Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

snoopy 26/12/2011 21h29

Ca marche pour moi. Je vais continuer un peu Batman AC en attendant. :)

zarma 27/12/2011 11h54

Super session GoW 3 avec John hier.

Notamment, cette remontée formidable sur King of The Hill, on devait être à 30 pts, eux à 147.
Et c'est à ce moment là qu'on a repris la main, ils ont plus rien scoré de toute la partie, on a fini par gagner.

C'est pour des moments comme ça que je joue aux jeux vidéos.

Jean-Moul 27/12/2011 23h28

Baisse de prix du Rayman Origins début janvier!
40€ le jeu PS3/x360 et 30€ le jeu Wii.

bardamu 27/12/2011 23h35

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1231468)
Baisse de prix du Rayman Origins début janvier!
40€ le jeu PS3/x360 et 30€ le jeu Wii.

sauf que sur zavvi, il te le "donne", il est à 23 euros sur ps3 et 17 euros sur wii
http://www.zavvi.com/elysium.search?...&search=rayman

Jean-Moul 27/12/2011 23h39

Forcément!

zarma 28/12/2011 00h07

Ah quand même.

Bon, sinon, je viens de finir MW3 en veteran. Du gâteau comparé à CoD4 ou 2.

Je veux dire, y'a du avoir 2 passages où je suis morts plus de 10 fois.

D'un autre coté, c'est bien, ça preserve mes manettes. Non parceque là, je viens de rejouer à Dark Souls et bon...

Ah, pardon monsieur le chevalier noir, je ne savais pas que vous habitiez par là...
Donc je euh, je m'en vais... Ah je m'en vais pas... Vous allez me ? Me défoncer la face ? Ah ? Ah bah euh, ok, je viendrais essayer de récupérer mes souls tout à l'heure alors

Aguéev 28/12/2011 00h22

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1231479)
Ah quand même.

Bon, sinon, je viens de finir MW3 en veteran. Du gâteau comparé à CoD4 ou 2.

Je veux dire, y'a du avoir 2 passages où je suis morts plus de 10 fois.

D'un autre coté, c'est bien, ça preserve mes manettes. Non parceque là, je viens de rejouer à Dark Souls et bon...

Ah, pardon monsieur le chevalier noir, je ne savais pas que vous habitiez par là...
Donc je euh, je m'en vais... Ah je m'en vais pas... Vous allez me ? Me défoncer la face ? Ah ? Ah bah euh, ok, je viendrais essayer de récupérer mes souls tout à l'heure alors

haha les chevaliers noirs à la TOUTE FIN DU JEU tu penseras que c'est des merdes mais seulement à la TOUTE FIN (et à la condition d'être level 100 :D)

Par curiosité c'était lequel?

zarma 28/12/2011 00h24

Celui juste après le pont du dragon au début du jeu.

Je suis revenu sur mes pas et je me suis dit "oh tiens, une petite tour, j'étais jamais allé en haut, si ça se trou... OHPUTAINFUCKAUSECOURS"

csteph36 28/12/2011 11h10

ha oui je vois lequel, on s'était auto-killé (à la 4e ou 5e tentative.) et du coup j'avais pas touché ses souls !

par contre depuis cette tour, tu peux avoir 10 ou 20 mille souls
sauf si ça a été patché.

zarma 28/12/2011 11h13

Dans le cou ? Juste like that ?

Parceque la queue m'a rapporté la Drake Sword mais là...

Putain, faut que je tente.

csteph36 28/12/2011 12h01

oui dur a dire si c'est un glitch ou si c'est voulu.

enfin si on va le savoir, s'ils ne l'ont pas patché c'est que c'est voulu.

Samo 28/12/2011 13h22

Pour répondre a Fre', j'ai essayé de basculer la console en "états unis" et Nan, le jeu reste en vf.
Vf pas trop mauvaise ceci dit.

En tout cas, après une quinzaine d'heure de jeu, je ne comprends toujours pas les reproches sui lui étaient fait. Ok, l'histoire est en quasi huis clos, et suivre l'évolution dune famille est peut être pas de la même envergure que sauver tout un royaume, mais l'histoire est intéressante, les interactions avec les personnages de notre party le sont tout autant, et les combats fonctionnent.

Vraiment, parfois je ne comprends pas la hype.

Fredeur 28/12/2011 13h37

Il s'est fait surtout démonter par la presse française je crois (trop bourrin, trop de décors recyclés), la presse US a été plus clémente.
Merci pour l'essai de la console en anglais, je vais me le prendre sur The Hut.

Romi 28/12/2011 15h10

Pour Noël j'ai eu Batman Arkhan City que j'ai fini hier et je suis assez mitiger.

Commençons par les bon points : comme Asilyum l'ambiance est juste parfaite on se prend réellement pour Batman et c'est assez jouissif de sauver les prisonnier politiques des tueurs comme cela arrive souvent dans les BD. :huhu:

Le gameplay est toujours aussi intuitif et graphiquement ça claque.

Par contre niveau histoire c'est pas ça autant dans le précédant volume on était coincer sur l'île donc limiter par les mouvements et on suivait un fil rouge.

La par contre on a l’impression qui se sont étalait sur l’intrigue, et les personnages one shots (Catwoman, Double-face et Robin.) donne l’impression qui sont juste là pour le client d’œil et le protocole 10 est assez foutraque comme solution je trouve

Bon il me reste encore quelque quête secondaire à finir et j'ai entendu dire que Rocksteady Studios allez tenter de faire un jeux sur Superman; j’espère qu'il sera aussi réussi que Batman et que cela donnera plein d’adoption réussi des héros de DC.

Bon je vous laisse je vais jouer à Link Skyward. :merci:

blazman 28/12/2011 16h24

pareil un peu déçu par le scénar en général et le grand méchant. très classique finalement. mais ça reste tres tres sympa quand meme !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h21.