Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Ugo 16/03/2011 19h36

Bah ça dépend de quand datait ton PC et comment il était performant.

Certes HL1 n'est pas vraiment beaucoup plus joli, mais l'ayant refait y a peu je peut te dire qu'il choque moins la rétine que Deus Ex alors qu'il était sortit deux ans avant ce dernier.

Enfin bon tout ça pour dire que ça pique un peu les yeux, mais au vu des qualitées de ce jeux, on en fait vite abstraction.

Fredeur 16/03/2011 19h48

Que ça pique un peu les yeux ? Mais ça fait tomber les dents oui même. :'(
Par contre je suis d'accord, à l'époque où j'ai fait Half-Life, il choquait moins que Deus Ex.

Dr Rufinov 17/03/2011 19h05

Et hop !
1000G sur Bulletstorm :huhu:

Ugo 17/03/2011 22h50

Une vidéo de Mortal Combat.

Le finish est plutôt sympa je trouve!

Samo 18/03/2011 12h38

K !

Blackie 19/03/2011 18h04

En parlant de FPS qui pique les yeux, Homefront est pas mal dans le genre. D'éjà c'est méchamment moche. Et plus j'y joue, moins je l'apprécie (contrairement à Frontlines). L'idée de base est sympa (les coréens qu'envahissent les states) mais putain plus moralisateur et plus cliché que ce jeu y'a pas. Même dans les premiers Call of ça fait pas autant dans le larmoyant et le déjà vu... Côté action, c'est répétitif, le jeu en difficulté Guérilla (mode vétéran de Homefront) possède des passages justes imbuvables tant la chance doit intervenir et tant les ennemis sont super précis (Kane & Lynch 2 a trouvé un sérieux concurent)... Je ne parle même pas du système de couverture réellement catastrophique...
Le multi ne change pas, ça reste du FPS classique. Mais là encore, le peu de map tue clairement l'intérêt...

Bref, je peux donc conclure que ce jeu est un putain de pet foireux, comme MOH y'a quelques mois... Y'a que les imbéciles qui ne change pas d'avis (ou les girouettes...^-^).

Du coup, comme je ne m'y attarderais pas plus j'ai pris Torchlight et Beyond Good & Evil (j'avais aps aimé à l'époque, peut être qu'aujourd'hui ça va changer)...

Samo 19/03/2011 18h18

Torchlight ca a l'air bien cool. Si baisse a 800 je passe a la caisse.

Blackie 19/03/2011 18h20

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1145278)
Torchlight ca a l'air bien cool. Si baisse a 800 je passe a la caisse.

Faut aimer les Hack'n Slash. Niveau gameplay il est nickel, il est beaun long. Mais globalement je lui préfère Deathspank (plus drôlé et plus agréable dans l'ensemble).

skiski 20/03/2011 11h01

J'ai fini Deathspank hier (les 200G sont super faciles à avoir). J'ai bien aimé, mais on va dire qu'y jouer en ecoutant des podcasts a bien aidé à faire passer le côté répétitif. Il est effectivement drole, mais tout ne m'a pas fait rire (la vanne sur WOW est assez géniale). Par contre je trouve la gestion des quetes assez galere. Par moment c'est galere de retrouver celui qui te l'a donnée. Et puis parfois, pour comprendre ce qu'on doit faire... Heureusement qu'il y a les indices.

Au debut du jeu, ca va car on a des quetes de tous les côtés donc en faisant le tour de la carte dans tous les sens. on finit par se retrouver au bon endroit à un moment ou un autre. Mais vers la fin, cela devient plus galère.

L'inventaire aussi est assez mal foutu. Il n'y a pas de moyen de comparer rapidement les armes ou armures. C'est surement pour cela qu'il y a un moyen pour equiper automatiquement les meilleurs. Le classement aide aussi. Par contre la bonne idée, c'est la possibilité de "revendre" son equipement directement depuis l'inventaire.

Mais bon ca reste un jeu sympa et je vais surement attaquer la suite aujourd'hui ou demain.

J'ai juste joué à la démo de torchlight, mais je l'ai trouvé plus sérieux mais surtout mieux pensé sur tous les aspects. Moi aussi j'attends une promo pour le prendre direct.

Blackie 20/03/2011 11h31

Trochlight est plus complet c'est sur, mais franchement rien que pour son design et son humour, pour moi, Deathspank est plus sympa à jouer. Et puis Torchlight est aussi répétitif.

Une question, j'aimerais prendre Yakuza 4 en version UK mais je ne sais pas si sur PS3, les jeux UK fonctionnent aussi sur console française ?

john_constantine 20/03/2011 11h38

Ben elle est pas zonée la PS3 si ? (parce que mes jeux américains et japs y passent sans prob).

bardamu 20/03/2011 18h37

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1145384)
Trochlight est plus complet c'est sur, mais franchement rien que pour son design et son humour, pour moi, Deathspank est plus sympa à jouer. Et puis Torchlight est aussi répétitif.

Une question, j'aimerais prendre Yakuza 4 en version UK mais je ne sais pas si sur PS3, les jeux UK fonctionnent aussi sur console française ?

Aucun problème pour les jeux PS3. A ce jour pas encore de problème de zonage comme pour les films blu ray

Blackie 20/03/2011 21h25

Ah même les Blu-ray. Cool. Merci du tuyau.

skiski 21/03/2011 19h03

Et de toute facon, les versions UK sont des versions europeenes, donc aucun probleme pour les jeux. Le seul probleme que tu peux avoir, c'est de pas avoir de VF sur certains, meme si perso je prefere largement un jeu tout en vo, qu'un jeu tout en francais.

bardamu 22/03/2011 17h26

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1145546)
Ah même les Blu-ray. Cool. Merci du tuyau.

je me suis mal exprimé, pour les jeux, aucun problème de zonage, par contre pour les films, cela dépends du studio qui sort le film. Ensuite les BR anglais ont rarement de pistes ou sous titres français

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h35.