Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

KaRaS 17/12/2005 17h07

@max: multiports... ca pue.

Citation:

Envoyé par mellencamp
Ya moyen de voir des photos?

je dois avoir 900 clichés en stock je dois les trier ce week end ^^

max.faraday 19/12/2005 21h06

yeah, yeah !
today j'ai eu ça :
http://www.ncsx.com/2004/ncs111504/F...pad2_front.jpg
et ça :
http://media.gamestats.com/gg/image/...oxart_160w.jpg

Blackie 19/12/2005 21h13

Ah au fait max t'as déjà testé le XboxLive pour des jeux comme KOF ? (me demande c'que ça vaut :ouf: )

Shinosha 19/12/2005 21h26

Pour les possesseurs de Ps2, j'ai pas encore vu parler des jeux NIPPON ICHI (Ouais j'avoue que j'ai pas regarder les 160 dernières pages...)

/me a fini Phantom brave et Disgaea et veux acheter Makai Kingdom ^_^

max.faraday 19/12/2005 21h33

Citation:

Envoyé par Blackie
Ah au fait max t'as déjà testé le XboxLive pour des jeux comme KOF ? (me demande c'que ça vaut :ouf: )

nope pasque :
d'une, j'ai pas le xbox live ( à la limite faudrait voir si ça passe avec xbox connect).
de deux, kof ça se joue avec l'adversaire à portée de tatane.

KaRaS 20/12/2005 02h26

Citation:

Envoyé par Shinosha
Pour les possesseurs de Ps2, j'ai pas encore vu parler des jeux NIPPON ICHI (Ouais j'avoue que j'ai pas regarder les 160 dernières pages...)

/me a fini Phantom brave et Disagea et veux acheter Makai Kingdom ^_^

j'ai beau avoir essayé, j'ai jamais été un ouf des Nippon Ichi...

Shinosha 20/12/2005 12h35

Bizarre, j'ai grave accroché à la fausse 3d.

J'ai passé 300h sur disgaea et 215h sur Phantom brave. Dont 100h de chaque pour le leveling

mellencamp 20/12/2005 13h16

La X-Box doit passer à 99 euros prochainement.

cyclopebox 20/12/2005 14h17

Citation:

Envoyé par mellencamp
La X-Box doit passer à 99 euros prochainement.

Hmmm... Ca tombe bien, j'ai plusieurs potes qui étaient en train d'attendre une baisse des prix pour s'acheter une bobox pucée.

logan 20/12/2005 16h04

petite question d'ordre "SAV" ,j'ai ht une DS ce week end pour faire kdo ,et il se trouve qu'elle a comme je le craignais un pixel mort

Est ce que je peux aller l'échanger ou non ??

On ma dit que les magasins reprennait pas a moins de 5 pixel mort !!

cyclopebox 20/12/2005 16h39

Au pire des cas, tu peux utiliser ton droit de rétractation et dire que tu ne veux plus de la console, comme ton achat date de ce week-end, le magasin est obligé par la loi de te reprendre ton produit.

Blackie 21/12/2005 21h40

Bon ben là en ce moment je joue à Goemon sur DS (merci maxou :huhu: ). Même chose que les épisodes N64 c'est à dire excellent. Le combat de robot trop mortel :D
Plus de 2h de jeu et ça le fait bien.
Sur ma petite PSP, je viens de finir GTA après 20h de jeu et j'enchaine avec Smackdown vs Raw 2 qui tue bien. Un petit hommage tout de même à l'ami Eddie Guerrero (catcheur hispano) très charismatique décédé d'un arret cardiaque il y a quelques temps et qui est présent dans le jeu.
Et enfin, je me tape Call of duty 2 sur 360, le meilleur jeu 360 tout simplement !

Shinosha 22/12/2005 00h15

Citation:

Envoyé par logan
petite question d'ordre "SAV" ,j'ai ht une DS ce week end pour faire kdo ,et il se trouve qu'elle a comme je le craignais un pixel mort

Est ce que je peux aller l'échanger ou non ??

On ma dit que les magasins reprennait pas a moins de 5 pixel mort !!

Hum..J'ai un pote qui avait le même prob. et il me semble que le magasin en question n'avait pas voulu la reprendre :/

Donc, oui, t'es niqué -_o
(enfin, dépend de ton magasin maintenant...)

Tu peux aussi essayer de faire des trous sur les pixels de ta DS :D

max.faraday 22/12/2005 00h42

Citation:

Envoyé par Blackie
Bon ben là en ce moment je joue à Goemon sur DS (merci maxou :huhu: ). Même chose que les épisodes N64 c'est à dire excellent. Le combat de robot trop mortel :D
Plus de 2h de jeu et ça le fait bien.
Sur ma petite PSP, je viens de finir GTA après 20h de jeu et j'enchaine avec Smackdown vs Raw 2 qui tue bien. Un petit hommage tout de même à l'ami Eddie Guerrero (catcheur hispano) très charismatique décédé d'un arret cardiaque il y a quelques temps et qui est présent dans le jeu.
Et enfin, je me tape Call of duty 2 sur 360, le meilleur jeu 360 tout simplement !

:flex:

moi je suis sur kof2k3 en box, suis trop bon :flex: mais le pad box m'handicape fortement ( c'est loin du pad dream):flex:vivement samedi que j'ai mon neo pad 2 :flex:

Deroxat (Expert en Potins) 22/12/2005 01h10

Citation:

Envoyé par Cyclopebox
Au pire des cas, tu peux utiliser ton droit de rétractation et dire que tu ne veux plus de la console, comme ton achat date de ce week-end, le magasin est obligé par la loi de te reprendre ton produit.

je me demande si la garantie des vices cachés peut jouer dans ce cas, sinon... vé chercher.
Citation:

Envoyé par max.faraday
:flex:

moi je suis sur kof2k3 en box, suis trop bon :flex: mais le pad box m'handicape fortement ( c'est loin du pad dream):flex:vivement samedi que j'ai mon neo pad 2 :flex:

wah le nul, il joue au pad! :D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h57.