Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

skiski 21/08/2008 19h50

Bouh sur vous, god of war 2 est excellent. Peut-etre pas aussi marquant que le 1er mais c'est vraiment bon.

Et csteph91, sympa de nous prevenir. Mais comme je me suis acheté orange box sur 360, je ne pense pas que je vais retelecharger ca sur pc.

comics-fan 21/08/2008 19h53

pourquoi on peut le télécharger ?:woot::woot::woot::woot:

Auteurroriste Zeph 21/08/2008 19h54

Argh!!!!! Non!!!!! pourquoi sortir un House of The Dead tout moche sur Wii alors que je rêve d'un magnifique sur 360!!!!!!!!!
Sinon leur trailer, c'est très ambiance Planet terror quand même!!!

comics-fan 21/08/2008 19h56

Y a plein de survival horror qui sortent et vont sortir.... C'est chouette ça !:woot:

Auteurroriste Zeph 21/08/2008 19h59

OUin l'arnaque!! Moi j'aime les jeux de gun arcade!!!
En plus les cons ils ont foutus un réticule de visée à l'écran!!!!

Rey Prichou 21/08/2008 20h07

Citation:

En fait je ne comprends pas trop ton problème mec c'est pour ça. Si tu veux tu peux me MP si tu veux savoir des trucs pour la DS, je pourrai peut être t'aider ;)
Ca, ça sent, le bizness d'émulation, c'est pas bien John. :nerd:

Sinon, cela aura mis le temps mais elle est sur le PSN, aussi le X-Box Live, la démo du nouveau Star Wars, 1 GO 300 MO.

Télécharment en route !

Dans leur présentation ils annoncent une "démo rapide de 25-30 minutes", des démonstrations comme ça j'en veux chaque semaine :bave:

john_constantine 21/08/2008 20h21

Moi, l'émulation ? Jamais de la vie !!

Bon allez hop je vais tenter la démo star wars moi.

skiski 21/08/2008 20h28

Pour team fortress 2, si tu vas sur steam, à partir de demain soir, tu peux jouer gratos à team fortress 2, jusqu'à dimanche soir.

Sinon dans le dernier 1up FM, ils parlent de dead rising Wii. Ils ont changé le deroulement du jeu et maintenant c'est une succession de missions et ils ont réarangé les lieux. Et aussi pour l'instant ils semblent avoir du mal à afficher plus de 10 zombies à la fois. Mais il reste encore du temps avant la sortie.

Fredeur 21/08/2008 22h00

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 807785)
http://www.jeuxvideo.com/extraits-vi...8-gameplay.htm

Une nouvelle vidéo du Gameplay de Mirror's Edge, putain c'est naze, je trouve ça vraiment bancale, les développeurs cherchent à tout prix le réalisme, mais le game design des niveaux est fait avec 3 objets (il y l'échelle jaune, le tas rouge et blanc où l'on prend son élan avant de sauter, et l'interrupteur), et les mouvements.... le summum devant être à la fin de la vidéo où elle saute sur un mur étant accroché à un autre par la magie du saint esprit.
Ouais j'étais déjà pas convaincu, mais alors là... Et puis ça ne semble pas intuitif c'est ce que je regrette le plus.

Tout pareil, mais exactement le contraire. Gameplay qui a l'air novateur, excellente ambiance graphique et sonore, franchement, ça promet beaucoup.

Et faudrait m'expliquer ton "le summum devant être à la fin de la vidéo où elle saute sur un mur étant accroché à un autre par la magie du saint esprit. " Tu parles de quel moment ?

Citation:

Envoyé par skiski (Message 807843)
Sinon dans le dernier 1up FM, ils parlent de dead rising Wii. Ils ont changé le deroulement du jeu et maintenant c'est une succession de missions et ils ont réarangé les lieux. Et aussi pour l'instant ils semblent avoir du mal à afficher plus de 10 zombies à la fois. Mais il reste encore du temps avant la sortie.

Ouais, le temps que la Wii 2 sort, elle sera peut-être aussi puissante qu'une 360.

john_constantine 21/08/2008 22h02

Alors cette démo : Bon c'est très sympa, pas vraiment le truc révolutionnaire tant donné, finalement ça change peu (au niveau du gameplay) de Jedy Academy, par contre techniquement et surtout la modélisation des persos est juste hallucinante, même si il y a une sorte de halo autour du héros assez bizarre. Après une fois que j'ai vu qu'on pouvait choisir un système de lock en appuyant une fois sur la gachette dans les options, ça allait mieux. Au niveau des explosions, il peut y avoir des trucs de malades (genre en sortant de l'ascenseur, il faut charger la force et voir la réaction en chaine).
Mais le gros hic, et pourtant je suis pas un puriste ou un truc du genre : Mais putain le sabre ne coupe pas les membres ??? Non mais même le deuxième Dark Force le faisait quoi ! Donc j'espère que c'est juste pour la démo, car j'avoue que couper du stromtrooper sans qu'un bras de tombe......

Voix VFs assez moyennes et bonjour les traductions bizarres : May the force blow your mind = laissez la force vous envahir mouaif.

Bref c'est cool, mais ça demande d'être peaufiné encore un peu.

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 807866)
Et faudrait m'expliquer ton "le summum devant être à la fin de la vidéo où elle saute sur un mur étant accroché à un autre par la magie du saint esprit. " Tu parles de quel moment ?

Alors vers la fin de la vidéo avant la descente sur l'eau, elle grimpe sur un mur tourne la tête à 70 degré et fait un saut vers le mur à sa droite, j'ai trouvé ça franchement bizarre, bon après c'est que du jeu vidéo, donc ça me dérange pas plus que ça, mais j'avoue que c'est loin d'être mon trip pour le coup, et niveau fluidité de mouvement (enfin enchainement), je trouve assassin's creed plus agréable, mais en même temps c'est à la troisième personne, je trouverai surement Mirror's edge plus agréable si c'était le cas je pense.

skiski 21/08/2008 22h11

Pour mirror's edge, c'est effectivement bizarre d'avoir choisi une vue a la première personne puisque du coup on ne voit pas toutes les accrobaties. Mais si c'est bien fait, ca peut donner des sensations sympas.

Fredeur 21/08/2008 22h12

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 807869)
Mais putain le sabre ne coupe pas les membres ??? Non mais même le deuxième Dark Force le faisait quoi ! Donc j'espère que c'est juste pour la démo, car j'avoue que couper du stromtrooper sans qu'un bras de tombe......

Faut jouer à Ninja Gaiden 2, et pi c'est tout.

Avec la censure tout ça machin bidule, pas étonnant que le découpage de membres ait disparu.

skiski 21/08/2008 22h42

Est-ce que les ennemis meurent au premier coup? Parce que ce n'est pas qu'une question de censure. Il faut faire le game-design qui va avec. Parce qu'à moins de faire des ennemis qui meurent au 1er coup, il faut faire les animations d'un stormtrooper auquel il manque un bras, un bras et une jambe, les 2 jambes...

Fredeur 21/08/2008 22h52

Ah ben comme ils nous ont un peu saoulé avec leurs vidéos montrant les prouesses du nouveau moteur du jeu sur les animations, c'est pas une question de paresse en tout cas si le démembrement est absent.

john_constantine 21/08/2008 22h55

Citation:

Envoyé par skiski (Message 807888)
Est-ce que les ennemis meurent au premier coup? Parce que ce n'est pas qu'une question de censure. Il faut faire le game-design qui va avec. Parce qu'à moins de faire des ennemis qui meurent au 1er coup, il faut faire les animations d'un stormtrooper auquel il manque un bras, un bras et une jambe, les 2 jambes...

Bon j'ai joué dans le mode le plus facile et en gros les strom meurent au bout d'un coup mais tu peux leur fouttre des combos avant qu'ils ne tombent, et rien de rien ne tombe, alors je sais pas, peut être que je joue comme une merde et j'évite les bras et les mains, mais au bout d'une centaine de soldats, c'est louche.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h32.