Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Preacher 59 04/03/2009 12h26

Non ça c'est au naturel qu'elle est cruche, devant la caméra et dans la vie.
Katie Holmes cela aurait été du pareil au même dans le genre.

scarletneedle 04/03/2009 12h34

Comme Monsieur Medhi!

Bandes de vilains! :p

Eliza... :luv:

Preacher 59 04/03/2009 12h44

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 885319)
Comme Monsieur Medhi!

Bandes de vilains! :p

Eliza... :luv:

Franchement les gars, elle est quelconque cette nana.
Réveil !!! :zzz:

MAdroXx 04/03/2009 14h50

Je suis à la saison 4 de the Wire juste un bijoux!!!

La saison 3 est un peu plus mollassonne avec 2 derniers épisodes de fou!!!!

Sinon un petit attachement au personnage de Cutty et Prez

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 04/03/2009 22h48

Ah, bah pour moi, rien ne vaut la saison 3 de The wire (excepté les hors concours que sont Buffy/Angel).

La descente aux enfers de B&B, la scission, l'affaire Mouzone, le blanchissement d'argent, les rêves de Stringer....J'adore

MAdroXx 05/03/2009 01h14

J'ai l'impression que en fait chaque saison pose un pierre à l'édifice et que la saison 5 verra une season finale apocalyptique..

On retouche à certains lieux, certains persos réapparaissent alors je ne sais pas si c'est juste un clin d'oeil ou si ça va servir par la suite mais vu le niveau pour le moment je sens du gros du lourd pour la suite....

Rhodey 05/03/2009 10h42

Citation:

Envoyé par MAdroXx (Message 885694)
J'ai l'impression que en fait chaque saison pose un pierre à l'édifice et que la saison 5 verra une season finale apocalyptique..

C'est The Wire, y a jamais rien d'apocalyptique. La fin de The Shield laisse l'impression de voir des ruines. Celle de The Wire, elle m'a plutôt laissé l'impression que "la vie continue" avec un gros sentiment de malaise. En gros, on a fait un 360° social de la ville de Baltimore pendant 5 années, et on est revenu au point de départ. C'est comme une fresque en fait.
De toute façon, tu verras avec la saison 4, ça devient évident. On passe définitivement de la série policière au la série sociale. Jusque là, tu pouvais croire qu'on navigauait entre les deux, mais une fois que tu auras commencer la saison 4, ce ne sera plus le cas.
Moi j'ai bien kiffé, ça affine bien la série et la logique de "pièces" que représentent chaque saison.

Ptid 05/03/2009 23h10

Je viens de voir le premier épisode de Flight Of The Conchords, et j'adore, c'est juste génial... La première chanson, à la soirée est à mourir de rire, j'espère que tous les épisodes sont aussi bons... D'ailleurs je vais m'en jeter un petit de ce pas !
Sinon pour The Wire moi je trouve que la saison 3 est la moins bonne (mais bon, ça reste mieux que tout ce qu'on peut voir à la télé donc bon ^^) (et la meilleure la 2 qui est vraiment à part, par rapport au reste de la série).

Rey Prichou 06/03/2009 08h33

Les fans apprécieront, Heroes aura bien une saison 4.

Citation:

Despite a ratings decline this season, NBC plans to bring back "Heroes" for a fourth season, said entertainment president Angela Bromstad.

The Hollywood Reporter says the network plans to order 18-20 episodes of the show for next season. That's fewer hours than "Heroes" first or current third season (which each had orders of at least 23 episodes), with season two having been cut short due to the writers strike.

For all its headline-making audience erosion, "Heroes" is still tied with NBC's "The Office" as the network's top-rated series among adults 18-49 this season. "Heroes" also still performs well internationally.

The network has privately discussed setting a series end date for "Heroes," which would followed the creative model used with critical success by ABC's "Lost," SCI FI's "Battlestar Galactica" and FX's "The Shield." But even if NBC ever made such a move, Bromstad said, they wouldn't want to make next season the conclusion.


Rey Prichou 06/03/2009 08h39

Zatanna dans Smallville

http://www.supermanhomepage.com/imag...lle8/hex01.jpg

http://www.supermanhomepage.com/imag...lle8/hex02.jpg


A la fin de la série, la Warner pourrait commander une série JLA, au lieu de nous faire peur avec du Nightwing ? Ca pourrait être bien, je pense.

D'ailleurs il devient quoi le film JLA ?

Nopoman 06/03/2009 13h22

Je crois que pour Smallville ils ont commandé une nouvelle saison, a moins que ce soit juste une rumeur.

Et sinon Zatanna s'est convertie dans la vente d'objets magiques pendant les pauses cinés?

Auteurroriste Zeph 06/03/2009 13h53

Ouais Smallville aura une nouvelle saison.
Et pour ma défense, je le sais parce que je l'ai lu sur Allociné, par parce que je regarde le truc.

ericvil 06/03/2009 21h10

et nightwing a ete annulé il me semble

belcantan 08/03/2009 20h19

J'ai trouvé trés touchant le 4x13 de Supernatural

épisode qui éclaire bien la psychologie des 2 frangins Winchester

HiPs! 09/03/2009 20h02

816,8 ko...oulala je piaffe je piaffe, la deuxième saison de Breaking Bad a démarré...1,24 Mo...Breaking Bad, c'est quoi? Rien moins que la meilleure nouvelle série qu'il m'ait été donné de voir l'année dernière...2,19 Mo... et qui raconte la vie de Walter White, prof de chimie dans un lycée...4,83 Mo...à qui on diagnostique un cancer du poumon en phase terminale et qui décide de monter un labo de métamphétamine pour subvenir aux besoins de sa famille pour quand il décédera. 7,18 Mo. Grève des scénaristes oblige, la saison 1 n'a compté que 7 épisodes mais c'était incontestablement brillant...10, 57 Mo. Walter White, c'est Bryan Cranston (souvenez-vous le père de Malcolm), vraiment un putain d'acteur...15,33 Mo. Tous les seconds rôles sont étonnants, attachants et complexes (le beau-frère copie au rabais de mackey, le fils handicapé moteur)...18,82 Mo...des retournements de situation à la pelle, du drame, de l'humour. 23, 65 Mo. Franchement, essayez-vous-y, 7 épisodes en retard, c'est facile à rattraper. 30, 21 Mo.
Dès que la grenouille bleue a fini son office, je le mate et je vous en reparle.
35, 86 Mo...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h55.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !