Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Dr Rufinov 09/04/2011 00h45

Ah bah vous avez pas de bol les gars, moi la 3D passe impec sur mes yeux.
Et du coup j'attends de pied ferme les RE, Kid Icarus, Starfox 64, et Zelda !

Fredeur 09/04/2011 01h09

Il n'y a que le RE: Revelations qui me donne envie sur la 3DS, les remakes et Kid Icarus me laissent de marbre.

Dr Rufinov 09/04/2011 01h27

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1151538)
Il n'y a que le RE: Revelations qui me donne envie sur la 3DS, les remakes et Kid Icarus me laissent de marbre.

C'est vrai que Revelations est quand même le jeu qui me botte le plus dans tout ça !

Zelda je suis la cible parfaite, Ocarina Of Time est l'un de mes jeux préférés de tous les temps, je prends souvent plaisir à ressortir la 64 pour me le faire ou juste y jouer 2/3h, donc un remake plus beau et en 3D :bave:

Blackie 09/04/2011 17h33

Elle marche sur moi aussi !!! Merde je suis resté un moment à Game mais je 'lai eu à l'usure. Il faut que je mette un peu en dessous de la moitié pour l'effet 3D et à moi les joies du relief ! C'est vrai que ça fait bizarre comme sensation. Mais bon 250 boules le "WOW", ils peuvent se la garder.

J'ai pris The Next Big Thing sur PC (par les gars de Runaway).

Steuf ! 09/04/2011 17h36

J'ai testé rapido avant-hier. Pas de soucis majeur, sauf que je me mets à loucher bizarrement au bout d'un moment, mais l'oeil corrige sa trajectoire automatiquement. C'est bien fait un œil quand même. :D

Sinon, c'était un jeu d'avion tout nul, c'est bien foutu, mais bon...

Samo 09/04/2011 22h17

Tiens, je teste Prototype la, acheté a 5 euros a Noel. Bon c'est pas tres beau, mais ça a l'air sympa. Je pense qu'il vaudra bien le prix payé.

Blackie 10/04/2011 16h33

Fini Crysis 2. Jeu plutôt bon dans l'ensemble. Histoire sympa, fin réussie (même si un Crysis 3 pointe le bout de sa gueule) système d'infiltration/action original avec la nanocombi', situation variées, BIO sublime par moment, assez long (une dizaine d'heure en vétéran, pas trop dur d'ailleurs). Bon bilan.

Reste quelques points noirs. Déjà graphiquement. Même si j'en ai pris plein la gueule, certains décors sont franchement pas terribles. Les textures et couleurs bavent et la majorité des derniers niveaux sont moyens visuellement parlant.
Le côté infiltration est sympa mais trop limité. L'IA est risible et le level design mal branlé par moment.
Côté durée de vie c'est bien sans l'être qu'il soit long. Puisqu'il y a au moins 3 ou 4 chapitres en trop. Les objectifs sont toujours les mêmes et à la longue j'avais hâte que ça se termine.
Je ne reparlerais pas du mode en ligne, sans intérêt.
Finalement, je ne suis pas déçu. Passé les quelques moments de frustration, j'ai pris pas mal de plaisir à faire ce p'tit jeu.

Comme je l'ai torché j'ai attaqué 007 Bloodstone. Pour l'instant je le trouve plus agréable que Quantum of solace. Le scénar' me plait, le côté Jason Bourne aussi, c'est beau et moche à la fois. Reste un gameplay qui lorgne trop du côté de Drake Fortune (système de couverture en bois, tire à l'aveugle bidon et précision au rabais). Mais le corps à corps et les phases d'actions sauvent le tout.
Sinon pareil que Crysis 2, en ligne c'est juste de la méga base avec des maps aussi grandes qu'un chiotte de chantier et du lag à gogo.

Ugo 10/04/2011 16h37

Blackie, tu avait fait Crysis 1? Si oui comparativement tu pense quoi du deux? J'hesite vraiment sur ce jeux...

Pour Prototype moi j'avais adoré, c'est certes un peu répétitif, mais quand t'as bien fait évolué ton personnage c'est plutot jouissif (surtout les pics qui sortent du sol! ^^). Et je l'avais pas trouvé si moche que ça, mais bon je ne m'en rapelle pas très bien non plus.

Blackie 10/04/2011 21h12

Dans le gameplay ça ne diffère pas tant que ça. C'est juste que le jeu est plus scripté. Même s'il offre des airs de jeu assez vastes et des approches assez variées, ça fait moins "grand" que le premier. Enfin si tu as apprécié le premier, celui là ne devrait pas te décevoir ;)

Dr Rufinov 10/04/2011 21h49

Borderlands c'est vraiment de la balle ! Il m'aura fallu du temps pour sérieusement m'y remettre mais je regrette pas du tout ! Les extensions sont des petits bijoux en plus !

D'ailleurs si des gens ont l'Underdome de Moxxi et veulent se le faire je suis partant ! (Idem pour aller battre Crawmerax mais là j'ai vraiment pas le niveau)

Dr Rufinov 11/04/2011 17h42

Les succès de GeOW 3 sont tombés !

Attention ça spoil sévère !

http://thisisxbox.com/index.php?opti...news&Itemid=87

Matth 11/04/2011 22h11

on va se gaver copain!

Dr Rufinov 11/04/2011 22h31

Citation:

Envoyé par Matth (Message 1152362)
on va se gaver copain!

Oh que oui, je compte les jours pour la bêta là !

csteph36 12/04/2011 10h04

un truc sympa pour les Xboxeux:
canal plus, Foot plus en test gratuit du 15 au 18 avril.

scarletneedle 12/04/2011 11h00

C'est cool, vous allez pouvoir voir le Clasico. :)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h44.