Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

ericvil 24/08/2011 21h41

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1192950)
J'ai maté le dernier le dernier Oncle Charlie avec Charlie Sheen, ça se sent que le pétage de plomb plombe pour le coup la série (à moins d'un accident d'avion ou d'un mariage en off, ça va être compliqué)...
A voir comment les scénaristes vont s'en sortir avec Ashton Kutcher pour ne pas perdre la dynamique de la série ou alors la saison 9 sera la dernière...

sur les 3/4 derniers épisodes j'ai eu l’impression que Charlie avait prit 10 ans dans la tronche!:D
en faite c'est + un doc sur la chute de Charlie Sheen!:beu:

Mast 26/08/2011 18h47

Le 2x11 de Louie est le point d'orgue d'une saison 2 parfaite.

Et je dis pas ça parce qu'il y a des canards en Afghanistan.

Revanche 26/08/2011 19h17

misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits

Mast 26/08/2011 20h00

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1192934)
Weeds, c'est la 7 mais c'est vrai qu'elle est bonne. En même temps, je me méfie de moi, j'ai toujours eu une indulgence coupable pour la Mary-Louise encore plus que pour la marijanne.
Et la saison 2 de Louie est effectivement plus accomplie encore que la précédente. C'est intelligent, drôle, tragique, totalement con, souvent tout ça à la fois et c'est pour ça que c'est aussi bien. J'adore la formule et la construction de ce dramédie. De mémoire, les épisodes 1, 2 et 6 notamment contiennent des moments totalement incroyables.

Et si tu ne fais pas rentrer Justified 2 et Shadow Line dans ton taupe, je mange mon râteau.

Sinon, The Good Wife, tu ne regardes pas? Tu devrais.

Seigneur jésus, j'avais oublié de répondre à cette vibrante question. Heureusement, je me suis rendu compte de cet oubli par moi-même et sans aide extérieure. Parce que je suis un homme. Un vrai. J'ai regardé les Sopranos, moi.

Alors, non, je regarde pas The Good Wife. A cause du titre, principalement. Ca se serait appellé The fucking prostitute, je dis pas. En vrai, j'ai juste pas le temps et je n'ai jamais aimé Margulies. Elle me laisse froid. Alors que dans Wilfred, y'a une blonde aux gros seins.

Je mettrai ça au programme. Vu trois épisodes de The Shadow Line, et ouais, ça va dans mon topinambour, c'est sûr.

Mais là, Louie et son épisode des canards, c'était magnifique. Un vrai sans faute à mes yeux (alors qu'en saison un, ça naviguait entre moment excellents et scènes vraiment chiantes et longues, là il a trouvé le juste milieu, principalement en séparant ses épisodes en deux intrigues différentes mais qui se répondent un peu)

belcantan 28/08/2011 11h47

J'ai fini la premiére saison de Falling Skies

Je suis assez satisfait : on sent qu'il y a du Spielberg derriére, vu que mal de trucs ressemblent à sa Guerre des Mondes.

En 10 épisodes, il se passe pas mal de trucs mais l'ensemble reste cohérent, m^me si les révélations sont au compte-goutte.Et le cliffhanger final suggére un changement de direction pour la prochaine saison.

Bon, aprés si vous êtes allergiques aux bons sentiments et aux discours patriotiques, c'est clair que ce n'est pas une série pour vous.

scarletneedle 28/08/2011 11h54

Ah, j'ai trouvé cela très faiblard dans l'exploitation des personnages et les coups de théâtre tombent bien à plat.
S'il n'y avait eu Noah Wyle, j'aurais abandonné au bout du pilote....

belcantan 28/08/2011 11h58

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1194445)
Ah, j'ai trouvé cela très faiblard dans l'exploitation des personnages et les coups de théâtre tombent bien à plat.
S'il n'y avait eu Noah Wyle, j'aurais abandonné au bout du pilote....

L'origine des Squitters est bien amenée, je trouve.

Et le cliffhanger me donne envie de continuer

J'avoue aussi que sans Noah Wyle, je n'aurais pas regardé, vu qu'il tient quand m^me la série sur ses épaules (avec la belle Sarah Carter)

wildcard 28/08/2011 16h44

Hier soir, excellentissime 10ème épisode de la saison 2 de White Collar ("FBI : duo très spécial" en vf...) : un vrai petit film d'arnaque, jubilatoire. Le couple formé par Matt Bomer et Hilarie Burton remporte la palme du glamour, un vrai duo de screwball comedy.
Voilà une série qui ne révolutionne rien mais qui est un pur régal.

HiPs! 28/08/2011 18h52

Citation:

Envoyé par Jefferson Lazarus Master (Message 1194056)
Mais là, Louie et son épisode des canards, c'était magnifique. Un vrai sans faute à mes yeux (alors qu'en saison un, ça naviguait entre moment excellents et scènes vraiment chiantes et longues, là il a trouvé le juste milieu, principalement en séparant ses épisodes en deux intrigues différentes mais qui se répondent un peu)

"Duckie!" Oui un vrai bijou cette saison 2. Une bonne grosse claque à chaque épisode tellement c'était drôle, malsain et sensible. D'accord avec toi, il a trouvé la bonne formule. La séquence des voisins, celle de la tête, la vieille tante, son vieux pote borderline et, bien sûr, le caneton font partie des meilleurs trucs que j'aurai vu cette année. Et une réalisation quasiment toujours au diapason, avec une bonne ambiance musicale (le morceau jazz sur l'épisode 6 "Pamela" était merveilleusement monté) et au final, une galerie de personnages qui auront acquis une vraie épaisseur au delà de l'énôôôrme farce.
Dans l'ensemble, une très bonne année pour les saisons 2, mon top perso incluant également celle de Justified, de The good Wife (héhé) et de Treme qui est passée de intéressante à totalement passionnante. Là aussi, gros saut qualitatif pour la nouvelle série de David Simon qui nous aura proposé des moments totalement magiques et d'une force peu commune. J'aurai attendu très mollement cette saison 2, je trépigne d'impatience pour la trois.

Mast 29/08/2011 08h25

Putain, la fin de Breaking Bad episode 7.

Mast 29/08/2011 08h27

Et putain, la promo de Breaking Bad épisode 8.

Mast 29/08/2011 08h32

Putain, Hank c'est Batman.

Mast 29/08/2011 08h44

Oh, et putain, j'avais pas vu, mais faut regarder avec attention à la 9ème minute ce que l'on voit à l'image.

mr nix 29/08/2011 10h31

Ah ben ca m'a fait mon week end. Merci.

Citation:

Envoyé par Revanche (Message 1194033)
misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits


kael 29/08/2011 12h22

Ouais. Quand Revanche se met à bégayer comme ça, en général, c'est assez bon signe. La dernière fois c'était pour United States of Tara. Je vais jeter un noeil aussi.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h21.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !