Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 07/11/2008 01h01

Gears of War 2n ça casse des culs. Nuff said.

Fredeur 07/11/2008 01h51

Très sympa la démo du nouveau Naruto de la 360. On sent clairement que c'est le 1 en très upgradé, tout à l'air mieux (et on peut même faire du Tag Team pendant les combats).
Par contre la démo de Banjo, mouais. Visuellement c'est vraiment bien, mais alors le gameplay en bagnole, ouch ouch. Et comme le jeu a l'air de reposé beaucoup là-dessus, c'est mal barré pour que je me le prenne un jour (et faut d'abord que je trouve Kameo à pas cher).

Kal_El 07/11/2008 08h22

Pareil la demo de Banjo m'a une fois de plus fait pester contre les jeux de plateforme "nextgen" ce n'est pas une voiture c'est un tank injouable...

Naruto m'a moins emballé par contre c'est sûrement parce que je n'ai pas fait le premier mais le système de coup spéciaux est un peu trop dur a placer cher moi (lors du combat final j'ai gagné avec les coups basiques car mes super coup étaient interrompus constamment...

Fredeur 07/11/2008 12h41

Ils ne sont pas trop durs à placer normalement, après un bon combo, normalement, tu as le temps.
Par contre dans le 1er, quand tu faisais le multiclonage de Naruto (qui est d'ailleurs bien bien mieux intégré au décor dans le 2) contre un ennemi balèze, c'était franchement chaud pour réussir les QTE.
De pouvoir utiliser d'autres persos, ça va permettre de faire des combats moins redondants. Et la nouvelle vue pour les phases rapides pour se déplacer, excellent.

Fredeur 07/11/2008 16h07

J'ai joué à la démo de Tomb Raider : Underworld, qui se finit comme celle de Naruto, à un moment où ne veut vraiment pas que ça se termine. :ouin:
Bah sinon, c'est du Tomb Raider avec une ambiance excellente. Faudrait m'expliquer pour vos histoires de caméra et de précision. Je suis tombé à la flotte une fois parce que j'ai sauté n'importe où, n'ayant pas vu une plate-forme, mais pour la suite, pas de problème (sauf à un moment, la caméra était beaucoup trop proche de Lara). Mais vraiment pas de quoi crier au scandale.

Blackie 07/11/2008 20h25

Bon j'ai eu GOW 2, j'ai joué pendant 2 ans quasi non stop au premier, et je crois que je vais resigner pour 2 piges ^-^
Rien à dire sur le multi de GOW 2 (pas testé le solo). Plein de modes de jeu tous plus variés et fun les uns que les autres, système de lobby pour se regrouper entre potos, de nouvelles armes assez sympa (la lance flamme en rechargement éclair ou le mortier pour ne citer que celles là) et quelques bonnes idées (grenade adhésive, système de mise à mort etc.). J'avais lu un peu partout que le pompe, arme incontournable du mode en ligne, faisait moins de dégâts. Mais en fait EPIC a poussé le truc vachement loin. Fini les gros noobs qui tire à l'aveugle sans utiliser la gachette LT pour viser, dans GOW 2 le pompe fait autant de dégât que dans le premier sauf qu'il faut être plus précis. Autre point intéressant, l'importance des balles éclairs. Déjà très utiles dans le 1er, ici elles se révèlent vitales lors des duels.
Sinon pour noircir un petit peu le tableau, je n'ai pas trouvé les maps tip top graphiquement (par rapport au premier) et ce putain de hoster qui te mets un one shot à 10 mètres avec son pompe. Faudra attendre GOW 10 pour avoir enfin des serveurs !

skiski 07/11/2008 20h31

Punaise, je pensais qu'ils avaient reglé ces problemes de serveurs... Je n'ai pas eu les meme impressions "d'injustice" en jouant à team fortress 2 par exemple.

En fait ce qui est vraiment chiant, c'est quand tu te trouves face à un mec, que tu tire avec ton fusil à pompe à bout portant mais en faite c'est toi qui explose parce que le gars t'a deja tiré dessus une demi seconde avant. C'est super enervant.

csteph36 08/11/2008 02h39

je viens de tester cod5 sur pc, la béta qui montre 3 maps.

vraiment plaisant niveau ambiance et graphismes (oui ce sont les mêmes que le 4, mais j'ai pas joué au 4 donc ça me va)

seul reproche: les fusils à un coup pas assez mortels, a voir avec les perks à la longue.

je sais pas encore si je vais l'acheter tout de suite, mais il me plait bien.

En attendant la démo de left 4 dead prévue mardi.

Blackie 08/11/2008 11h41

Citation:

Punaise, je pensais qu'ils avaient reglé ces problemes de serveurs... Je n'ai pas eu les meme impressions "d'injustice" en jouant à team fortress 2 par exemple.
Dans TF2 (sur console) il n'y a pas de serveurs, c'est juste sur les connec' des joueurs. La seule chose un peu flagrante par moment c'est le décalage quand tu tires. Mais Valve a été moins con qu'EPIC, la puissance des armes n'est pas décuplée quand on héberge ^^

Citation:

Envoyé par skiski (Message 839174)
En fait ce qui est vraiment chiant, c'est quand tu te trouves face à un mec, que tu tire avec ton fusil à pompe à bout portant mais en faite c'est toi qui explose parce que le gars t'a deja tiré dessus une demi seconde avant. C'est super enervant.

Le soucis de Gears of War ne vient pas nécessairement du décalage mais plus de la puissance du hoster. Le hoster est plus résistant et ses armes en plus d'être précise (car le décalage est inexistant quant on héberge) font énormément de dégâts et c'est encore le cas dans GOW 2. Il n'est pas rare du tout de travailler un hoster au pompe en vidant presque un chargeur sur sa tronche pour que celui ci se retourne et te pète en une balle.

Samo 08/11/2008 12h45

Quand meme le succes "tuez 100 000 types" est taré.

skiski 08/11/2008 15h13

Oui mais ce n'est pas que online. C'est le total de tout ceux que tu dezingue, y compris dans le mode solo. Donc c'est beaucoup mais Blackie va nous le faire en 2 semaines.

Jack_Knight 08/11/2008 15h20

Pas reçu ton GOW2 Ski ? Je veux tester le mode horde !

Par contre je me tate pour Left 4 Dead, pas trop cher sur PC mais pas d'amis, des amis sur 360 mais une belle enculade (annoncé sur les sites de vente à 60-70€).

skiski 08/11/2008 16h00

Non toujours rien recu. Et left 4 dead est à 55€ sur play.com.

Samo 08/11/2008 16h04

Citation:

Envoyé par skiski (Message 839387)
Oui mais ce n'est pas que online. C'est le total de tout ceux que tu dezingue, y compris dans le mode solo. Donc c'est beaucoup mais Blackie va nous le faire en 2 semaines.

Oui mais bon Blackie... ^^'
J'dois etre au dernier niveau du jeu, mode normal (j'aurais peut etre du essayer veteran d'ailleurs ça glisse un peu facile) et j'en suis qu'a 800 ...
Mais bon, j'ai pas testé le mode horde, mais si ç porte bien son nom, ca devrai monter le taux.

skiski 08/11/2008 16h42

Je ne sais meme pas si j'ai atteints les 1000 tués en online sur le 1, donc 800 en mode solo en une seule partie, c'est deja pas mal.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h43.