Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

john_constantine 24/04/2007 14h26

Faut bourriner, mon Beta Ray Bil et Cap a tout les 2 avaient tout fait (oui j'aime avoir des équipes de bourrin, finalement les cerveaux ont jamais servie à rien dans les équipes pour RPG marvel).

Ben Wawe 24/04/2007 14h28

Ouais, je vais essayer de voir. J'ai bien envie de tout me reprendre à zéro avec genre les FF...ça peut être sympa'.

john_constantine 24/04/2007 14h38

Putain de bonne chance alors, sans rire, j'ai pas réussi une seule des missions training avec les FF, idem pour dc strange et d'autres. Il y a un sacré écart de puissance, et un strange seul se fait bouffer en moins de 2.

zarma 24/04/2007 15h04

Ah les seuls chiants sont Hororo et Strange, ouais. Sinon, ça reste tres faisable.

Ben Wawe 24/04/2007 15h10

Hum là j'ai recommencé à zéro, j'ai fait la mission de l'Héliporteur, et c'est assez fun. Bon, Sue sert un peu à rien et Ben est limité, mais Reed est assez bon avec ses bras qui s'étirent et Johnny aide bien aussi. Mais ça vaudra pas le putain d'Iron Man que je m'étais fait avant : lui, je l'avais boosté à mort, il stoppait tout et tout le moins de deux. C'était top.

zarma 24/04/2007 15h19

J'hésite à le reprendre sur PSP, comme ça j'aurai Ronin, et je ferais une putain d'équipe de Ninjas avec DD, Elektra et Deadpool.

Deroxat (Expert en Potins) 24/04/2007 15h22

Citation:

Envoyé par Ben Wawe
J'ai jamais réussi à détruire les bombes et à sauver Lilandra. Faut faire comment ?

en vrai donc s'il y a genre 15 croix rouges sur la carte, y a que quatre bombes a casser. tu fonces dans le tas, tu t'occupes pas des méchants. du coup arrivé a Lilandra, il me restait 1 mn 20. mais casser la machine qui la retient prisonniere prend un sacré paquet de temps. moi a la fin, il me restait plus que 30sec pour me faire la derniere bombe. et pourtant, j'avais Beta Ray Bill, Binaire et la Chose dans mon équipe sans compter sur un Deadpool boosté a mort. enfin c'est la mission que je prefere avec le flipper géant de Arcade.

sinon j'ai jamais essayé l'Invisible, mais j'avais cru comprendre qu'elle pouvait guérir les autres. elle fait comment? ca fait comme Thor: avec sa super attaque qui guérit tout le monde ou bien?

EDIT: y a Ronin sur PSP???? et ce serait quoi ses autres costumes? on m'avait dit qu'il y avait Captain Marvel dedans aussi. quid?

cyclopebox 24/04/2007 15h27

L'Invisible, entre sa faculté de... se rendre invisible 8) , et sa possibilité de balancer en rafales plein de champs de force pour un minimum de consommation d'énergie, je la considère comme étant le meilleur personnage de soutient pour une équipe.

(un peu comme dans les comics en somme)

Deroxat (Expert en Potins) 24/04/2007 15h30

rin na fout' du soutien... tabasser les gens voila, la vraie tactic du jeu! moi j'ai tout fait avec deadpool parce qu'il se régénère tellement bien que j'avais meme plus besoin de me protéger a la fin. ca c'était une tactic rudement intellectuelle comme je les aime.

zarma 24/04/2007 15h59

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins)
EDIT: y a Ronin sur PSP???? et ce serait quoi ses autres costumes? on m'avait dit qu'il y avait Captain Marvel dedans aussi. quid?

Yep, ces deux là, plus Black Widow et Hawkeye, plus quelques modes de jeu exclusifs.

Et Apparement la verion XBOX360 devrait bénéficier d'une MAJ à DL avec dedans: Cyclope, Venom, Magneto, Dr Doom et un ou deux autres.

Bankai 24/04/2007 16h32

Ronin?! C'est dément. 8)
Avec tout les personnages Marvel qu'il existe encore, je me dis qu'une suite serait génial.

zarma 25/04/2007 01h29

Au fait, des gens pour Battlefield 2 ?

IronKiba 25/04/2007 01h29

Et sur Wii y a pas de persos en plus? Pauvre de moi......
:ouin: :ouin: :ouin:

Fredeur 25/04/2007 05h42

Ah ben sur Wii, on peut gesticuler comme un demeuré devant sa TV, avec des graphismes de 2001. On ne peut pas tout avoir ^-^

IronKiba 25/04/2007 11h09

Merci de m'encourager.:merci: En gesticulant j'ai fini le niveau de l'héliporteur hier.Yeah

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h00.