Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

skiski 12/11/2011 23h09

Ok, merci pour l'info. Je vais aller voir.

john_constantine 12/11/2011 23h16

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1214154)
(Perso, c'est celui du subway en extrême ou je suis bloqué, je capte pas comment faire descendre un mec de l'échelle)

Si tu es toujours coincé, alors en fait, la technique, tu cours, tu montes sur la gargouille en face de toi, puis sur celle à ta gauche (là où arrive le type par l'échelle), et quand il grimpe et qu'il est au bord, un coup de REC, du coup, double médaille, une pour envoyer voltiger le gars, et l'autre pour le faire tomber de l'échelle. Il m'a fallu un bail avant de capter, au début je croyais qu'il fallait genre lui chopper les pieds ou je ne sais quoi.
Perso, c'est le dernier défi prédateur sur la tour où j'ai cru m'arracher les cheveux tant la difficulté y est atroce !

(Et la démo de Rayman, fiouuuu day one ou presque, c'est excellent, et cette musique dans le deuxième niveau, elle est juste fabuleuse, j'ai laissé tourner le jeu par plaisir pour l'entendre).

zarma 13/11/2011 00h18

Ahaha, merci, mais en fait je l'ai torché quand j'ai capté que le REC faisait tout ^^.
Ah la tour m'a pas trop saoulé, les défis étaient pas simple mais c'était gérable.

J'ai commencé un peu les défis "campagne", c'est pas mal, les 3 ou 4 bonus/malus à distribuer selon les maps modifient de manière super cool le gameplay.
J'ai surkiffé celui qui te permet de ne pas être bloqué contre les ennemis armure/stunrod/bouclier. Par contre, ceux qui te font commencer avec 0 vie, aie aie aie.

Aguéev 13/11/2011 00h57

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1218107)
Dark Souls est commandé, je me le réserve pour le mois de Décembre, j'avais envie d'un jeu sévèrement burné.

Cool, j'en suis à quasiment 100 h là. Je crois n'avoir jamais passé autant de temps sur un jeu en solo. Jeu séverement burné, techniquement pas top mais il y a de beaux paysages qui te font t'émerveiller devant ton écran, tu nous en diras des nouvelles. GOTY pour moi, voire best game ever, ce qui est une énorme surprise n'ayant pas été autant transporté par cette génération de consoles en comparaison avec les PS1 et 2. Ce jeu m'a bien fermé ma gueule de connard.

Sinon, update : j'ai fais tous les mondes et tous les boss à part deux facultatifs (mais faut être un salaud pour les déclencher en commettant deux actions de bâtard :) )

J'ai les 4 âmes, ouvert la porte de Kiln. Ready for the final battle.

Fredeur 13/11/2011 01h09

Citation:

Envoyé par John Agueev à 20h41 (Message 1218105)
Essaye Dark Souls (ok je radote mais c'est si bon, 91H de jeu même si c'est faisable en 60 ou beaucoup moins...et j'ai pas commencé le New Game +)

Citation:

Envoyé par John Agueev à 23h57 (Message 1218159)
Cool, j'en suis à quasiment 100 h là.

Tu joues dans un espace temps différent du notre ? 8(

zarma 13/11/2011 01h13

Est-ce qu'on peut considérer que 91h, c'est quasiment 100 heures ?

Fredeur 13/11/2011 01h26

Pour moi, non.
A 97, 98 h, oui.
Tu vas me dire, à quel pourcentage on peut utiliser l'adverbe quasiment, et je n'en sais trop rien.

Enfin bon, on s'en fout, 91h ou 100h, ça fait une chiée de temps. :gaga:

Aguéev 13/11/2011 01h45

je dis ca car la dernière fois je disais environ 80h, j'en etais a 82/83. Quand j'ai rechecké le temps après deux sessions j'etais à 91 :D. Je pense arriver à 100h d'ici la fin (sans parler du NG + mais je pense retourner sur Batman et Deus Ex :) )

Et rectification, je vais affronter un autre boss facultatif car l'une des actions mauvaises dont je parlais ne l'est pas vraiment :).

Dr Rufinov 13/11/2011 05h45

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1217966)
Clair que le mode "horde", que ça soit sur Gears, Modern Warfare, Reach, c'est amusant quelque temps, puis ça devient vite saoulant (surtout à toujours devoir recommencer de zéro).

Sur Gears 3 le mode Horde je prends un pied énorme moi par contre, j'ai déjà tapé plus de 1000 vagues :oups: ((contre 700 en bestial)(et 750 parties multi)) ! Alors que dans le 2 j'ai dû faire 100 vagues à tout casser...

Blackie 13/11/2011 10h26

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1218196)
Sur Gears 3 le mode Horde je prends un pied énorme moi par contre, j'ai déjà tapé plus de 1000 vagues :oups: ((contre 700 en bestial)(et 750 parties multi)) ! Alors que dans le 2 j'ai dû faire 100 vagues à tout casser...

Le mode horde de gears 3 est mieux que celui de GOW 2 c'est vrai. Pourtant j'ai fait plus de vague sur ce dernier (peut être l'aspect découverte qui me motivait). GOW 3 j'ai fait 47 vagues au total...
Je confirme mes dires, le mode horde de SR The 3RD est daubé. 30 vague par map, aucune difficulté particulière... Insipide.
Par contre en solo, j'en suis à 7h et des cacahuètes, c'est une tuerie. Je pensais être massé par ce type de jeu et finalement je prends un panard monstrueux à faire toutes les activités, à faire le con et tous les défis proposés. Excellent. Surement mon GOTY si ça continue comme ça.

Samo 13/11/2011 11h58

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1218196)

Pareil.

Matth 13/11/2011 12h06

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1218103)
Ouaip, même s'ils auraient pu foutre un peu goddamn voice acting dedans.

il est vrai.

mais quel plaisir son petit sourire narquois et ses coups de baton dans la machoire!

zarma 13/11/2011 12h15

Ouais voilà, ce qui le rend cool c'est ses gadgets, réussir un triple ricochet de Baton ou headshoter un mec avec une fléchette, ça le fait grave.

scarletneedle 13/11/2011 17h01

Punaise, Mr freeze m'aura bien pété les couilles!
Bon après l'avoir latté, je poursuis les quêtes secondaires avant d'aller à l'aciérie.
Sinon, petite question :

Sinon, le Chapelier Fou, il est naze mais quelle ambiance! :D

john_constantine 13/11/2011 19h40

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1218321)
Punaise, Mr freeze m'aura bien pété les couilles!
Bon après l'avoir latté, je poursuis les quêtes secondaires avant d'aller à l'aciérie.
Sinon, petite question :

Sinon, le Chapelier Fou, il est naze mais quelle ambiance! :D

Alors pour ta question, il faut passer par les égouts avec l'entrée de gauche, pour pouvoir ouvrir la porte verrouillée avec un batarang, perso je l'ai raté en passant par la droite (le puit où tu sautes), et du coup, c'est rapé, j'ai lancé moultes batarangs par la suite, en vain ;)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h46.