38

Trois remarques :
- le mec qui fait les résumés, il a pas bcp bossé son sujet, celui de BSG particulièrement fait marrer. Et ensuite, il lui manque certaines infos. BSG et Atlantis se finiront par des téléfilms normalement.
- le terme renouvelé induit en erreur. Un moment j'ai cru que K2000 et SCC avait été greenlight pour l'an prochain, cte mauvaise blague alors que Pushing Daisies est annulée.
- bcp de séries fantastiques pour l'an prochain. Et ils ne parlent pas de Flash Forward, projet d'un producteur de Lost je crois. Le pitch c'est un blackout mondial de 2min30 durant lequel tout le monde a vu son futur.

Jorus C'Baoth 06/02/2009 09h45

Citation:

Envoyé par Rey Prichou (Message 874465)
Pourtant on en avait parlé de ce City Hunter, même que c'est les gars de La FOX, The Shield, qui sont dessus.

Peut pas tout voir sur buzz, ça va trop vite :D

SuperAlecBaldwin 06/02/2009 09h55

Citation:

Envoyé par Olorin (Message 874404)
Coprod americano-japonaise pour City Hunter, faut voir ce que ca peut donner, ca peut pas être pire que le film avec Jacky Chan de toute facon...

Je crois que c'est produit par la Fox, donc malheureusement ça peut être 100 fois pire

Rey Prichou 06/02/2009 10h03

Citation:

Envoyé par Jorus C'Baoth (Message 874485)
Peut pas tout voir sur buzz, ça va trop vite :D


Je sais, je sais.

Des fois ça tient même qu'à un message, regarde Super Alec juste au dessus.

SuperAlecBaldwin 06/02/2009 10h49

Citation:

Envoyé par Rey Prichou (Message 874495)
Des fois ça tient même qu'à un message, regarde Super Alec juste au dessus.

Les gens postent trop vite :oups:

Rey Prichou 06/02/2009 19h10

Avec Twilight, en ce moment, les vampires ont la côte, combiner ce phénomène avec l'auteur d'une série pour ados qui a bien cartonnée en son temps, Kevin Williamson et Dawson, et on obtiendra peut-être une série à succès... ou pas

Citation:

Screenwriter Kevin Williamson (“Dawson’s Creek,” “I Know What You Did Last Summer,” “The Faculty,” “Teaching Mrs. Tingle,” the first two “Scream” movies, “Wasteland,” “Glory Days,” “Cursed,” “Hidden Palms”) is mounting a CW pilot based on L.J. Smith’s “Vampire Diaries” novelshttp://www.assoc-amazon.com/e/ir?t=a...a-20&l=ur2&o=1.
The CW’s predecessor network, The WB, had the opportunity to continue with its superb vampire series “Angel” five years ago, but cancelled it to make room for “Blue Collar TV,” “Jack & Bobby” and “Drew Carey’s Green Screen Show.”
Whether or not anyone at the CW thought first to phone Joss Whedon, creator of the revered world-class vampire hourlong “Buffy of the Vampire Slayer” (which, unlike “Dawson’s Creek,” “Wasteland” and “Glory Days,” is still routinely listed by top critics among the top television series of all time) is not revealed in Variety’s story on the matter here.

Fred le mallrat 08/02/2009 17h49

Citation:

Envoyé par Paulie Walnuts angoisse après l'amour (Message 872092)
bah Homicide a un interet, c'est daté mais a assez de particularités pour exister quand même pour valoir le coup, avec des connections evidentes avec The Wire (adapté d'un bouquin de Simon, quelques scenaristes -Mills, Overmeyer, Simon lui-même- y ayant fait leurs débuts, on retrouve des scène en commun entre les deux séries). Quelques episodes ont vraiment une classe.
Après, formellement, même s'ils jouent avec leur cahier des charges assez librement (la revendication du petit budget, notamment, donnant un côté cheap en général sympathique, même s'il y a des trucs assez ringards dans le montage, la musique), on est dans un truc super-classique, un point de vue de flic, des enquêtes, des simplification enormes, etc...
(mais t'auras des bons dialogues, des personnages, des bonnes scènes -d'interrogatoire notamment-, une conscience sociale...).
(Et LE super-flic ultime, Pembleton.)
NYPD, pour ce que j'en ai vu, est un modèle étalon du cop-show dépassé de fait par The Shield, pas vraiment d'interet je pense à le voir aujourd'hui

Je parle que pour NYPD... (Wire je dois etre le seul a pas avoir fini l E01S01...) est moins axé action et Peripeties que SHIELD....
C est vraiment centré sur les personnages.... les enquetes, par exemple, sont rarement passionnantes...
Ceci dit c est une de mes series preferees.... La longue evolution de Andy S. etant un régal...
Je voulais commencer Homicide mais je trouve pas...

snoopy 08/02/2009 19h36

Je rattrappe petit à petit mon retard sur House. J'en suis à l'épisode 9 de la saison 5. Cette saison me plait. Les histoires autour des personnages sont plutôt intéressantes. Il y a toujours autant de sarcasmes de la part d'House. Par contre, j'ai l'impression qu'on file droit vers un happy end. Et si ça se goupille comme je le pense, je serais assez content d'avoir une saison 6. Rien que pour voir cet éventuel happy end se développer.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h46.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !