Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Blackie 29/04/2009 11h06

Citation:

Envoyé par Woulfo (Message 908102)
c'est quand même peut être pas une grande new's pour ceux qui n'ont pas la PS3 mais pour ceux qui l'ont oui. Uncharted 1 c'est quand même l' un des meilleurs jeux de la Play3. Alors si le multi suit dans le 2 ce sera LE meilleur jeu de la PS3.... En tout cas le multi ressemble énormement à celui de MGS4.
En totu cas pour moi c'est une excellente nouvelle. Même si j'ai un ptit peur du résultat.:merci:

Honnêtement s'ils reprennent le système de gun-fight du premier ça risque d'être catastrophique. Le système de couverture était à chier et les tirs souvent imprécis. Donc ça promet :D
J'ai apprécié le premier pour son histoire, son humour et son décor mais certainement pas pour ses joutes abjectes...

Jupiter Jazz 29/04/2009 11h14

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 908317)
Honnêtement s'ils reprennent le système de gun-fight du premier ça risque d'être catastrophique. Le système de couverture était à chier et les tirs souvent imprécis. Donc ça promet :D
J'ai apprécié le premier pour son histoire, son humour et son décor mais certainement pas pour ses joutes abjectes...

Ah ? Je n'ai jamais eu aucun problème avec, perso. Passée les dix premières minutes d'adaptation tout était très simple à gérer, que ce soit les couvertures comme les tires :huhu: Les seuls passages qui m'ont bien ennuyé à propos du gameplay furent les deux passages en scooter des mers. Tu fais le mariole la première fois à foncer dans le tas et tu finis chaque fois crevé, trop rapidement. Hormis cela, nada.

Jupiter Jazz 29/04/2009 13h17

Aouch ! L'annonce de Sony était peut-être un pétard mouillé, mais la vidéo du multi de Uncharted II me fait tout de même sacrément saliver là :bave:
http://uk.ps3.ign.com/dor/objects/14...=3l0948llhspkf

Yum!

skiski 29/04/2009 13h25

Mais on n'a jamais dit que uncharted n'etait pas excitant.

Fredeur 29/04/2009 17h46

La machine à hype pre E3 est lancée !
The World will never be the same !
Beware !

Citation:

Envoyé par Xbox-mag.net
D'après Don Mattrick, vice-président de la division loisirs de Microsoft, l'E3 2009 sera une date dont on se souviendra, du moins en ce qui concerne la Xbox 360. Et c'est un euphémisme.

"Microsoft se prépare pour une forte présence à l'E3 qui changera totalement la façon dont les gens voient le divertissement domestique. Nous sommes excités par l'engouement de l'industrie qui grandit en perspective de notre conférence du 1er juin, qui ouvrira l'E3 de façon spectaculaire."

Cela corrobore les quelques pistes lancées ici et là ces dernières semaines : l'E3 sera un rendez-vous important pour Microsoft. Il doit l'être, ne serait-ce que parce que la 360 a besoin de projets pour garder un certain dynamisme.

Alan Wake, Halo, Lost Planet, Mass Effect, évolutions de l'interface sont des pistes assez tangibles, mais on espère évidemment avoir connaissance de complètes nouveautés pour la console.

Sony ayant de son côté annoncé pour le salon son plus gros programme depuis 11 ans, il est fort possible qu'on soit effectivement un peu débordés de tous les côtés début juin... Ou très déçus.

Qu'ils sont meugnons.

Faudrait faire nos pronostics.
J'imagine bien une Xbox360 de couleur jaune.

Et chez Sony, la présentation en exclusivité mooooooondiale du mode coop de Uncharted 2.

savaêtretrobien

Et comme un con je serais là le 1er juin à mater les 3 conférences, tout impatient de découvrir une Wii orange.

john_constantine 29/04/2009 18h29

Hé ben voilà, le développement du Witcher version console est mis en stand-by :'(

Woulfo 29/04/2009 18h47

:'(

skiski 29/04/2009 19h47

Les gars, essayez Groov dans les community games du xbox live. C'est le fils batard entre Geometry wars et REZ. C'est vraiment sympa.

Auteurroriste Zeph 29/04/2009 21h20

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 908595)
Hé ben voilà, le développement du Witcher version console est mis en stand-by :'(

Ouais bad bad news. Par contre, il est suspendu mais pas arrêté. Et selon le patron du studio en charge, ils ont quasi fini, donc c'est jouable. Apparemment, ce serait une question d'argent.

Sinon, Star Ocean 4 repoussé aussi, mais d'à peine quelques jours. Il sortira le 5 juin au lieu du 28 mai.

Fredeur 29/04/2009 21h31

Ah mais il n'avait jamais été question du mois de mai pour la sortie européenne de Star Ocean 4. :gaga:

Et dommage pour the Witcher, Cyclopebox m'a donné envie de le tester.

Auteurroriste Zeph 29/04/2009 21h42

a vrai dire, pour le 28 mai c'est ce que les sites genre amazon prévoyaient.
m'enfin, à quelques jours prés...

Rey Prichou 30/04/2009 08h24

Une GROSSE INFO pour moi, celle que j'attends, c'est le fameux patch de rétrocomptabilité PS1/PS2 des jeux sur PS3.

Bon sinon, j'ai craqué, Fallout 3 et La mémoire dans la peau en occaz' !

Fallout 3 ça s'annonce bien, c'est comme Oblivion mais dans un univers à la Mad Max. Du coup comme ça s'annonce très long je devrais peut-être torcher Jason Bourne...

Et j'ai vu tourner Wolverine à Micromania du coup, ça à l'air bien quand même.

Et une petite vidéo de Ghostbuster le jeu vidéo

http://www.aintitcool.com/node/40919

Blackie 30/04/2009 10h53

Citation:

Envoyé par Rey Prichou (Message 908807)

Bon sinon, j'ai craqué, Fallout 3 et La mémoire dans la peau en occaz' !

Fallout 3 ça s'annonce bien, c'est comme Oblivion mais dans un univers à la Mad Max. Du coup comme ça s'annonce très long je devrais peut-être torcher Jason Bourne...

Bon choix. La mémoire dans la peau est un vrai défouloir mais hélas très court.
Fallout 3 c'est Oblivion avec un univers moins attrayant (avis perso') et un ton nettement plus mature dans les dialogues. Mais ça reste quand même une tuerie.

Bon sinon j'ai testé les quelques démos sur 360. Red Faction Guerilla, le premier sur PS2 était sympa avec les murs qui pétaient et tout mais là j'avais l'impression de jouer à un Mercenaries au rabais (donc vraiment pas terrible). Graphiquement c'est fade et côté système de jeu pas top. Bref, sans moi.
Bionic Commando : Bon c'est du multi à 8 seulement. 3 plombes pour trouver une partie et tout ça pour voir que ce jeu est tout bonnement à chier. Lag, gun fight bidon (on retrouve avec désarroi tous le défaut sde gameplay de Lost Planet) et la map est à gerber. C'est de la daube baby.

watchblue 30/04/2009 11h22

Darksector sur x-box 360 à 10 € à la fnac

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 30/04/2009 11h36

C'est quoi Dark Sector aussi?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h35.