Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Auteurroriste Zeph 19/06/2011 11h44

Mais le combat, dans la cage, c'est pas sensé être un combat clandestin justement?

doop 19/06/2011 12h21

Citation:

Envoyé par Burlock (Message 1171149)
Avec toujours mes années de retard, je viens de finir la saison 1 de Friday night lights et c'est tout bonnement EXCELLENT!!!!!
Merci pour les conseils les amis!!!

Et merci de m'avoir prévenu que la deuxième saison est pourrie, car là effectivement, j'en suis au quatrième et le souffle est retombé... Ca part n'importe comment, à peine si l'on retrouve les héros de la première saison....:'(
Mais apparemment il faut que je persévère car la suite s'annonce mieux non?

J'ai même pas trouvé que la saison deux était en dessous. . non j'ai vraiment bien aimé ! ce qui s'est passé, c'est la coupure au milieu avec la grève des scénaristes, mais bon, non , j'ai vraiment beaucoup aimé aussi .

J'attends la 3 qui sort en FRANCE en Juillet !!!!!

zarma 19/06/2011 12h51

Citation:

Envoyé par Auteurroriste Zeph (Message 1171557)
Mais le combat, dans la cage, c'est pas sensé être un combat clandestin justement?

Si, si, mais en gros, ça reprend les codes du MMA (combat debout en pied poings et au sol avec soumissions etc, gants légers 4 Oz) et un boxeur, aussi bon soit-il mais sans connaissance du sol n'aurait techniquement pas pu se sortir des prises de Bas Rutten (le chauve).


EDIT : Bon, je me relis et je me fais un peu penser au mec relou qui te ruine ton film d'action en disant "pas crédible, huhuh, pas crédible".
Mais d'un coté, leur traitement du monde la boxe est assez raccord avec la réalité, donc le contraste fait mal. Quoique, j'ai pas vu le combat final encore.

Auteurroriste Zeph 20/06/2011 09h30

Ah ouais mais moi, j'y connais rien en MMA, du coup, j'ai pas du coup capté les erreurs (je ne sais même pas qui est Bas Rutten..)

Sinon, le match final, mouais, il est un peu bizarre. On en reparlera quand tu l'as vu mais il laisse un drôle de gout.

Samo 20/06/2011 11h50

Commencé Mad Men hier. Ca a l'air sympa.

Ivan Rebroff 20/06/2011 20h05

Citation:

Envoyé par Burlock (Message 1171149)
Avec toujours mes années de retard, je viens de finir la saison 1 de Friday night lights et c'est tout bonnement EXCELLENT!!!!!
Merci pour les conseils les amis!!!

Burlock, my man. J'ai commencé Friday Night Lights également. Ma douce a les yeux luisants à chaque fin d'épisode. Moi, j'aime plutôt bien. Même Lyla Garrity, oué, et pourtant, cette perfection qui étincelle de mille feux m'énerve prodigieusement.

Burlock 21/06/2011 22h28

Citation:

Envoyé par Ivan Rebroff (Message 1172045)
Burlock, my man. J'ai commencé Friday Night Lights également. Ma douce a les yeux luisants à chaque fin d'épisode. Moi, j'aime plutôt bien. Même Lyla Garrity, oué, et pourtant, cette perfection qui étincelle de mille feux m'énerve prodigieusement.

Exactement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cette fille a tout pour être la fille que l'on déteste, qui nous emmerde dans ce show où tout les perso ont leur part d'ombre, et pourtant on n'arrive pas à la haïr...C'est ça qui est fort!!!!!!!!!
Mine de rien cette série est vrai autouroute à sentiments!:woot:

doop 21/06/2011 23h17

ah si , moi LYLA, j'ai vraiment du mal à la piffrer.....

Et puis au moins, ca permet quand même de se rendre compte que TYRA avait de quoi remplir le bustier de WONDER WOMAN ;)

zarma 23/06/2011 23h51

Citation:

Envoyé par Auteurroriste Zeph (Message 1171855)
Ah ouais mais moi, j'y connais rien en MMA, du coup, j'ai pas du coup capté les erreurs (je ne sais même pas qui est Bas Rutten..)

Sinon, le match final, mouais, il est un peu bizarre. On en reparlera quand tu l'as vu mais il laisse un drôle de gout.

Merci à toi, tu m'as donné envie de finir la série, ça aurait été con de m'arrétter au 110.

Qu'est-ce qui t'a géné dans le combat final ?


Et vu la fin, je suis un peu déçu qu'il n'y ai pas de saison 2. D'un autre coté, j'ai peur que 13 autres épisodes fassent trop "redite". Déjà que la première avait des moments un peu inutiles (la mère).


EDIT : Sinon, j'ai entamé le premier épisode de Game of Thrones. Pas mal du tout, juste un petit problème de jeu d'acteur (le blond qui marie sa soeur) et de technique (l'intégration d'une des séquences d'escalade est dégueulasse), mais sinon roule (ça pue les grosses intrigues politiques bien fat), je pense que je vais me boulotter le tout rapidement.

Auteurroriste Zeph 24/06/2011 10h41

Oui, c'est ça pas clean clean. Le retournement de situation entre le premier et le deuxième round, un peu trop brusque et énorme pour moi. Surtout vu l'énorme avantage de Reynolds.
Et puis, je vois mal le match être trafiqué, vu les deux combattants, je n'arrive pas à croire que l'un des deux aurait accepter de se coucher (par contre, cet arbitre, un peu trop flagrant..).
Je vois plutôt le match rapidement terminé parce que niveau scénar, ils avaient du mal à faire un truc qui aurait duré plus longtemps.
Mais du coup, ça perd en crédibilité.

zarma 24/06/2011 11h02

Citation:

Envoyé par Auteurroriste Zeph (Message 1172853)
Oui, c'est ça pas clean clean. Le retournement de situation entre le premier et le deuxième round, un peu trop brusque et énorme pour moi. Surtout vu l'énorme avantage de Reynolds.
Et puis, je vois mal le match être trafiqué, vu les deux combattants, je n'arrive pas à croire que l'un des deux aurait accepter de se coucher (par contre, cet arbitre, un peu trop flagrant..).
Je vois plutôt le match rapidement terminé parce que niveau scénar, ils avaient du mal à faire un truc qui aurait duré plus longtemps.
Mais du coup, ça perd en crédibilité.

En fait, pour moi y'a un retournement parceque le gameplan change subitement.
On passe du "reste sur la défensive et laisse le te frapper" (ça marche pas très bien effectivement) à "il faut le finir rapidement parce que si ça s'éternise, l'arbitre va nous niquer".
Donc à la limite ça passe sur le papier. Tout comme le concept de second wind, c'est pas le premier match où le boxeur A se fait détruire par le B pendant le 1er round puis remonte la pente assez rapidement parcequ'il rentre mieux dans le match.

Non pour moi le match n'est pas trafiqué, les 2 fighters étaient corrects. Mais ouais, l'arbitre est clairement abusé, ça aurait pas fait de mal de le rendre un peu plus "subtil".


Pour le dernier point ouais, c'est terminé un peu trop rapidement, mais il faut voir que contrairement à la plupart des films de boxe, on a pas eu de montage sur les différents rounds. En fait, ce qui me dérange c'est pas la durée du match qui me choque, ça arrive, c'est surtout la dominance abusée qu'a Lights dans les 2 derniers rounds.

Auteurroriste Zeph 24/06/2011 11h15

Ouais, c'est pour ça le brusque et énorme dans mon post au dessus. C'est trop d'un coup. Je veux bien que Leary change de plan et décide d'y aller, le second wind et tout ça, mais d'un coup, Reynolds ne fait presque plus rien, il finit son match à s'en plaindre plein la gueule.
Alors tu vois, pour préparer un peu le truc, on t'explique un peu avant que ouais, le gars, 5 ans qu'il n'a pas fait plus de 4 rounds et tout ça, mais euh, Leary c'est encore pire, et là dès le deuxième round, après un premier à se faire démonter la gueule, Lights prends la tête d'un combat qui devient hyper déséquilibré en sa faveur.
Tu vois, c'est un peu comme le coup de l'arbitre, vraiment pas subtil et du coup, ça a du mal à passer.
C'est comme la séquence post match et la question à sa femme. Trop gros d'un coup.

zarma 24/06/2011 11h52

Ouais, ouais, c'est un peu ça.
Manque de subtilité et de finesse sur le match. J'aurai préféré que ce soit beaucoup plus sérré sur les Rounds 2 et 3, quitte à finir le tout avec un Punch sorti de nulle part, mais je pense que le grand public n'aurait pas compris si la dominance n'était pas excessive en fin de partie.

En fait je sais, ce combat, c'était un peu un match du mode story dans Fight Night Champion.
En tout cas, en parler m'a donné envie de le revoir juste pour mieux décortiquer le tout sans faire attention au suspense.

Par contre, j'ai trouvé la fin très bonne. Il est clairement perdu dans son monde.

Auteurroriste Zeph 24/06/2011 11h56

Mouais, en fait, le coup de la porte, je trouve ça bien foutu.
La question à sa femme, c'est trop d'un coup, alors qu'il n'a jamais montré aucun signe de la maladie.
Alors forcément, un trou aussi énorme, après juste un round à se prendre des gnons, c'était trop gros à mon gout.

Samo 27/06/2011 12h03

J'ai englouti la saison 1 de Mad men en quasiment un jour.
C'est vraiment de la bonne came. Le reste est aussi solide ?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h14.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !