Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

doop 04/08/2011 08h34

bon je finis FRIDAY NIGHT LIGHTS S3

Texas forever :headbang:

mellencamp 04/08/2011 13h12

J'ai enfin pu me procurer Black Books en VOST. L'épisode 3 sur le vin est assez énorme.

PSYCHO PIRATE 04/08/2011 16h09

Citation:

Envoyé par Mandoline (Message 1184663)
Ouep par contre y a pas autant de levrette dans le bouquin...

Je passe juste pour signaler que les plus belles levrettes sont dans Le Fantôme.

http://img263.imageshack.us/img263/9457/1sansre1.jpg

wildcard 04/08/2011 16h47

En ce moment, je regarde :

- White Collar : pas renversant, mais agrèable. Un agent du FBI prend un voleur comme consultant. Sur Meuh 6 le samedi soir.

- 30 Rock : excellent sitcom au rythme endiablé, avec la fabuleuse Tina Fey et un immense Alec Baldwin. Sur Direct Star le jeudi soir.

- Private Practice : ça, c'est parce que 1/ y'a plus Dr House sur TF1 et que j'ai besoin d'une série médicale pour compenser (même si je préfère House) et 2/ y'a Kate "la classe" Walsh. Sur France Sarkosy 2 le lundi soir.

- Fringe : en vérité, j'avais arrêté après 2 épisodes de la saison 1. Puis j'ai replongé à la fin de la saison 2. Et j'ai enchaîné avec la saison 3. Ce monde parallèle, quelle bonne idée (même si c'est moins fun que Sliders en son temps).

Burlock 04/08/2011 22h02

Citation:

Envoyé par doop (Message 1185517)
bon je finis FRIDAY NIGHT LIGHTS S3

Texas forever :headbang:


Ahaha!!!Je l'ai acheté hier!!!!Retour à Dillon d'ici peu!!Dès que j'ai fini la saison 2 de Fringe!!!!







Mais mine de rien je crois que je vais être trop tenté par le Texas:oups:

scarletneedle 04/08/2011 23h12

J'ai entamé Raising Hope sur les conseils de mon chez : bien marrant!
un petit côté My Name Is Earl même si cela n'a rien à voir...

Elýkar 04/08/2011 23h15

Pour moi on est plus proche de Malcolm. :)

scarletneedle 04/08/2011 23h15

Il y a de ça aussi! :D

Ivan Rebroff 05/08/2011 01h58

Citation:

Envoyé par doop (Message 1185517)
bon je finis FRIDAY NIGHT LIGHTS S3

Texas forever :headbang:

Oh, cette saison 3 de FNL, que de tourments elle a déchaînés dans mon cœur! Le ravissement de voir la qualité revenir presque au niveau de la première saison fut contrebalancé par ces départs, nécessaires, mais douloureux, de Smash et Street, cette atmosphère de fin d'époque, ainsi que par ce parti pris toujours incompréhensible de s'intéresser à Landry. Mais cet avant-dernier épisode, il approcha de la perfection.

ericvil 05/08/2011 02h01

Citation:

Envoyé par wildcard (Message 1185721)
En ce moment, je regarde :

- White Collar : pas renversant, mais agrèable. Un agent du FBI prend un voleur comme consultant. Sur Meuh 6 le samedi soir.

- 30 Rock : excellent sitcom au rythme endiablé, avec la fabuleuse Tina Fey et un immense Alec Baldwin. Sur Direct Star le jeudi soir.

- Private Practice : ça, c'est parce que 1/ y'a plus Dr House sur TF1 et que j'ai besoin d'une série médicale pour compenser (même si je préfère House) et 2/ y'a Kate "la classe" Walsh. Sur France Sarkosy 2 le lundi soir.

- Fringe : en vérité, j'avais arrêté après 2 épisodes de la saison 1. Puis j'ai replongé à la fin de la saison 2. Et j'ai enchaîné avec la saison 3. Ce monde parallèle, quelle bonne idée (même si c'est moins fun que Sliders en son temps).

white collar j'avais trouvé ça moyen aussi au début :ouf:& ça devient plus fun en fin de S01!:bave:

mellencamp 06/08/2011 19h21

Quelqu'un a déjà posté ça?

Game of Thrones RPG

Mast 06/08/2011 19h23

Vu hier, mais pas posté sur Buzz. C'est vraiment très drôle.

doop 06/08/2011 20h20

Citation:

Envoyé par Ivan Rebroff (Message 1186023)
Oh, cette saison 3 de FNL, que de tourments elle a déchaînés dans mon cœur! Le ravissement de voir la qualité revenir presque au niveau de la première saison fut contrebalancé par ces départs, nécessaires, mais douloureux, de Smash et Street, cette atmosphère de fin d'époque, ainsi que par ce parti pris toujours incompréhensible de s'intéresser à Landry. Mais cet avant-dernier épisode, il approcha de la perfection.

Ben j'aime bien LANDRY moa...
C'est peut être pour ca que la saison deux ne m'a pas vraiment gênée....
C'est quand même terrible, parce que si on prend un peu de recul, FNL c'est genre DAWSON sur le football américain , sauf que c'est juste excellemment bien fichu.

Ah, et puis COACH TAYLOR et madame : quel couple !!!!!!
Limite j'aurais voulu qu'ils m'adoptent !


oups ?

mellencamp 07/08/2011 02h21

Moi, je me serais contenté de piquer la femme du coach:oups:

Ivan Rebroff 07/08/2011 18h29

Citation:

Envoyé par doop (Message 1186711)
Ben j'aime bien LANDRY moa...
C'est peut être pour ca que la saison deux ne m'a pas vraiment gênée....
C'est quand même terrible, parce que si on prend un peu de recul, FNL c'est genre DAWSON sur le football américain , sauf que c'est juste excellemment bien fichu.

Mais je me demande: y a-t-il un personnage aussi bien écrit et interprété qu'Éric Taylor dans Dawson? Est-il question de racisme et de pauvreté dans Dawson (j'ai entamé la 4e saison)? Des difficultés qu'ont les Américains moyens à vivre aujourd'hui dans un coin perdu? Plus je regarde cette série, plus elle me paraît vraiment réussie en tous points, si on consent à oublier les regrettables erreurs du début de la 2e saison.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h43.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !