Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 03/03/2011 16h44

Comment elle fonctionne pas sur moi la demo de Black Ops... Même en essayant de copier, n'est pas Infinity Ward qui veut...

archerhawke 03/03/2011 17h01

Je l'ai même pas testé la démo :o

tiens ce serait bien de changer le premier post, vu que mgc à rendu l’âme non ?

skiski 03/03/2011 17h09

Ha ouais. Il y a bien exophase, mais là ca n'a pas l'air de marcher non plus.

archerhawke 03/03/2011 17h29

Il y a ça : http://www.xboxlc.com/

Fredeur 03/03/2011 18h50

Ah c'est bien dommage que MGC soit arrêté. :/

Fredeur 04/03/2011 00h00

J'accroche bien comme il faut à la démo de Crysis 2.
Ah si seulement c'était dans l'univers de Halo. :(

archerhawke 04/03/2011 10h17

Citation:

Envoyé par archerhawke (Message 1139423)
je vois bien les mecs faire mais tu crois que dans le jeu tu as un écran qui t'explique comment mettre le wiimote dans ton pantalon et comment mettre une fessée ? ou que dans la pub il détourne le concept réel du jeu pour faire encore plus le buzz ...

j'aime bien m'autoquoter :) et en plus j'avais raison.

Citation:

Envoyé par jv.com
Petits flirts entre amis n'est pas le produit qu'il prétend. Alors qu'on s'attendait à un titre rigolo, bourré de références graveleuses mais amusantes, destiné à un public dynamique et un chouia porté sur la chose, on ne découvre finalement qu'un party-game plat et répétitif dans lequel on nous demande trop souvent de danser banalement... Bâclé, que ce soit en termes de gameplay ou de navigation, il n'assume ni sa maigre promo, ni sa jaquette. Pour le coup, on peut parler d'une publicité mensongère à tous les étages... Coquin, Petits flirts entre amis ne l'est pas, mais alors pas du tout du tout du tout !

source : http://www.jeuxvideo.com/articles/00...-amis-test.htm

csteph36 04/03/2011 16h28

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1139797)
Je ne peux plus jouer à Oblivion (plus de 150h en tout sur 360, PC et PS3) tant j'ai passé de bons moments. Je suis nostalgique mais vu le plaisir que j'ai pris j'ai peur d'être déçu. Et puis cette BO, à pleurer. Des fois je me posais dans les hauteurs de Bruma, j'écoutais la zik' et je voyais le temps passer avec ses décors magnifiques... Putain vivement Skyrim !

150h :clap:, j'en suis à 48h, mais je viens de consulter quelques guides pour avoir des astuces de base, du genre faire des enchantements sur des bonnes armes, ce qui implique d'avoir accès à l'Univ des Arcanes, donc d'être apprenti mage (ce que je pensais faire en dernier :siffle: étant axé Guerrier) .

du coup, ça va me faire gagner un peu de temps.

allez, je vise la fin en moins de 100h :flex:

Blackie 04/03/2011 17h44

Bon je suis sur Fight Night Champions et mon dieu c'est juste une tuerie. Je suis sur le mode Champion, il est juste excellent. Le gameplay est peut être plus accessible que les précédents mais le reste déboite sévère. Graphiquement c'est juste hallucinant. Entre ce jeu et NBA 2K11 on est vraiment gâté !!!
J'espère que le mode Palmarès sera assez différent de du mode Champion (oui je sais y'a aps de scénar' mais bon, le déroulement peut être le même) pour assurer au jeu une putain de durée de vie...

archerhawke 04/03/2011 17h51

Il est très beau c'est vrai mais, après avoir testé la démo hier soir, j'ai trouvé qu'il était d'une rigidité affligeante et qu'a par le petit flash de lumière pour dire qu'on avait porté ou reçu un gros coup je trouvais que ça manquait sérieusement d'impact.

Par contre c'est beau et propre, pas vu une seule fausse note dans les ralentis, tout semblaient très réel.

bardamu 04/03/2011 18h30

Citation:

Envoyé par archerhawke (Message 1140435)
Il est très beau c'est vrai mais, après avoir testé la démo hier soir, j'ai trouvé qu'il était d'une rigidité affligeante et qu'a par le petit flash de lumière pour dire qu'on avait porté ou reçu un gros coup je trouvais que ça manquait sérieusement d'impact.

Par contre c'est beau et propre, pas vu une seule fausse note dans les ralentis, tout semblaient très réel.

J'ai aussi testé la démo hier, j'ai adoré, pas senti cette rigidité, manque juste le PS move....

Matth 04/03/2011 22h20

Citation:

Envoyé par archerhawke (Message 1140435)

pour pratiquer la boxe et être féru de combats pro ou amateurs, je trouvais le 4 plus réaliste en terme de rendu physique. avis perso, bien évidemment!

john_constantine 05/03/2011 17h35

Ah non mais il s'est passé quoi avec le live de MvC 3 ? Tout est revenu à 0, dès que je fais un match, mes stats repartent de zéro. Le petit pompom, j'ai eu un 6 win streak en live, ranked match, et je n'ai pas débloqué le succès. Monde de merde.

Samo 06/03/2011 00h04

Il est vraiment merdique le live de Mcv3. On sent le truc mal fini et pas du tout optimisé.

Et en plus, je suis nul ><

'chier.

john_constantine 06/03/2011 00h20

Alors j'ai relancé la machine tout à l'heure, et effectivement mon périple de victoires très victorieuses a été complètement zappé, retour aux matchs, et à la lose. Je me fait doser d'une manière prodigieuse, je suis tombé sur un gars jouant Chun-Li/Viewtiful Joe/Magneto. Il venait de lancer le truc, 8 victoires, 0 défaites. Il m'a placé un coup, et m'a enchaîné mes trois persos. C'était surréaliste. Et j'en ai marre de me faire buter par Dante, moi je joue Arthur et Modok, represent les frères quoi. Mais non toujours du Wesker, Chris, sentinelle, Dante et putain de Deadpool.
(Et bordel, le premier du live, ses stats sont flippantes, genre il a enchainé 4000 parties. Tranquille.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h39.