Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 25/06/2015 00h07

Il me reste 7h pour que le téléchargement de la mise à jour de Arkham Knight se termine. Bravo Sony, bravo Warner, bravo Rocksteady, vous êtes des champions. :clap:

chouetteunhibou 25/06/2015 00h25

et ce n'est que la première mise à jour...

Papich 25/06/2015 01h54

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1588749)
Il me reste 7h pour que le téléchargement de la mise à jour de Arkham Knight se termine. Bravo Sony, bravo Warner, bravo Remedy, vous êtes des champions. :clap:

J'avais préchargé le jeu, j'ai fait une vérification des fichiers car apparemment le préchargement était buggé. Steam m'a re téléchargé le jeu en entier. Mais en fait non, ça avait encore buggé, donc j'en suis au 3eme telechargement (40go je précise)
Et tout ça pour ne peut être pas pouvoir y jouer tellement l'optimisation est pourrie :D

Fredeur 25/06/2015 01h58

Ah oui quand même. :D

Avec Steam, tu peux donc télécharger le jeu à une vitesse décente, pas comme sur les sublimes serveurs Sony. :non:

Aguéev 25/06/2015 04h16

Dites je voudrais acheter une PS4 (déjà posté à ce propos ici), quels jeux sont à faire absolument? Sachant que je suis un con et que les seuls jeux auquels j'ai joué ces deux dernières années sont Dark Souls 2 et Hotline Miami 2?

DONC :

- Bloodborne
- Batman ? (oui non?)
- ???

sinon si vous avez connaissance d'offres PS4 je suis preneur (je ne sais où l'acheter mais si les prix sont les mêmes partout, bon...)

manou 25/06/2015 10h00

Les jeux que j'ai préféré sur PS4 : Alien Isolation (indispensable) + Dragon Age + Transistor + Outlast .
J'ai adoré DriveClub également.

zarma 25/06/2015 11h18

Dragon Age et Alien, je plussoie.

MGS Ground Zeroes aussi. (mais à pas cher)

Et Oddworld New n Tasty.

Giorno 25/06/2015 13h42

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1588766)
Dites je voudrais acheter une PS4 (déjà posté à ce propos ici), quels jeux sont à faire absolument? Sachant que je suis un con et que les seuls jeux auquels j'ai joué ces deux dernières années sont Dark Souls 2 et Hotline Miami 2?

DONC :

- Bloodborne
- Batman ? (oui non?)
- ???

sinon si vous avez connaissance d'offres PS4 je suis preneur (je ne sais où l'acheter mais si les prix sont les mêmes partout, bon...)

Pour les offres actuellement chez Leclerc tu as la PS4 + Batlman pour 399. C'est la seule offre du moment dans mon magasin mais ça tourne souvent.

Jorus C'Baoth 25/06/2015 14h29

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1588590)
Je ne vois pas le rapport avec Ghibli. En plus on sait que Nintendo bosse sur la NX, on ne sait même pas si Ghibli va sortir un jour un nouveau film. :(

Pour le côté japonais qui n'a pas pu s'ouvrir au reste du monde complètement là où le marché a bien changé en 20 ans, où les partenariats internationaux se multiplient. Effectivement, même les constructeurs pensaient que la wiiU était la mablette, la comm était catastrophique, mais je me souviens d'un tout début trés prometteur avec des licences à gogo. Et puis dés le lancement, les gros éditeurs ont tous laissés tomber les uns aprés les autres pour mieux aller faire des pompes a fric sur les autres consoles en jouant sur des licences connues et 0 prises de risques. Bien dommage car y avait de quoi au moins essayé de tenter.

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1588701)
Première session Borderlands Pre-Sequel en coop très sympa avec le sieur Jorus. :)
Un Borderlands dans la lignée des autres. Donc si on aime l'univers, c'est du tout bon. En plus il y a quelques nouveautés assez intéressantes. Et comme d'hab, c'est très fun. :)

Ah ben voilà, en parlant de licence et de pompes à fric ^^ Donc oué bien coolos de retrouver l'univers déjanté de Borderlands et de faire des chtites parties en coop, ça change :woot: prochaine étape dimance aprem

Fredeur 25/06/2015 14h58

Nintendo ne s'est pas ouvert complètement au reste du monde ? Et bien, je ne sais pas ce qu'il te faut.
Citation:

Envoyé par Jorus
Et puis dés le lancement, les gros éditeurs ont tous laissés tomber les uns aprés les autres pour mieux aller faire des pompes a fric sur les autres consoles en jouant sur des licences connues et 0 prises de risques. Bien dommage car y avait de quoi au moins essayé de tenter.

Ubisoft a sorti des jeux sur Wii U. Quand ils ont vu les chiffres de ventes de leurs jeux, ils ont fui. Les autres gros avaient tenté sur Wii, et ça les a bien calmé.
Et euh, dans le genre boite qui ne jouent que sur des licences connues, avec de très rares prises de risque sur leur gros jeux, Nintendo est sur le podium.

Jorus C'Baoth 25/06/2015 15h25

Les gros sur Wii il n'y en avait quasiment pas si ce n'est quelques portages fait 2 ans aprés la sortie première par des sous traitants, mais pas de Mass Effect, pas de God of War, pas de Gears, de GTA, de Far Cry... Nintendo produit tout en local, il n'y a quasiment aucun partenariat avec l'étranger si ce n'est le tout dernier sur Skylanders avec Activision qui arrive bien trop tard. Les plus gros hits en fait sont pour le marché japonais avec des RPG et des licences qui n'existent que là bas (hormis splatoon qui semble connaître un succès estimable).

Quand aux boites qui font que des licences connues, sûr que Nintendo en fait parti, on ne peut pas dire le contraire. Bon aprés le podium sur qui en fait le plus ne m'intéresse pas trop mais Nintendo a au moins essayé d'utilisé sa technologie pour apporter un mix de classique et quelques nouveautés, le jeu asymétrique, un coop poussé sur la mablette, le gameplay de ZombiU, de Batman et de quelques autres... certes, rien de révolutionnaire peut être.. mais quand on voit ce qui est sorti à l'E3 sur les grosses licences.. ils ont inventé le coop à plusieurs en 2015, rien de bien extra non plus. C'est juste dommage qu'il faille compter sur des mini éditeurs à 4 potes pour proposer quelque chose de peu plus sexy.

Fredeur 25/06/2015 15h52

Citation:

Envoyé par Jorus C'Baoth (Message 1588854)
Les gros sur Wii il n'y en avait quasiment pas si ce n'est quelques portages fait 2 ans aprés la sortie première par des sous traitants, mais pas de Mass Effect, pas de God of War, pas de Gears, de GTA, de Far Cry... Nintendo produit tout en local, il n'y a quasiment aucun partenariat avec l'étranger si ce n'est le tout dernier sur Skylanders avec Activision qui arrive bien trop tard. Les plus gros hits en fait sont pour le marché japonais avec des RPG et des licences qui n'existent que là bas (hormis splatoon qui semble connaître un succès estimable).

Mass Effect était une exclue 360 et PC, les suites sont sorties sur PS3, et la Wii U avait eu droit à Mass Effect 3. God of War est une exclue Sony. Gears est une exclue Microsoft. Far Cry est sorti sur Wii, le peu de gens qui y ont joué n'ont toujours pas retrouvé la vue. Et quand la Wii a entendu parler de GTA IV, elle a explosé.
Les plus gros hits Nintendo (Mario Kart, Wii Fit, Smash Bros, Zelda, Pokemon) sont autant pour le marché mondial que le marché japonais.
J'ai l'impression que tu fais allusion à l'énorme carton Yo-kai Watch, sorti uniquement au Japon pour l'instant, et destiné avant tout au public japonais. Mais c'est un jeu Level 5.

Je ne comprends pas trop de quel genre de partenariat dont tu parles. Par exemple, Nintendo est partenaire de AMD pour la partie graphique de leur console, ça a un peu plus de poids que de se refiler des amiibos avec Activision.

Jorus C'Baoth 25/06/2015 16h12

partenariats avec des filiales étrangères qui ont peut être une autre "vision" ou savoir du jeu vidéo, une autre dimension... en général les rares partenaires de Nintendo sont toujours un peu les mêmes et ça reste local j'ai l'impression. Les portages oui n'avait vraiment aucun intérêt et était presque insultant même. Et oui, je pense à des licences Pkemon, YO-Kai et deux trois autres trucs. Yep y a 4 jeux internationaux mais ça fait pas une console.

Bah comme tu dis, la NX va passer devant tout maintenant, c'est juste un peu dommage de n'avoir pas pousser les possibilités de gameplay si loin que ça quoi hein...

Fredeur 25/06/2015 16h20

Je pense que la mablette, c'est comme Kinect, il n'y avait en fait très peu de possibilités de gameplay intéressant.

Nintendo a un peu essayé d'aller voir d'autres éditeurs en dehors du Japon (ils n'ont que Retro Studios, studio US), Nintendo avait demandé à Critérion si faire un F-Zero les intéressait.

Jorus C'Baoth 25/06/2015 16h36

oué ils les ont envoyé chier, ce qui en dit long sur l'aura de la firme :beu:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h30.