Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

skiski 01/10/2008 10h13

Rien que pour portal ca vaut le coup.

Pour l'episode 3, ils y travaillent toujours. Je pense qu'avec un peu de chance il sera dispo en telechargement. Ca eviterait d'avoir à tout racheter dans "the violet box".

Sinon on peut se faire HL2 sans avoir fini le 1? Parce que j'hesite à me lancer et j'ai la fleme de finir le 1.

Et pour le pack ac/dc, ca ne sortira pas en telechargement? Parce que ca va un peu à l'encontre du concept meme de rock band.

csteph36 01/10/2008 10h55

Oui saute direct sur le HL2, tu ne loupes rien de particulier, en plus tout est expliqué, ou presque.

De mon coté, je délaisse ma 360, c'est pas bien.

Je suis trop accorché par le pc:

Team Fortress 2 et Insurgency, mod réaliste, gratuit sous moteur source.

Blackie 01/10/2008 11h17

Fini Brother in Arms sur 360. Bon je confirme mes dires, il est tout aussi chiant que MOH Airborne. A la seule différence, et elle est de tailler, le multi de MOH était nettement plus bandant que le tas de merde de Brother in Arms.
Côté solo on s'emmerde. L'histoire est chiante, la mise en scène aussi réussie qu'un épisode de Femmes de Loi et enfin l'action y est extrêmement redondante (on se planque derrière un talus et on fait panpan) . Alors je sais les jeux de guerre c'est toujours plus ou moins la même chose mais des jeux comme COD ou Battlefield ont au moins le mérite de faire ça avec talent ce qui, dans Brother in Arms, n'est pas le cas. Ajoutons à ça une durée de vie de 6h pour le torcher en normale et voilà l'une des plus belles arnaques de la rentrée.
Quant au mode en ligne, Gearbox nous gratifie de graphismes immondes assortis d'un lag présent sur chaque partie (même celle en 3 barres vertes) et de 6 maps aussi grandes que mes chiottes.
Bref, heureusement que je l'ai loué et je le désonseille vivement. Allez à 20€ et encore.

Je vais tâter Viva Pinata 2. Comme j'avais bien aimé le premier et que celui ci ne change quasiment rien, je ne serais pas déçu.

Sinon pour la Orange Box bien sur qu'on la recommande. A 30€ avec 4 super jeux dedans je ne sais même pas comment tu peux hésiter. A part Portal (ça reste mon avis) tout le reste frise l'excellence (en particulier Team Fortress 2).

Fredeur 01/10/2008 12h53

Ptain, le AC/DC LIVE : Rock Band Track Pack, 40€ en Europe... (et c'est pour début décembre, ça va être la ruine /o\).
Edit : ah ben il est à 40$ aussi aux US (sauf pour la version PS2 qui est à 30$).
Les possesseurs de 360 et de PS3 sont riches, ils peuvent dépenser 10$-€ de plus pour le même produit.
:meurmf:
Edit 2 : ah mais en fait ouf, c'est un stand-alone, pas besoin d'un Rock Band pour y jouer. \o/ :woot: :yo: :brocoli: :tuut:

comics-fan 01/10/2008 19h52

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 824700)
Fini Brother in Arms sur 360. Bon je confirme mes dires, il est tout aussi chiant que MOH Airborne. A la seule différence, et elle est de tailler, le multi de MOH était nettement plus bandant que le tas de merde de Brother in Arms.
Côté solo on s'emmerde. L'histoire est chiante, la mise en scène aussi réussie qu'un épisode de Femmes de Loi et enfin l'action y est extrêmement redondante (on se planque derrière un talus et on fait panpan) . Alors je sais les jeux de guerre c'est toujours plus ou moins la même chose mais des jeux comme COD ou Battlefield ont au moins le mérite de faire ça avec talent ce qui, dans Brother in Arms, n'est pas le cas. Ajoutons à ça une durée de vie de 6h pour le torcher en normale et voilà l'une des plus belles arnaques de la rentrée.
Quant au mode en ligne, Gearbox nous gratifie de graphismes immondes assortis d'un lag présent sur chaque partie (même celle en 3 barres vertes) et de 6 maps aussi grandes que mes chiottes.
Bref, heureusement que je l'ai loué et je le désonseille vivement. Allez à 20€ et encore.

Je vais tâter Viva Pinata 2. Comme j'avais bien aimé le premier et que celui ci ne change quasiment rien, je ne serais pas déçu.

Sinon pour la Orange Box bien sur qu'on la recommande. A 30€ avec 4 super jeux dedans je ne sais même pas comment tu peux hésiter. A part Portal (ça reste mon avis) tout le reste frise l'excellence (en particulier Team Fortress 2).

le nouveau brothers in arms c'est du réchauffé au microonde.:ouf:

Samo 01/10/2008 19h59

Qu'est ce qu'il est dut ce megaman 9, merde.

skiski 01/10/2008 20h13

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 824741)
Ptain, le AC/DC LIVE : Rock Band Track Pack, 40€ en Europe... (et c'est pour début décembre, ça va être la ruine /o\).
Edit : ah ben il est à 40$ aussi aux US (sauf pour la version PS2 qui est à 30$).
Les possesseurs de 360 et de PS3 sont riches, ils peuvent dépenser 10$-€ de plus pour le même produit.
:meurmf:
Edit 2 : ah mais en fait ouf, c'est un stand-alone, pas besoin d'un Rock Band pour y jouer. \o/ :woot: :yo: :brocoli: :tuut:

Franchement, j'ai envie de dire oublie AC/DC et choppe rock band. Pour meme pas 2 fois plus cher tu as 4 fois plus de morceaux. Sans compter ceux à telecharger. Et puis ce que je trouve vachement bien dans ces jeux c'est de varier les styles et les groupes. Parce que sinon c'est assez repetitif.

Fredeur 01/10/2008 20h46

Oublier AC/DC ? 8( 8(
Mais... mais c'est horrible ce que tu dis. :ouin:

Et chopper Rock Band 2 pour une seule chanson (Let There Be Rock donc), ça fait cher. :gaga:

comics-fan 01/10/2008 21h31

on peut pas oublier acdc^^

skiski 01/10/2008 21h48

Non mais, j'ai beau etre fan de metallica, je suis moins excité par guitar hero metallica que par rock band 2. Franchement moi maintenant, si ce n'est pas un album à telecharger, ca ne m'interesse pas. Parce que si je dois changer de disque chaque fois que je veux jouer un autre morceau, non merci.

Fredeur 01/10/2008 22h08

Pour les Gaston Lagaffe partisans du moindre effort, on pourra mettre les morceaux du AC/DC Rock Band sur le disque dur pour pouvoir y jouer sur Rock Band 1 et 2, et ainsi éviter, mon dieu, d'avoir à se baisser, poser sa guitare et de changer le DVD.
Bon si après on veut faire du Gears Of War 2, faudra quand même changer le jeu, j'en ai bien peur.

Fredeur 01/10/2008 22h27

Bon Braid a eu 9 sur Gamekult, va falloir que je me le prenne quand même là.

skiski 01/10/2008 23h52

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 825058)
Pour les Gaston Lagaffe partisans du moindre effort, on pourra mettre les morceaux du AC/DC Rock Band sur le disque dur pour pouvoir y jouer sur Rock Band 1 et 2, et ainsi éviter, mon dieu, d'avoir à se baisser, poser sa guitare et de changer le DVD.
Bon si après on veut faire du Gears Of War 2, faudra quand même changer le jeu, j'en ai bien peur.

C'est pas tant le fait de me baisser qui me gene, mais plutot les 3min entre le moment où tu arretes un jeu et le moment où tu peux effectivement jouer à l'autre (avec les chargements et tout et tout). Si on peut le mettre sur disque dur (comme rock band 1 pour le 2), c'est mieux. Mais bon un album pour rock band, ca coute 20€ en telechargement. Donc là ca fait super cher. Surtout pour payer un packaging et un disque dont tu ne te serviras qu'une fois si tu le rippes.

Pour braid, fonce il est genial.

Et puis j'ai commencé Half-life 2. C'est vraiment bon.

Fredeur 02/10/2008 16h51

Sympa la démo de Fracture (bon l'influence Gears Of War et Halo est un peu too much, mais le coup de faire des trous et des bosses dans le sol, c'est rigolo).

skiski 02/10/2008 20h25

Oui c'est rigolo, mais j'ai peur que ca devienne vite lassant. Franchement, dans half-life 2, j'ai vu plein de super idee pour l'utilisation du moteur physique que je n'ai pas revu dans des jeux plus recents. Je ne suis pas sur que fracture ait autant de bonnes idees. Par contre le nouveau red faction a l'air d'avoir des trucs interessants sur la destruction des decors et des environnements. Il faut voir si ca ne tombe pas non plus dans le coté gimmick comme dans trop de jeux.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h31.