Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

cytrash 19/05/2007 22h16

Ouf, merci Pauleta

cytrash 19/05/2007 22h25

Bis repetita :yo:

scarletneedle 19/05/2007 22h25

Youpie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cytrash 19/05/2007 22h39

Je deviens fou !!!

cytrash 19/05/2007 22h44

:yo: :fire: :woot: NICE reste en Ligue 1 :yo: :fire: :woot:

:yo: :fire: :woot: Et l'OM jouera la Ligue des Champion :yo: :fire: :woot:

Jorus C'Baoth 19/05/2007 22h52

cool on aura pt'te moins l'air naze que d'hab en ligue des champions :huhu:

nounours1005 19/05/2007 23h20

Bon content qu'on soit en Ligue des Champions, moins qu'on aille se faire mettre minable à l'échelle européenne... :D
Ou sinon la Bonne Mère deviendra d'utilité publique à la rentrée...

Ou reste encore l'improbable foutage de gueule d'une 5e finale à aller perdre. :p

timberlake 19/05/2007 23h27

Mode "en folie" activé :

AUX AAAAAAARMEEEEEUUUUUUHHHHH ! ! ! ! !:woot:

NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS ! ! ! ! ! ! ! !:woot:

ET NOUS ALLONS GAGNER ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! :woot:

ALLEEEEEEEEZ L'OM ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !:woot:

OH OH OH OH OH OH OH ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! :woot:

Mode "en folie" désactivé.


Putain ça fais du bien !

Elijah Watch 20/05/2007 10h44

Sa fais même plus que du bien ^^.

Vraiment très contemps que mon équipe favorite soit en champion's league, sa console de la coupe de France ...

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 21/05/2007 18h07

http://www.dailymotion.com/relevance...rcel-dor-pires

la classe!!!!

gillesC 21/05/2007 18h17

Citation:

Envoyé par timberlake
ET NOUS ALLONS GAGNER ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! :woot:

.............................un titre? :gni:

Fredeur 21/05/2007 18h21

Non, le droit de se faire ridiculiser en Champion's League :(

scarletneedle 21/05/2007 18h24

bien pour cela qu'on ne veut y aller : 3 - 0 à domicle face à Chelsea, ça vaccine

on préfère être humilié par des israeliens...

Zen arcade 22/05/2007 10h09

Citation:

Envoyé par scarletneedle
on préfère être humilié par des israeliens...

Ouais, comme ça, après le match, on peut se défouler en tapant sur des juifs.
(mode ironique)

gillesC 22/05/2007 12h16

Citation:

Envoyé par Fredeur
Non, le droit de se faire ridiculiser en Champion's League :(

Ben, et le Real, alors? :nerd:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h13.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !