Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Moon Knight, la série Disney+ (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=81569)

perny 18/01/2022 09h53

Moon Knight, la série Disney+
 
Ca sort le 30 mars ! c est pour très bientôt !!! :woot:


scarletneedle 18/01/2022 10h11

Le costume à la Spawn (:D) juste à la fin sinon tout le reste c'est un mec schizophrène qui cache quelque chose et je vois déjà les gens crier au génie sur les réseaux sociaux comme d'habitude ("le plus grand truc Marvel", No Way Home a 4 semaines)... :beu:
Mémoire de poisson rouge encore une fois.

Après, il sera difficile à l'acteur d'être pire qu'en Poe...

ArnaudXIII 18/01/2022 10h55

Espérons surtout que ce sera mieux que sa première rencontre avec l'univers Marvel, en Apocalypse dans l'horrible film X-Men je-sais-plus-quoi.

Hilarion 18/01/2022 11h06

Citation:

Envoyé par ArnaudXIII (Message 1887860)
Espérons surtout que ce sera mieux que sa première rencontre avec l'univers Marvel, en Apocalypse dans l'horrible film X-Men je-sais-plus-quoi.

Ah mais oui! Avec le maquillage, je n'avais pas fait le rapprochement. Ce dont Oscar Isaac doit aussi se féliciter. :D

Yaneck 18/01/2022 11h12

Oscar Isaac, le mec qui n'a laissé aucun bon souvenir dans des films de blockbusters mais qui est quand même réembauché à chaque fois. Un grand mystère...

Bon, et le costume full CI je suis moyen chaud quand même...

HiPs! 18/01/2022 11h25

Citation:

Envoyé par Yaneck (Message 1887864)
Oscar Isaac, le mec qui n'a laissé aucun bon souvenir dans des films de blockbusters mais qui est quand même réembauché à chaque fois. Un grand mystère...

Ben non, c’est un putain de bon acteur. On ne peut pas lui imputer la totale responsabilité des rôles moisis incarnés dans les blockbusters.

Ben Wawe 18/01/2022 11h26

Ca râle quand les productions correspondent aux standards du MCU, ça râle quand ça diverge.
Formidable. :)

ArnaudXIII 18/01/2022 11h40

Citation:

Envoyé par Yaneck (Message 1887864)
Oscar Isaac, le mec qui n'a laissé aucun bon souvenir dans des films de blockbusters mais qui est quand même réembauché à chaque fois. Un grand mystère...

Bon, et le costume full CI je suis moyen chaud quand même...

Parce que ça reste un super acteur.

Zeid 18/01/2022 15h30

Citation:

Envoyé par Yaneck (Message 1887864)
Un grand mystère...


Pas si mystérieux que ça, ça s'appelle juste la subjectivité :D


Je l'ai adoré en Poe Dameron ou en Leto Adreides, si on parle de blockbuster.
Pour des films moins importants, je l'ai adoré dans Sucker Punch, Ex Machina ou encore Triple frontière... je ne vois même pas ce qu'on peut lui reprocher, en fait, à part X-Men - Apocalypse :ouf:


Bon, par contre, ce trailer, pour le moment, ne me convainc pas encore totalement... et j'ai vraiment du mal avec cet Ethan Hawke qui se fait passer pour Kevin Bacon :oups:

ArnaudXIII 18/01/2022 15h34

Citation:

Envoyé par Zeid (Message 1887889)
Pour des films moins importants, je l'ai adoré dans Sucker Punch, Ex Machina ou encore Triple frontière... je ne vois même pas ce qu'on peut lui reprocher, en fait, à part X-Men - Apocalypse :ouf:

Et à la télé dans l'excellent "Show me a hero" sur HBO.
(Pour Apocalypse, je ne reproche rien Isaac en particulier, je reproche juste au film d'exister :D)

Zeid 18/01/2022 15h50

Citation:

Envoyé par ArnaudXIII (Message 1887890)
Et à la télé dans l'excellent "Show me a hero" sur HBO.

Je ne connaissais pas, je m'y pencherais ;)


Citation:

(Pour Apocalypse, je ne reproche rien Isaac en particulier, je reproche juste au film d'exister :D)

De quoi ? Qu'est ce qui existe ? :D
Ouais, nan mais je parle de subjectivité, alors peut-être que certaines personnes ont aimé ce... truc :p

(moi, j'ai trouvé ça honteux, tout simplement... et Oscar Isaac en Apo, ça m'a juste rendu triste pour cet acteur que j'aime beaucoup d'ordinaire...

Fred le mallrat 18/01/2022 15h52

Je viens de voir The Card Counter et il montre dedans qu il est un grand acteur et qu il n aura aucun mal a jouer Marc SPector

Fletcher Arrowsmith 18/01/2022 16h19

Hey Oscar Isaac c'est aussi :

INSIDE LLEWYN DAVIS des frères Coen

A MOST VIOLENT YEAR de JC Chandor

DUNE de Denis Villeneuve où il survole pratiquement tous le casting en jouant un Duc Leto magistral.

On peut refaire les débats des ces dernières semaines .... dans un film il faut aussi un bon scénario et surtout un bon réalisateur qui sait diriger ses acteurs. Oui car apprendre et réciter son texte, faire rire avec des bons dialogues déjà écris ne sont pas forcément gage de qualité.

Oui après comme tant d'autres il cachetonne. C'est son choix, il est libre. Comme nous d'aller voir ou regarder ses fameux blockbusters ou séries sans âme et qualités.

Yaneck 18/01/2022 16h38

Ok, pan sur les doigts... ^^

Zeid 18/01/2022 16h53

Citation:

Envoyé par Yaneck (Message 1887895)
Ok, pan sur les doigts... ^^


Mais en respectant les gestes barrière :D


Pis on est tous d'accord avec toi pour Apocalypse :woot:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h30.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !