Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Ptid 26/02/2009 20h44

Ooooh moi je trouvais ça marrant Newport Beach...

scarletneedle 26/02/2009 20h46

Pareil que toi!

Rey Prichou 26/02/2009 21h11

2 saisons de plus pour les Simpsons.

Dixit Variety.

belcantan 02/03/2009 21h37

vu le 1er épisode de Dollhouse

Pas super convaincu par Whedon

J'attends de voir la suite en esperant ne pas voir un mélange du Caméleon et d'Alias

Mais bon Eliza est:luv:

Revanche 02/03/2009 21h40

je ne sais plus si j'ai déjà parlé de burn notice mais c'est vraiment la série sympa, pas prise de chou, bien ficelé, drole et tout et tout

bon à la longue c'est un peu toujours la même chose mais une série où il y a des split screens ne peut pas être mauvaise de toutes façons

ericvil 03/03/2009 08h29

Citation:

Envoyé par Revanche (Message 884629)
je ne sais plus si j'ai déjà parlé de burn notice mais c'est vraiment la série sympa, pas prise de chou, bien ficelé, drole et tout et tout

bon à la longue c'est un peu toujours la même chose mais une série où il y a des split screens ne peut pas être mauvaise de toutes façons

+1 et puis Bruce Campbell quoi!

Revanche 03/03/2009 09h46

oui en plus...

kerchak 03/03/2009 19h52

Viens de découvrir série britannique "Little britain USA", sur Orange ciné novo, irrévérencieux au possible, avec un tandem d'acteurs Matt Lucas et David Walliams complétement déjanté, qui me rappelle Rick Mayall et Adrian Edmonson de Bottom ! Moi j'aime bien, quelqu'un connait ?

Une autre série british, aussi pas mal du tout, sur Orange ciné choc : Bonekickers, un genre de Cold case en archéologie, malheureusement, avorté pour manque d'audience au bout de 6 épisodes !! Quant on voit certaines séries de m... en être à plus de dix saisons, on se demande parfois !

SuperAlecBaldwin 03/03/2009 20h06

Citation:

Envoyé par kerchak (Message 885042)
Viens de découvrir série britannique "Little britain USA", sur Orange ciné novo, irrévérencieux au possible, avec un tandem d'acteurs Matt Lucas et David Walliams complétement déjanté, qui me rappelle Rick Mayall et Adrian Edmonson de Bottom ! Moi j'aime bien, quelqu'un connait ?

Ouais en fait à la base y avait Little Britain (tout court), avec les mêmes zigotos. C'était en gros les mêmes personnages, sauf que ça se passait en Grande Bretagne.
Genre le 1er ministre anglais homo, dans la série originale c'était l'assistant du 1er ministre (joué par Anthony "Giles" Head).

belcantan 03/03/2009 21h15

Aprés la vue des premiers épisodes, je peux dire que Sanctuary, cela me plait bien :p

Preacher 59 03/03/2009 22h11

Citation:

Envoyé par belcantan (Message 885073)
Aprés la vue des premiers épisodes, je peux dire que Sanctuary, cela me plait bien :p

Oui excellente série qui se développe très bien au fil des épisodes avec de belles surprises sur les 5.

Preacher 59 03/03/2009 22h35

Citation:

Envoyé par belcantan (Message 884626)
vu le 1er épisode de Dollhouse

Pas super convaincu par Whedon

J'attends de voir la suite en esperant ne pas voir un mélange du Caméleon et d'Alias

Mais bon Eliza est:luv:

Pour ma part je la trouve un peu ... comment dire... cruche.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 04/03/2009 00h16

Citation:

Envoyé par Preacher 59 (Message 885119)
Pour ma part je la trouve un peu ... comment dire... cruche.

AAAAAAAAAAAAHHHH!!!!!
HERESIE!!!!!
AAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!


Fais gaffe, elle est potentiellement ma 3ème femme!!!!:luv:

AAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!
Tu lui diras, quand je la ramènerais à mes cotes au Lille Comics Festival!!!!:p
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!

Auteurroriste Zeph 04/03/2009 11h55

Bin faut avouer qu'une fois sa personnalité effacée, la Eliza a quand même sacrément tendance a regarder le plafond en souriant!

SuperAlecBaldwin 04/03/2009 12h24

En même temps c'est une coquille vide, que veux-tu qu'elle fasse d'autre ? :ouf:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h15.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !