Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 27/07/2015 13h51

Bon, il me fallait du lourd pour enchainer derriere le Witcher 3 (GOTY, je l'ai dit ?) donc j'ai decidé de depoussierer ma ps3 et de lancer Yakuza 4.

Putain, c'est puissant.

zarma 27/07/2015 14h30

Le 4 est formidable !

Le 5 à la rentrée !

mrcitrouille 27/07/2015 17h03

Bonjour les Buzzukis,

J'ai dans l'idée de me faire Fallout 4 sur PC vu que je dois justement en racheter un. Petite question : pour avoir un truc qui tourne bien, vous pensez que je vais devoir claquer combien dans l'unité centrale ?

Merci d'avance

Samo 27/07/2015 17h10

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1594823)
Le 4 est formidable !

Le 5 à la rentrée !

Il sort en boite d'ailleurs ? (et sur ps3 ?)

Papich 27/07/2015 17h12

Citation:

Envoyé par mrcitrouille (Message 1594837)
Bonjour les Buzzukis,

J'ai dans l'idée de me faire Fallout 4 sur PC vu que je dois justement en racheter un. Petite question : pour avoir un truc qui tourne bien, vous pensez que je vais devoir claquer combien dans l'unité centrale ?

Merci d'avance

Compte 200€ pour un I5.
150€ pour la carte mère (il vaut mieux prendre une pro, meilleur upgrade pour l'avenir si jamais tu ne veux pas claquer en GPU et faire simplement un SLI plutôt que de changer de génération. Surtout que tu es parfaitement dans la bonne période étant donné que la vraie nouvelle génération de GPU c'est maintenant)
La RAM est au plus bas, compte 60€ pour 8Go.
Le GPU, faudra compter entre 200 et 350€. A toi de voir tes préférences, ATI? NVIDIA?
L'alimentation, pareil, grosse fourchette, premier prix a 70-80€ avec du corsair par exemple, ou plus de 100€ pour une BE QUIET! Et après avoir testé cette dernière marque, l'investissement vaut le coup, car le bruit généré par l'alimentation c'est une plaie...

zarma 27/07/2015 17h50

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1594838)
Il sort en boite d'ailleurs ? (et sur ps3 ?)

PS3 et non, DL.

Mais d'un coté, je crains que c'était soit ça soit rien.

Jean-Moul 27/07/2015 22h27

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1594838)
Il sort en boite d'ailleurs ?

Un Yakuza ne sort pas en boîte, il fréquente plutôt les bars à hôtesses!

Aguéev 27/07/2015 23h14

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1594844)
PS3 et non, DL.

Du coup je le ferai peut être, surtout si je retourne au Japan en novembre...

Samo 28/07/2015 00h00

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1594844)
PS3 et non, DL.

Je vais pas bouder mon plaisir, day one dans mon futal, histoire de montrer un peu le soutien.

cyclopebox 28/07/2015 09h31

Pour les futurs acheteurs PC / portables gamers, je conseille très fortement la marque Medion.

J'ai acheté il y a maintenant deux ans un portable Medion Erazer x6823 à 990 € : encore aujourd'hui, il fait tourner parfaitement tous les jeux récents, dont Project Cars ou The Witcher 3.

A titre de comparaison, la même config en PC portable avec la marque Alienware m'aurait coûté 2500 €...

En terme de finition, la plasturgie est solide et la connectique bien pensée : les connecteurs RJ45 ou HDMI ne sont pas sur le côté, mais à l'arrière, ce qui est plus pratique.

La livraison se fait en une semaine via Chronopost, le produit est très bien emballé.

Cerise sur le gâteau : c'est LE constructeur qui fournit encore des DVD de restauration du système (en plus de la traditionnelle partition de restauration).

archerhawke 28/07/2015 12h04

Et si vous voulez acheter un pc fixe, allez vous faire conseiller sur la partie hardware du forum canardpc, il y a toujours quelqu'un pour vous lister les pièces à acheter dans votre budget.

manou 28/07/2015 12h51

Plein d'annonces en live par SquareEnix sur Dragon Quest, avec notamment DQ11 sur PS4 et 3DS, un portage de DQ10 sur PS4, DQ builders, DQ Heroes 2, etc.

Le DQ11 a l'air magnifique, j'espere que c'est pas du bullshit. Pas fait un DQ depuis le génial 8.

mellencamp 28/07/2015 12h58

Sur 3DS: celle de base ou la New?

manou 28/07/2015 15h23

Je suppose la New, mais j'en suis pas sur. Ils parlent de la NX aussi pour DQ11.

snoopy 30/07/2015 16h11

Bon j'ai commencé "sérieusement" Alien Isolation. Et je ne sais pas si je vais pouvoir le finir. Pourquoi ? Tout simplement parce que je suis tellement pris par l'ambiance que j'ai déjà failli faire 3 crises cardiaque. :D Les ficelles sont ultra connues. Mais non, ça ne m'empêche pas de sursauter comme un con à chaque fois. L'angoisse est à son comble. ^^

A côté de ça, je viens de checker rapido les sorties à venir. Et y'a pas à dire la fin aout-début septembre va être énorme! Entre le Gears HD que je viens de préco, le One Piece 3 que je ne vais pas tarder à préco et le Blood Bowl 2 (que j'hésite à prendre sur PC ou sur One), ça sent les week-ends JV pour moi :) Et je ne parle même pas des Xcom 2 et autre MGS 5 que je prendrais sûrement (mais un peu après leur sortie).

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h23.