Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

skiski 21/05/2009 11h40

Bon au passage, je ne sais pas si vous avez vu, mais les tests de Punch Out Wii sont super bons. Et j'ai vu quelques vidéos, il est super bien animé.

Et les premiers tests de inFamous semblent aussi très positifs. Du coup je me suis remis à Sly Raccoon 2 et c'est bien sympatoche.

Fredeur 21/05/2009 12h07

Ah ouais visuellement ça le fait carrément le Punch-Out Reboot.
Et ça me rassure, on peut jouer à la manette (vu la vitesse du jeu, jouer au nunchunk, c'est pour les gars comme Ibrahim Asloum).

Jack_Knight 21/05/2009 13h38

Allons bon.
Et même bigre.

Hier je fais ma première commande The Hut et voilà le mail tout chaud qu'ils m'envoient...

"In accordance with our security procedure and to enable us to proceed with your order we require proof of billing address in the form of a copy utility bill which can be either faxed to us or emailed to us or posted to us."

Quelqu'un pour me décrypter ça ?
Putain, Bionic Commando à 34€ quoi.
(et Shaun White et Pure aussi, à un peu plus de 15 each ^_^ )

Fredeur 21/05/2009 13h46

Ah c'est bizarre ça.

Kal_El 21/05/2009 14h09

Ils veulent un justificatif de domicile, bizarre, ils ne m'en ont jamais demandé... Tu as payé comment ?

Jack_Knight 21/05/2009 14h13

Carte bleue Visa, rien d'exotique.
Peut-être que les coordonnées de mon trou perdu ne leur reviennent pas, fais chier.

Je leur envoi un scan de RIB et c'est bon c'est ça ?

bardamu 21/05/2009 17h20

Même s'il avait des défauts, j'avais bien aimé le 1er, bonne évolution graphique et ça semble plus dynamique pour cette suite....

http://www.gametrailers.com/video/de...ultimate/49472

Jupiter Jazz 21/05/2009 17h38

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 917463)
Je leur envoi un scan de RIB et c'est bon c'est ça ?

Nop, je ne crois pas.
Comme tu le disais, ce doit être une vérif' par rapport à ton bled perdu. Ou alors t'es le 1000ème client de la semaine et c'est sur toi que la vérif' hebdo est tombée :oups:

Kal_El 21/05/2009 19h14

Un scan de facture plutôt parceque ton rib tu peux pas savoir ce qu'ils en feront :D

Blackie 21/05/2009 21h06

Fini Resident Evil 5 cet aprem' avec un pote. Sympa sans plus pour faire simple. Même si graphiquement ça déboite et même si le mode coop' est au poil, le jeu reste assez limité. Les chapitres sont tous construits de la même façon (gun fight et boss de fin waouh...), l'histoire tiens sur une feuille de PQ et côté jouabilité c'est vraiment pas terrible. Donc pas top mais pas nul non plus.

davidou84 21/05/2009 21h09

Je voudrais dire un grand merci et bravo à sony et au studio clap hanz qui a sorti il y a un an un jeu auquel je joue tjs aujourd'hui (et qui a supplanté les pes dans mon coeur) : everybody's golf 2 sur psp .
Le jeu qui me fait acheter des bouquins de golf , me fait prendre la tête sur les effets du vent , les dénivelés du terrain , les pentes , les fers et les bois et leurs caractéristiques ...bref le jeu qui m'a donné envie d'essayer pour de bon .
Et quand un jeu vidéo en arrive là je trouve celà très fort !
Au début on y joue sans rien y comprendre puis on se documente et on se rend compte qu'il est d'une précision chirugicale et surtout bien fun et addictif .
Sinon j'ai acheté disgaea ds un T-rpg superbe et une curiosité taiko ds un jeu musical sur lequel il faut taper sur un tambour sur l'écran tactile , le jeu est plutôt pas mal ...

skiski 21/05/2009 23h43

A propos de marvel ultimate alliance, le pack de persos supplementaire est en promo cette semaine. Ca vaut le coup? Parce que je n'ai meme pas fini le jeu, mais ca pourrait etre l'occasion de m'y remettre.

Et JK, ils ont du se dire qu'un francais qui prenait bionic commando, ca devait cacher quelque chose.

Jupiter Jazz 22/05/2009 00h45

Citation:

Envoyé par skiski (Message 917644)
A propos de marvel ultimate alliance, le pack de persos supplementaire est en promo cette semaine. Ca vaut le coup? Parce que je n'ai meme pas fini le jeu, mais ca pourrait etre l'occasion de m'y remettre.

C'est parce qu'il n'est pas terrible?

Samo 22/05/2009 01h23

Il faut toujours que je me le prenne sur 360 celui là, mais a moindre prix, vu que je l'ai deja sur ps2. Mais non, MUA, ça depote un max, en coop ca doit frapper severe.

skiski 22/05/2009 01h43

Ouais, mais comme je n'ai personne avec qui y jouer. Et ce n'est pas que le jeu est mauvais, mais je l'ai trouvé trop repetitif et il y a tellement de persos qu'il est difficile de savoir ce que vaut chacun. Du coup je joue toujours avec les meme.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h28.