Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

max.faraday 15/12/2005 23h37

Citation:

Envoyé par KaRaS
alors dans l'ordre: ryu ga gotoku: ca tue. Si tu as aimé Shenmue, il est pour toi, si tu n'as pas aimé Shenmue, c'est pour toi aussi. Fini y'a deux jours.
Enchant Arms est naze et Blue Dragoon... ah j'ai des amis qui bossent dessus, faut garder le mystère etc mais j'ai peur que cela soit de la grosse branlette malheureusement.
je retourne sur Rogue Galaxy.

heu moi y'en a aimé shenmue mais pas les jeux de méchants genre gta, c'est pour moi quand même ?

ha ben non c'est sur play2 et la mienne marche pô:brocoli:

max.faraday 16/12/2005 13h55

rretrogame numéro 2 est sortie, que du bonheur, dossier complet sur castlevania ( la totale !!!), mariokart, la master system et la game gear et pleins d'autres trucs bandants.
Plus d'infos là : http://www.gamefan-mag.com/
je traine assez souvent sur leur forum.

KaRaS 16/12/2005 14h21

Max, je pense que tu aimeras. Attends une version occidentale ceci dit.

max.faraday 16/12/2005 14h26

Citation:

Envoyé par KaRaS
Max, je pense que tu aimeras. Attends une version occidentale ceci dit.

ben oui mais ps2.....
peuvent pas l'adapter sur box ?

mellencamp 16/12/2005 15h51

Ya moyen de voir des photos?

Rhodey 16/12/2005 16h37

Salut,
J'aurais besoin de votre aide. Je suis à la recherche d'une bonne adresse pour acheter un jeu vidéo pour PS2 en anglais (pour des ados qui habitent en Norvège pour tout vous dire).
J'imagine que certains d'entre vous sont déjà passés par là, donc si vous aviez des bons plans (sites internets ou boutiques sur Paris), j'aimerai profiter de votre expérience et ne pas aller sur n'importe quel site internet.

PPS : Clairement, ça devient assez urgent car c'est pour Noel. Au passage, sans connaitre les gouts des gamins, si vous avez un jeu à conseiller à ma collègue (ce sont les neveux d'une collègue), ne vous gênez pas.

Jorus C'Baoth 16/12/2005 16h42

Pro evolution soccer .. classique non?

Rhodey 16/12/2005 16h54

EN ANGLAIS, fo lire le message ;)
nan sérieux, le jeu j'en ai un peu rien à foutre, je suis juste à la recherche d'un plan pour trouver des jeux en anglais, c'est tout, ensuite c'est el problème de ma collègue, je les connais pas les gamins moi

Jorus C'Baoth 16/12/2005 16h59

ah ben tu voulais qu'on te conseille en jeu aussi alors ...

mellencamp 16/12/2005 17h29

y a www.play.com , un site anglais (avec tous les jeux en version anglaise donc) qui livre sans frais de port et rapidement.
Comme jeux, je conseille God of War qui est un chef d'oeuvre. S'il sont trop jeunes, le dernier Prince of Persia pourquoi pas.

Rhodey 16/12/2005 17h48

voila un conseil qu'il est bon ! je vais voir de suite
tu vois Joruus, lui il a tout compris
mais bon quan don sait comment finisse les clones dans les bouquins de Zahn, hein ;)

Jorus C'Baoth 16/12/2005 18h02

hé bé j'avais compris, je voulais juste apporter une idée quand au jeu :nerd:

Bah et pis c'est surtout qu'a force de rester seul sur Wayland avec juste ces indigénes à la c-- il etait content de voir des gens le clone c'est pour ca que ca a déraper, il etait un peu foufou :p

Blackie 16/12/2005 21h26

Bon je viens de tester chez le frangin de ma gonzesse Shadow of the colossus en Jap' et franchement il tue ce jeu.
Wow il est super beau et c'est trop bizarre comme concept. Bref franchement bon.
Prochainement il va recevoir Rogue Galaxy en Jap'.
La je viens de finir les Psychonaults en US (qu'on m'a passé, enfin -_-). Un peu trop court mais franchement bon, bien space aussi et graphiquement, même si au début on trouve ça quelconque, ça en jette !

Fredeur 17/12/2005 01h09

Citation:

Envoyé par KaRaS
alors dans l'ordre: ryu ga gotoku: ca tue. Si tu as aimé Shenmue, il est pour toi, si tu n'as pas aimé Shenmue, c'est pour toi aussi.

:bave: :bave: :bave:

Jack_Knight 17/12/2005 14h27

Shadow of the truc, rahh faut que je retente, décidément je suis le seul hermétique...
(1e colosse, 2e colosse, 3e colosse, pas âme qui vive, juste la cueillete aux fruits, la chasse aux lezards de trois pixels de haut et un vague scénar reminiscent de Legacy of Kain 1 en background)

Mais long live Goggalorrrrrrrrrrrr !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h40.