Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

csteph36 06/08/2015 11h35

On parlait des Souls il y a peu, la gamescon est l'occasion de beaucoup de teasing sur Dark Souls 3: :woot:

15 minutes de jeu entre un bonfire et un boss:

et le Boss en action:
http://fr.ign.com/dark-souls-3-xbox-...esque-en-video

Aguéev 07/08/2015 11h05

ca y'est j'ai trouvé un endroit où farmer
#darksouls1 #drake #bridge

csteph36 07/08/2015 11h14

oui, j'y ai pensé aussi :beu:

Sinon, les Naruto en promo sur Steam -70%

JB 07/08/2015 13h13

:woot::woot: REAL PLATINUM GOD sur Isaac Rebirth :woot::woot:

Samo 07/08/2015 15h21

Putain 0_o

snoopy 07/08/2015 16h14

Ouais bravo.
Perso, je ne le vise même pas ce succès. Autant je me suis éclaté sur le premier Isaac, autant là sur Rebirth, je ne m'amuse plus. J'ai essayé de jouer un peu à la manette cette semaine et non, je n'aime pas. Je préfère le clavier. Mais ce n'est pas la raison qui fait que je ne m'amuse plus sur Rebirth. C'est le troll permanent de la RNG qui me fatigue. Sur le 1er Isaac, la RNG trollait un peu. Mais tu pouvais avoir une run potable entre deux. Là, cette semaine, j'ai joué presque 4 heures. Et aucune run potable. Que de la merde. Et je n'ai plus la patience pour supporter ça.

J'en suis d'ailleurs au point où je sais déjà que je ne prendrais pas Afterbirth. Dommage.

JB 07/08/2015 18h01

Tu peux toujours repartir sur Binding of Isaac, premier du nom et les achievements "Eternal" (que j'ai également complétés :D ). Pas si difficile à partir du moment où l'on réalise qu'il n'y a plus de limite sur les PV affichés sur l'écran, le truc est simplement de récupérer le plus de coeurs rouges ou bleus possibles

snoopy 17/08/2015 19h18

Avis aux joueurs Xbox One qui veulent prendre le remaster de Gears:

Du 28 au 31 aout, Carrefour propose le jeu pour 32€ !!!

Donc hop, j'annule ma préco Amazon et j'irai le chercher là-bas. :)

Samo 18/08/2015 00h25

La dernière fois que j'ai préco un jeu chez carrefour, c'était forza horizon 2, j ai reçu le jeu avec deux semaines de retard, sans aucune nouvelle du site, malgré mes demandes répétées. Plus jamais. Ce sera la fnac ou Amazon et baste.

snoopy 18/08/2015 01h39

Ah d'accord, je ne savais pas. Merci pour ce renseignement.
Et après vérification, je ne vais pas le prendre sur carrefour. Pourquoi ? Tout simplement parce que la promo commence le 28 et le jeu sort le 25. Hors de question d'attendre 3 jours. 3 précieux jours que je vais mettre à contribution pour finir la campagne juste avant la sortie de One Piece 3... le 28 ^^

csteph36 18/08/2015 11h01

ça fait plaisir de voir un tel engouement !
J'ai fait un peu de Gears 3 en splite screen, on n'a pas réussi le succès horde que je visait, bloquant au boss du niveau 10
(je garde bon souvenir de la fois ou Snoop et ses potes m'avaient accompagnés sur la horde du 2e)

comme prévu j'ai fait 2 semaines de X360:

à 90% sur Fifa 12, je me suis pris au jeu du mode Carrière, emmenant mon perso meilleur buteur de Ligue 2 (facilement) et l'èquipe 3e du championnat, on monte donc en Ligue 1 !

Par contre je trouve, pour un néophyte, le niveau mal dosé: le semi pro est trop facile, le pro trop dur (aucune victoire, 1 ou 2 nul arraché de haute lutte).
du coup j'ai passé mon temps à jongler entre ces 2 difficultés.
Je viens de lire qu'il faut modifier la défense dans les options, si j'ai le courage, peut être que je testerai sur une saison 2.

Bref les 10% restant ont été sur Mickey, Castle of illusion fini hier, court mais finalement plus intense que je ne l'aurai cru, je sais que les kids sont nés un pad en main, mais quand même je demande à voir comment ils se sortent du Boss final, du boss sous marin...

Il me manque 100 des 800 diamants pour le 100%, j'hésite à le faire, peut être plus tard.

Je vais plutôt lancer Life is Strange pour bien finir ces congés.

EDIT:
les premiers lets play de Zombi(U) sont de sortis, ça peut éventuellement modifier mon planning !

Samo 18/08/2015 12h50

Life Is Strange, cest un de mes coups de Coeur de l'année. Alors faut pas être allergique au cote teen, mais perso, j'attends chaque épisode avec une hâte vive a chaque fois.

Perso, je suis suR Persona 4 la, ca dechire, mais ca me fait de la peine de savoir que je pourrais jeter ma Vita a la poubelle une,fois celui ci,terminé.

zarma 18/08/2015 12h53

Je viens de terminer Dragon Age Inquisition
Et pour le kif, je suis allé tomber tous les dragons.

Bah c'était mortel, une de mes meilleures expérience RPG des dernières années.
Surement le meilleur jeu Bioware.

La meilleure saga reste Mass Effect, hein, juste, en terme de jeu individuel, je trouve qu'ils se sont vraiment dépassés.

archerhawke 18/08/2015 13h04

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1599085)
Life Is Strange, cest un de mes coups de Coeur de l'année. Alors faut pas être allergique au cote teen, mais perso, j'attends chaque épisode avec une hâte vive a chaque fois.

Perso, je suis suR Persona 4 la, ca dechire, mais ca me fait de la peine de savoir que je pourrais jeter ma Vita a la poubelle une,fois celui ci,terminé.

Eux ... Pourquoi tu veux jeter ta Vita ?

Samo 18/08/2015 13h44

Parce que y a strictement plus rien qui my titille un tant soi peu ><

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h49.