Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Crisax 25/04/2013 12h44

Merci pour le retour, je pense que lorsqu'on aura fini The Fear on tentera cela. En plus ce format est plutôt pratique pour regarder avec ma copine.

En tout cas dans The Fear, certains plans de face de Peter Mullan m'ont énormément fait penser à d'autres de Bryan Cranston dans Breaking Bad.

HiPs! 25/04/2013 12h45

Carrément. Ca me l'a d'ailleurs fait très clairement dans un plan de Top of the Lake.

Giorno 25/04/2013 13h26

Citation:

Envoyé par Crisax (Message 1379556)
D'ailleurs;



bof.

c'est expliqué dans la saison 5 d'Angel.

kael 25/04/2013 13h27

Citation:

Envoyé par Crisax (Message 1379556)
(...)

C'est dans Angel que tu trouveras la réponse à ton second spoiler...

Ed : coiffé au poteau par Giorno.


Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1379563)
à cette attention à des détails qui auraient échappé à un mec

Ah non, hein, j'en ai plus qu'assez de ces insinuations gynarchistes qui voudraient que les hommes soient moins sensibles ou attentifs que les femmes ! I want to break free...

scarletneedle 25/04/2013 18h49

Big Up à Crisax!

Crisax 29/04/2013 14h18

Merci :huhu:

Sinon, j'ai fini The Fear (4 épisodes au total). C'est sympa mais j'avoue que mon intérêt a diminué au fil des épisodes, trop de "flash-back", ça avance assez lentement. Au final ça aurait pu être une mini en 3 je pense.
Mais bon pour une série ça reste d'un très bon niveau, avec un Peter Mulan excellent ! Son jeu mérite à lui seul le visionnage.

Hier avec ma copine nous sommes retourné à Séries Mania pour In The Flesh dont il n'existe pour l'instant qu'une saison (3 * 60min). L'idée de base est plutôt sympa : des zombies ont été éduqués et sont réinsérés dans la société. Enfin tout le monde n'est pas d'accord avec cette politique "tolérante" à leur égard.
Malgré une ou deux grosses ficelles j'ai trouvé cela plutôt très bon. Hâte de voir la suite!

En tout cas j'ai découvert l'existence de ce Séries Mania cette année et c'est quand même une initiative à saluer. Déjà parce que c'est gratuit et qu'ils font venir des intervenants. Mais aussi parce que ça fait plaisir de voir cette reconnaissance des séries TV, avec une programmation de qualité.
En plus comme cela a été noté à la soirée d'ouverture le choix de The Fear, à la place d'une série plus "blockbuster" comme c'était le cas les années précédents, est assez osé et reflète bien cette politique assez honorable.

Du monde y a été cette année ?

Slobo 30/04/2013 00h35

Bon c'est la fin de saison et bientot l'arriver des DVD. Qui a vu quoi dans la liste ci dessous et qu'en pense-t-il/elle avant que je l'achète. Merci

En action
Vegas : http://fr.wikipedia.org/wiki/Vegas_(...élévisée,_2012)
Revolution : http://fr.wikipedia.org/wiki/Revolut...érie_télévisée)
Arrow : http://fr.wikipedia.org/wiki/Arrow_(série_télévisée)

En comédie
Animal practice : http://fr.wikipedia.org/wiki/Animal_Practice
New normal : http://fr.wikipedia.org/wiki/The_New_Normal
Mindy Project : http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Mindy_Project

Et sans spoiler pour les séries que je suis, valent-elles le coup ?
Castle saison 5
Big bang Théorie saison 6

Slobo 30/04/2013 23h07

Cinquième épisode d'orphan black sous haute tension.

Spoiler


Théorie :


Vivement la semaine prochaine surtout que j'ai pas eut le teaser de la semaine prochaine cette fois.

gambit 30/04/2013 23h13

vu comme tu fais les résumés......reconvertis toi dans les feux de l'amour!!! tu ferais un tabac....:D

Slobo 30/04/2013 23h38

Citation:

Envoyé par gambit (Message 1381527)
vu comme tu fais les résumés......reconvertis toi dans les feux de l'amour!!! tu ferais un tabac....:D

Victor aime Victoria
Mais Victor aime Ashley aussi.
Et Brad avoue à Jack son amour qu'il lui cachait depuis des années.
Quand à Mme Chanselor, c'est un mec et le père de Jill en fait :oups:

gambit 30/04/2013 23h44

non victor ne peut aimer victoria. c'est sa fille!! tu vas pas nous faire un affaire de moeurs non??

ashley a quitté les feux de l'amour!!
brad est mort!!
jill n'est pas la fille de mme chancelor mais

Slobo 30/04/2013 23h57

Citation:

Envoyé par gambit (Message 1381537)
non victor ne peut aimer victoria. c'est sa fille!! tu vas pas nous faire un affaire de moeurs non??

ashley a quitté les feux de l'amour!!
brad est mort!!
jill n'est pas la fille de mme chancelor mais

Oulà mais toi tu suis vraiment :D

HiPs! 01/05/2013 11h42

Don va (de plus en plus) mal, Peter devient ton héros l'espace d'une scène, Peggy a des sourires qui désarment, Joan est en train de virer connasse, Betty devient brune.
La sixième saison de Mad Men est excellente et le cinquième épisode contient des scènes d'une force peu commune. Ambiance de fin de siècle, d'un monde qui voudrait aller mieux mais qui n'arrête pas de sombrer toujours plus profond.

Jean-Moul 01/05/2013 11h45

J'en suis au début de la deuxième saison, j'ai de la marge! :D

belcantan 02/05/2013 01h13

The Good Wife : Au final, 4éme saison parfaite, malgré son début faible (la faute au mari de Kalinda:D)


On peut s'attendre à une 5éme saison avec quelques tensions entre certains personnages.

gambit 02/05/2013 22h36

quelques tensions?? tu es bien gentil!!!


plein d'anciennes tetes qui reviennent, on sent que les scenaristes ont compris que ce qui fait le sel de cette série, ce sont ces seconds roles qu'on voit peu et qui pourtant sont mémorables...

les dernières secondes ont été choquantes


HiPs! 03/05/2013 13h40

Mais dites-moi, Hannibal devient de plus en plus passionnant. L'épisode 6 est une vraie tuerie (mouarf) et le précédent est aussi prenant que dérangeant. Les personnages sont de plus en plus fouillés, les intrigues se recoupent élégamment, excellente atmosphère, bon rythme et des moments savoureux et très gore, les moindres n'étant pas les repas gourmet que Lecter prépare à tout le monde. La manière machiavélique avec laquelle il englue progressivement dans sa toile tous ceux qui s'approchent de lui, la mise en scène élégante qui se contente de suggérer, par touches subliminales, la vraie nature de Lecter, ça donne à cette série une allure, allez osons le mot: hitchcockienne. Ouais, carrément.

Crisax 03/05/2013 13h47

Vu le second épisode (sur 3) d'In The Flesh, cette mini anglaise sur des "zombies" qui sont traités médicalement pour leur rendre leur "humanité" et réinsérés dans la société.
Un peu en dessous du premier mais ça reste très sympa, très original. Hâte de voir le dernier et je pense qu'il restera de quoi faire une seconde petite saison.

Sinon je me suis lancé dans Firefly la série de Whedon dont Troy et Abed sont fans (entre autre). J'ai matté le double premier épisode, très bien foutu ça m'a mis dedans très vite, je pensais pas le regardé en une fois et finalement si.

Slobo 03/05/2013 15h37

Citation:

Envoyé par Crisax (Message 1382389)
Sinon je me suis lancé dans Firefly la série de Whedon dont Troy et Abed sont fans (entre autre). J'ai matté le double premier épisode, très bien foutu ça m'a mis dedans très vite, je pensais pas le regardé en une fois et finalement si.

Je trouve la série trop lente. Je te conseille plutôt le film "Sérénity":nerd:
Bon en même temps j'ai vu le film avant la série, ça a pu jouer.:pfff:

HiPs! 04/05/2013 20h12

Fabuleuse, fabuleuse saison que cette cinquième de Southland. Que ceux qui désespéraient de retrouver un drama policier de qualité après The Shield se jettent sur cette série, magnifiquement écrite, jouée, réalisée. Souffrant d'une confidentialité injuste en partie due à des problèmes de production -une menace d'annulation après la première saison, un changement de diffuseur après la deuxième, des saisons écourtées qui ne dépassent jamais dix épisodes-, Southland mérite vraiment votre attention de seriephage. Par bien des aspects, Southland surpasse même The Shield, notamment par son imprévisibilité, son attention à la trame urbaine derrière les patrouilles quotidiennes de ces flics de LA, et son souci d'éviter les caricatures ayant plombé les intrigues de la Strike Team. Des personnages magnifiquement forts et sublimement faibles à la fois, incroyablement humains, des situations tellement denses et inimaginables qu'elles transpirent le vécu, une tension qui vous prend dès la première minute, grâce à l'astuce du prologue en flash-forward, et ne vous lache plus jusqu'à la quarante deuxième, Southland n'a peur de rien et ose beaucoup.
Mast excepté, je ne me souviens plus si nous étions beaucoup à clamer ici les louanges de Southland lors des saisons précédentes. Pour ma part, je ne retire rien de ce que j'ai déjà pu dire: Southland reste, sans l'ombre d'un doute, le meilleur copshow à l'est comme à l'ouest du Rio Grande.
Putain de cinquième saison.

belcantan 05/05/2013 00h49

Southland, il faut que je vérifie mais je dois avoir 2 saisons de retard. Honte sur moi:oups::D

En tout cas, pour une série qui a été jeté comme une malpropre car jugé trop sombre par un network mainstream, elle commence à accumuler les saisons (et de qualité si j'en crois certains avis que j'ai pu lire sur le net (en évitant les spoilers)

snoopy 05/05/2013 00h57

La saison 5 de Southland était effectivement très très bonne. Et perso, elle a dépassé The Shield dans mon petit coeur. Tout ce qu'on voit a l'air tellement réaliste, crédible. Les histoires des flics et ce qu'ils vivent est vraiment passionnant.

Sinon, je continue de regarder Vikings. J'ai presque rattrapé mon retard (j'en suis au 1x07). Et cette série me plait de plus en plus. J'avais été plutôt conquis dès l'épisode 1. Les suivants me plaisent tout autant. Là aussi, ce que je vois m'a l'air plus que crédible. J'ai vraiment l'impression de voir une chronique sur la vie des Vikings. C'est intéressant. Visuellement, c'est assez classe je trouve. On dirait qu'ils ont tout tourné dans des décors naturels. Bref, une saison 1 qui devrait finir dans mon top meilleure série de 2013.

ericvil 05/05/2013 03h00

+1 pour southland

sinon encore un épisode de fou pour POI cette semaine (2x21)
http://www.imdb.com/title/tt2832794/

Carrie Preston, Amy Acker :luv:, Sarah Shahi:luv::luv:, Brett Cullen, Jay O. Sanders & John Nolan en guest!

rien que l'intro!! 8(
http://www.youtube.com/watch?v=XKJ42r4UuX4



quand je pense que ces blaireaux de tf1 ont pas passé les 2 derniers de la s01....:ouf:
(dommage GA a fait 1,5 million de moins d'audience!:beu:)

HiPs! 05/05/2013 15h33

Je ne sais pas quelle sera la série de l'année mais, pour la chaîne, les jeux sont faits. Après le magnifique et intrigant Top Of The Lake, Sundance Channel propose maintenant Rectify et c'est une fois de plus une totale réussite, de la race des coups de coeur qui donnent envie d'être partagés.

Comment réapprendre à vivre après avoir été coupé du monde durant près de deux décennies? Comment ce retour affecte-t-il vos proches et un monde qui s'est construit précisément autour de votre absence? Après avoir passé 19 ans dans le couloir de la mort pour le viol et le meurtre de sa petite amie, Daniel Holden est libéré par la grâce de tests d'ADN. Il retourne vivre chez sa mère remariée à un autre homme, auprès d'un demi-frère ado qu'il ne connait pas et d'une soeur qui s'est battue sa vie durant pour prouver son innocence, dans une petite bourgade de l'Amérique profonde. Mais, le shériff, persuadé de sa culpabilité, le sénateur qui dut naguère son élection à l'arrestation de Daniel et la population dans sa grande majorité ne voient pas ce retour d'un très bon oeil. D'autant que les vrais coupables savent désormais que les dés sont relancés...

Dès la première minute, j'ai été envouté par Rectify. Son acteur principal, tout d'abord, Aden Young, inconnu au bataillon (ce n'est d'ailleurs pas la moindre qualité de cette série d'avoir convoqué des acteurs qu'on n'a pas vu partout ailleurs) est tout simplement remarquable, bluffant. Le magnétisme de son regard, sa gestuelle hagarde d'homme éjecté du temps courant, son décalage aux choses et aux êtres, la lourdeur de ses silences vous font entrer en résonance avec son terrible destin d'une manière peu commune. Par petites touches impressionnistes, et des scènes d'une charge émotionnelle presque étouffante, la série parvient parfaitement à nous faire sentir l'état d'esprit de Daniel ainsi que celui de ceux qui gravitent autour de lui, qui doivent apprendre à faire avec lui alors qu'ils se sont construits sans lui leur vie durant.
Photo, réalisation, atmosphère, direction d'acteurs, tout est remarquable. Tout comme l'ambiance musicale (Bon Iver, Sharon Van Etten, The drones,...).
Déjà trois épisodes de diffusés pour une première saison qui n'en comptera que six (comme Top of the lake, une spécialité de Sundance channel?) mais une deuxième a d'ores et déjà été commandée.
Vous l'avez compris, je vous la conseille très fortement, ça faisait longtemps que je n'avais pas été happé de cette façon.

belcantan 05/05/2013 16h15

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1382387)
Mais dites-moi, Hannibal devient de plus en plus passionnant. L'épisode 6 est une vraie tuerie (mouarf) et le précédent est aussi prenant que dérangeant. Les personnages sont de plus en plus fouillés, les intrigues se recoupent élégamment, excellente atmosphère, bon rythme et des moments savoureux et très gore, les moindres n'étant pas les repas gourmet que Lecter prépare à tout le monde. La manière machiavélique avec laquelle il englue progressivement dans sa toile tous ceux qui s'approchent de lui, la mise en scène élégante qui se contente de suggérer, par touches subliminales, la vraie nature de Lecter, ça donne à cette série une allure, allez osons le mot: hitchcockienne. Ouais, carrément.

Rien n'a rajouter, tout est dit;)

Sinon, audience en chute libre, je ne crois plus trop en une seconde saison.:(

snoopy 06/05/2013 12h51

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1383143)
Je ne sais pas quelle sera la série de l'année mais, pour la chaîne, les jeux sont faits. Après le magnifique et intrigant Top Of The Lake, Sundance Channel propose maintenant Rectify et c'est une fois de plus une totale réussite, de la race des coups de coeur qui donnent envie d'être partagés.

Comment réapprendre à vivre après avoir été coupé du monde durant près de deux décennies? Comment ce retour affecte-t-il vos proches et un monde qui s'est construit précisément autour de votre absence? Après avoir passé 19 ans dans le couloir de la mort pour le viol et le meurtre de sa petite amie, Daniel Holden est libéré par la grâce de tests d'ADN. Il retourne vivre chez sa mère remariée à un autre homme, auprès d'un demi-frère ado qu'il ne connait pas et d'une soeur qui s'est battue sa vie durant pour prouver son innocence, dans une petite bourgade de l'Amérique profonde. Mais, le shériff, persuadé de sa culpabilité, le sénateur qui dut naguère son élection à l'arrestation de Daniel et la population dans sa grande majorité ne voient pas ce retour d'un très bon oeil. D'autant que les vrais coupables savent désormais que les dés sont relancés...

Dès la première minute, j'ai été envouté par Rectify. Son acteur principal, tout d'abord, Aden Young, inconnu au bataillon (ce n'est d'ailleurs pas la moindre qualité de cette série d'avoir convoqué des acteurs qu'on n'a pas vu partout ailleurs) est tout simplement remarquable, bluffant. Le magnétisme de son regard, sa gestuelle hagarde d'homme éjecté du temps courant, son décalage aux choses et aux êtres, la lourdeur de ses silences vous font entrer en résonance avec son terrible destin d'une manière peu commune. Par petites touches impressionnistes, et des scènes d'une charge émotionnelle presque étouffante, la série parvient parfaitement à nous faire sentir l'état d'esprit de Daniel ainsi que celui de ceux qui gravitent autour de lui, qui doivent apprendre à faire avec lui alors qu'ils se sont construits sans lui leur vie durant.
Photo, réalisation, atmosphère, direction d'acteurs, tout est remarquable. Tout comme l'ambiance musicale (Bon Iver, Sharon Van Etten, The drones,...).
Déjà trois épisodes de diffusés pour une première saison qui n'en comptera que six (comme Top of the lake, une spécialité de Sundance channel?) mais une deuxième a d'ores et déjà été commandée.
Vous l'avez compris, je vous la conseille très fortement, ça faisait longtemps que je n'avais pas été happé de cette façon.

Je l'avais noté comme potentiellement intéressante lors de l'annonce de sa future diffusion. Je l'avais en stock depuis sa sortie. Et ton avis m'a donné envie de m'y mettre. J'ai donc regardé l'épisode 1 hier. Et comme toi, j'ai été conquis dès les premières minutes. Le thème de la série est très intéressant. L'épisode 1 pose bien les choses. Le personnage principal campe vraiment bien le rôle du mec qui retourne dans la société après 20 ans de taule.
Rectify est une série très prometteuse. Je pense que je vais me mater les épisodes 2 et 3 tout à l'heure.

Algernon Backwash 06/05/2013 13h29

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1382387)
Mais dites-moi, Hannibal devient de plus en plus passionnant. L'épisode 6 est une vraie tuerie (mouarf) et le précédent est aussi prenant que dérangeant. Les personnages sont de plus en plus fouillés, les intrigues se recoupent élégamment, excellente atmosphère, bon rythme et des moments savoureux et très gore, les moindres n'étant pas les repas gourmet que Lecter prépare à tout le monde. La manière machiavélique avec laquelle il englue progressivement dans sa toile tous ceux qui s'approchent de lui, la mise en scène élégante qui se contente de suggérer, par touches subliminales, la vraie nature de Lecter, ça donne à cette série une allure, allez osons le mot: hitchcockienne. Ouais, carrément.

Yep, ça fait plaisir!

HiPs! 06/05/2013 15h19

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1383384)
Je l'avais noté comme potentiellement intéressante lors de l'annonce de sa future diffusion. Je l'avais en stock depuis sa sortie. Et ton avis m'a donné envie de m'y mettre. J'ai donc regardé l'épisode 1 hier. Et comme toi, j'ai été conquis dès les premières minutes. Le thème de la série est très intéressant. L'épisode 1 pose bien les choses. Le personnage principal campe vraiment bien le rôle du mec qui retourne dans la société après 20 ans de taule.
Rectify est une série très prometteuse. Je pense que je vais me mater les épisodes 2 et 3 tout à l'heure.

Je suis sûr que tu vas revenir nous en parler après alors parce que tu auras eu les larmes aux yeux.;) Comme moi. La scène de l'oreiller, celle dans le grenier avec son walkman, du skate-park sont tellement fortes, disent tellement de choses l'air de rien sans se départir pour autant d'une certaine drolerie que c'est juste un attrape-coeur.
Les 3 derniers zodes ayant fuité sur le net, je vais me les faire ce soir. J'ai vraiment hâte de retrouver Daniel et ses proches. Ils me manquent.

ericvil 06/05/2013 17h00

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1383384)
Je l'avais noté comme potentiellement intéressante lors de l'annonce de sa future diffusion. Je l'avais en stock depuis sa sortie. Et ton avis m'a donné envie de m'y mettre. J'ai donc regardé l'épisode 1 hier. Et comme toi, j'ai été conquis dès les premières minutes. Le thème de la série est très intéressant. L'épisode 1 pose bien les choses. Le personnage principal campe vraiment bien le rôle du mec qui retourne dans la société après 20 ans de taule.
Rectify est une série très prometteuse. Je pense que je vais me mater les épisodes 2 et 3 tout à l'heure.

ça a l'air très bon Rectify
il y a une mini serie anglaise en 3 partie aussi dans le même genre
The Ice Cream Girls
http://www.allocine.fr/series/fiches...rie=11413.html

mr nix 06/05/2013 17h25

J'aime ce topic.

Crisax 09/05/2013 13h44

Je continue à regarder Firefly, j'en suis à l'épisode Ariel, donc 9 ou 10 en fonction de comment on compte l'épisode pilote double.
C'est très sympa, avec le même format que Buffy (des premières saisons surtout), à savoir un épisode = une histoire (une mission en l’occurrence) avec un fil rouge.
Les personnages sont tous intéressants et bien caractérisés, hormis peut être la rencontre entre Kaylee et Mal que j'ai trouvé un peu déplacé et étonnante vu le personnage de Kaylee.

De la SF, un coté western, de l'action, de l'humour et de l'amour, un excellent cocktail :)

scarletneedle 09/05/2013 14h33

Je n'ai jamais regardé Firefly que j'ai pourtant.
En grand fan de Joss Whedon, il faut vraiment que je m'y colle!

Zeid 09/05/2013 16h14

What is the Dollhouse ?
 
Citation:

Envoyé par Crisax (Message 1384476)
Je continue à regarder Firefly[...]
De la SF, un coté western, de l'action, de l'humour et de l'amour, un excellent cocktail :)

Faut que je m'y atèle aussi. Surtout que j'avais plutôt aimé Serenity.

Par contre, j'ai attaqué Dollhouse récemment, qui promettait quelque chose de plus inédit pour moi. Après 4 épisodes, je retrouve vraiment la qualité d'écriture de WHEDON, qui réussit vraiment à construire des personnages forts et un univers très cohérent autour de son concept. Seul le contexte de l'épisode III m'a un peu déçu, mais ça, c'est plus une question de goût qu'autre chose. En tous cas, c'est vraiment très sympa, et j'ai été surpris de voir que ça partageait au final pas mal de choses avec le manga Gunslinger Girls. Bien sûr, pour finir, il ne faut pas oublier la prestation sublime d'Eliza DUSHKU, qui parvient vraiment à jouer les différentes personnalités qui lui sont imposées :)

gambit 09/05/2013 16h24

pour dollhouse je dois avouer que j'ai pas accroché à l'univers.déjà les premiers épisodes étaient des stand-alone avec un fil rouge pas assez présent. les persos étaient très intéressants.c'est surtout à eux que j'ai reconnu la touche whedon.en fait j'ai juste regardé les premiers épisodes et le final de la s1...

Zeid 09/05/2013 16h39

Citation:

Envoyé par gambit (Message 1384511)
pour dollhouse je dois avouer que j'ai pas accroché à l'univers.déjà les premiers épisodes étaient des stand-alone avec un fil rouge pas assez présent.

Bah il est vrai que le fil rouge ne se dévoile que par petites touches, mais pour le reste, c'est assez bien construit. Les épisodes en stand alone, c'est aussi le cas de Buffy ou Angel au départ en fait (et ce sont pas forcément les meilleurs, mais il faut passer par là pour construire l'univers et montrer la variété des situations...).

Après tout, en 4 épisodes, j'ai eu des situations très variées (celle du deuxième épisode est excellente (
, même si bizarrement, je l'ai senti venir dès le début), et le fil rouge concerne surtout
.

Citation:

le final de la s1...
J'avais été spoilé y a un moment sur ce qui conclut la saison, et c'est ça qui m'a poussé vers la série avant tout.

En tous cas, le pitch est là, et la patte WHEDON également... c'est le principal :)

zarma 10/05/2013 14h25

Citation:

Envoyé par Crisax (Message 1384476)
Je continue à regarder Firefly, j'en suis à l'épisode Ariel, donc 9 ou 10 en fonction de comment on compte l'épisode pilote double.
C'est très sympa, avec le même format que Buffy (des premières saisons surtout), à savoir un épisode = une histoire (une mission en l’occurrence) avec un fil rouge.
Les personnages sont tous intéressants et bien caractérisés, hormis peut être la rencontre entre Kaylee et Mal que j'ai trouvé un peu déplacé et étonnante vu le personnage de Kaylee.

De la SF, un coté western, de l'action, de l'humour et de l'amour, un excellent cocktail :)

Et une surtout une chimie impeccable entre les différents perso.
Sans parler des dialogues aux petits oignons.

J'ai envie de la rematter.

ericvil 10/05/2013 17h00

Arte passe la série Hatufim
http://www.lesinrocks.com/2013/05/09...arte-11393863/
toujours aussi classe Arte dans le choix de ses séries tv!

scarletneedle 10/05/2013 23h46

Je vois souvent passer des pubs pour Burn Notice (qui atteint 6 saisons) dans les comics : c'est bien? Surfait?

HiPs! 10/05/2013 23h53

La une était pas mal du tout. Mais je me suis arrêté là.

belcantan 11/05/2013 01h48

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1385050)
Je vois souvent passer des pubs pour Burn Notice (qui atteint 6 saisons) dans les comics : c'est bien? Surfait?

Au départ, le pitch est basique : C'est un mélange de série d'espionnage (pour le fil rouge de la série) et de série "vigilante" (le héros doit à chaque épisode aider une victime d'un méchant:D)

Mais, c'est plutôt bien fait avec beaucoup d'humour et de second degré. Et au fil des saisons, la série se joue m^me de ses proches clichés, avec des épisodes bien barrés.

Et il y a plein de personnages récurrents sympas qui créent une bonne cohérence à l'ensemble.

Par contre, ne te fais pas trop d'épisodes d'un seul coup parce qu'il y a aussi un petit coté serial qui s'apprécie avec le temps d'attente entre chaque épisode


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h14.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !