Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Ugo 03/04/2011 21h21

Pour les joueus PC de Crysis 2, ça peut aider...

crisis12 07/04/2011 18h55

Viens de terminer Crysis 2, d'accord avec tous : c'est beau (très), c'est jouable (bien) mais ça manque d'épique, le scénario n'est absolument pas prenant...Et ça tourne en rond, on s'ennuie ferme avec cette impression terrible de toujours faire la même chose...

Blackie 07/04/2011 20h55

Bah et puis le côté infiltration... On arrive dans une zone, genre comme dans Batman AA, sauf que là c'est pas du tout amusant et vraiment mal foutu. Du coup, même en difficulté élevée je préfère rentrer dans le choux... Et puis on dirait que les ennemis spawn à l'infini ce qui est encore moins encourageant... Nan sérieux certaines scènes déboitent graphiquement mais quand t'as fait Killzone 3... t'as du mal à être bouche bée.
AH et le mode en ligne c'est franchement d'la merde.

Du coup je vais attaquer WWE All stars et Top Spin 4 ^-^

Fredeur 07/04/2011 21h03

C'est quoi le problème du mode en ligne ? J'avais trouvé la démo du multi très sympa.

Blackie 07/04/2011 21h16

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1151158)
C'est quoi le problème du mode en ligne ? J'avais trouvé la démo du multi très sympa.

Maps pourries, mode de jeu redondant, gameplay insipide (même Alien vs Predator est plus original), lag... Daubé quoi.
Bon, je sais qu'il y a plusieurs jeux qui ont ces défauts mais là Crysis 2 en ligne c'est réellement sans saveur.

Muet d'hiver 08/04/2011 10h50

Pas du tout d'accord...les maps sont bien conçues, y'a des spots pour tous les types de gameplay, le mode Crash site est bien sympa (pour le reste, c'est la même chose qu'ailleurs, DM et team DM...), et le gameplay avec les pouvoirs est plutôt original. Certains disent que c'est la fête à l'invisibilité...suffit d'activer la nano vision pour voir les invisibles.

Fredeur 08/04/2011 15h59

Oh bon sang, l'effet 3D de la 3DS, c'est de la torture pour mes pauvres œils qui ne voient pas en relief. C'est ce que je craignais, après avoir appris que ce n'était pas le même procédé que les lunettes 3D (qui marchent très bien sur moi), mais je ne pensais pas que ça allait être autant la cata.

cyclopebox 08/04/2011 16h03

Tes yeux sont moins pourris que les miens : moi, elle me fait autant mal au crâne que les lunettes 3D.

Dr Rufinov 08/04/2011 16h08

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1151416)
Oh bon sang, l'effet 3D de la 3DS, c'est de la torture pour mes pauvres œils qui ne voient pas en relief. C'est ce que je craignais, après avoir appris que ce n'était pas le même procédé que les lunettes 3D (qui marchent très bien sur moi), mais je ne pensais pas que ça allait être autant la cata.

T'as testé quels jeux aussi ?

Fredeur 08/04/2011 16h10

Pilotwings.
Mais ça me fera la même chose sur tous les jeux, je vois 2 images décalées l'une sur l'autre.

Blackie 08/04/2011 17h50

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1151416)

J'ai longtemps cru que ça venait de l'inclinaison de la console mais en fait non, ça me fait le même effet que toi. Je vois double y'a rien à faire et c'est réellement désagréable sur le long terme...

Mil K 08/04/2011 17h57

Pareil pour moi !

Je l'ai testé ce midi, j'ai galéré pour trouver un réglage qui ne me pête pas la rétine, et je me suis aperçu 2 minutes plus tard que le réglage en question était "3D off"...

Enfin bon, je la prendrai quand même quand Zelda sortira ! ^^

Blackie 08/04/2011 18h02

Citation:

Envoyé par Mil K (Message 1151456)
Enfin bon, je la prendrai quand même quand Zelda sortira ! ^^

Même si avec SF IV, DOA et Zelda ça fait envie, si le principale attrait de la console ne fonctionne pas, je ne vois pas l'intérêt de lâcher 250 boules dedans...

Mil K 08/04/2011 18h03

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1151458)
lâcher 250 boules dedans...

oO

Ah je n'avais pas regardé les prix...

Bon, bah je vais plutôt m'acheter une Xbox à la place, alors...

csteph36 08/04/2011 18h13

oui suis d'accord avec Blackie, pour 2 ou 3 licenses ça ne vaut pas la peine si tu ne profites pas de la 3D.

d'ailleurs, j'ai testé avec mon beauf sur un long week-end:

donc sympathique, mais sans plus pour moi.
la 3D marche sur moi, mais ça fatigue vite, le beauf l'active et la désactive toutes les 15 minutes.
la guerre des têtes est bien pour un jeu intégré et la réalité augmentée est bluffante, et certaines cartes bien marrantes à court terme (le dragon, la pêche) mais ça reste du gadget qui ne tiendra pas longtemps notre intérêt à son maximum.

A moins d'être un gros joueur nomade (ce qui de toutes façons n'est pas mon cas), je ne conseille pas vraiment l'investissement.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h07.