Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

doop 20/09/2011 15h25

Enfin un truc pour COACH TAYLOR !!!!

TAMI méritait aussi du coup !

Mast 20/09/2011 15h33

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1201319)
Y a aussi franchement mieux. Pour ma part, j'aurais bien vu 3 des récompenses attribuées à Louie, dont la saison 2 est juste incroyable.

Mais bon, trop content pour le coach.

Louie était jugé sur sa saison 1.

Mais bon, Modern Family, huh. Ça me fait tiquer aussi.

Content pour le Coach Taylor et très heureux de voir Jesse livrer de la meth à Creed dans le mini skit The Office.

Ivan Rebroff 20/09/2011 15h33

Citation:

Envoyé par ericvil (Message 1201316)
pourquoi MF saumâtre?comme comédie familiale c'est plutôt sympa!:meurmf:
dans le même registre y a franchement pire!

Comme le signale le sémillant HiPs, il y a tellement mieux: Louie, effectivement, ou encore Eastbound & Down.
Mais, effectivement, ce ne sont pas des comédies familiales, genre que j'exècre avec passion.

Oloreen 20/09/2011 19h46

Content pour Peter Dinklage qui le mérite amplement.
Et vu que le personnage de Tyrion est encore plus flamboyant dans le second tome, on risque de le retrouver l'année prochaine!

mrcitrouille 21/09/2011 14h06

Torchwood - Miracle Day… Arf ! Manque de rythme, The Blessing c'est nawak mais des grands second rôle et la réplique finale d'Oswald Danes qui rattrape tout! J'arrive pas à me la sortir de la tête !

snoopy 23/09/2011 19h27

The Office 8x01 : Je n'avais pas vraiment aimé la saison 7 de cette série. J'ai quand même testé cet épisode pour voir si j'allais continuer l'aventure ou pas. Résultat : j'arrête les frais. Alors oui, il y a toujours quelque vannes. Oui, il y a des moments marrants. Mais la magie perdue dans la saison 7 n'est pas revenue. Dommage. Je garderais en mémoire les premières saisons qui m'ont fait hurler de rire.

Sopranos saison 6 : J'ai commencé le matage de la dernière saison. J'ai vu 2 ou 3 épisodes. Et c'est énorme. Voilà un déroulement que je n'ai pas du tout venir. Plus le temps passe et plus c'est la merde. Je me demande si tout ceci va mal se terminer.

Playboy Club 1x01 : J'ai voulu tester cette nouvelle série. L'action se déroule au début des années 60 dans le Playboy club de Chicago. L'ambiance est un peu dans la veine d'un Madmen. L'histoire... c'est autre chose. Pour le moment, difficile de donner un avis définitif. Ca se regarde. Mais je ne sais pas si le truc sera aussi captivant que Madmen. Toujours est-il que c'est un peu glamour, la bande son est chouette. Le costume des bunnies me fera toujours autant rire (respect Hugues Hefner pour avoir inventé ce concept. :D ). Bref, je continue l'aventure.

Remy Lebeau 23/09/2011 21h49

Mentalist Saison 3: Eh ben encore une très bonne saison! Un patrick Jane plus perturbé et obsédé par Red John rencontré dans le final de la saison dernière! Mais c'est surtout l'arrivée de LaRoche qui va enchainé les évênements jusqu'à un final palpitant avec surtout une fin qu'on a eu du mal à voir même si on le sentait arriver... Du très très bon.

Grey's Anatomy saison 7: Je suis fan de la série depuis la première saison et ce n'est pas encore cette saison qui me fera changer d'avis! Les personnages principaux restent bien sûr le fer de lance mais les nouveaux arrivés comme Averi ou Kepner montre de l'intérêt aussi! Et bravo à Peter McNicol dans le rôle du Dr Stark qui montre une nouvelle fois l'étendu du talent d'acteur du bonhomme...

NCIS Saison 8
: Après une fin de saison 7 moyenne, la saison 8 elle s'amorce beaucoup mieux! Et tout cela est dû au fil rouge de cette saison: le tueur de port en port! Et cette enquête va être trés ardu et n'épargner personne et surtout Gibbs! Une excellente saison qui remonte le niveau de la série à mes yeux!

leonidas 23/09/2011 22h30

la saison 5 de big bang theory démarre bien !! Et sons of anarchy cette année évite les erreurs de la saison précédente

scarletneedle 24/09/2011 15h48

J'ai trouvé le nouveau numéro de Séries TV qui traite des nouvelles séries.

Quelqu'un a maté Person Of Interest avec Michael Emerson?

Bon là, je planifie d'essayer en plus de cette série Unforgettable, Gifted Man, The Secret Circle aussi.
Quid des nouvelles sitcoms?

Elýkar 24/09/2011 15h52

Tu es sûr que Person of Interest a déjà commencé?
Je croyais que c'était pour octobre ou novembre.

scarletneedle 24/09/2011 16h06

Début le 22 septembre

Elýkar 24/09/2011 17h44

Alors je te dirai ça la semaine prochaine. ;)

georgesdaniel 24/09/2011 17h52

:copain: Le 1er épisode de PERSON OF INTEREST a bien été diffusé le 22.
Série produite par J.J. Abrams, merci les INROCKS HORS SERIE acheté ce matin ! :huhu:
Le SERIES TV est vraiment très sympa aussi ! :copain:


HiPs! 24/09/2011 19h13

Person Of Interest, j'ai trouvé le pilote bien bidon. Caviezel en pseudo jason Bourne n'est pas très crédible. J'ai l'impression d'avoir vu ce type de plot conspiratio-bigbrotheriste une bonne douzaine de fois déjà BRRRRR THE MACHIIIINE. Non, pas grand chose n'a éveillé mon intérêt. Bon, je vais peut-être attendre le deuxième épisode avant d'en dire du mal. Ah zut, c'est fait.

georgesdaniel 24/09/2011 22h00

:huhu: Le 1er épisode de PERSON OF INTEREST se laisse regarder, même si le début est assez simpliste, mais pourquoi pas ?
J'esperais que Mr Finch (Michael Emerson) ne me ferait pas trop penser à Ben Linus de LOST, et bien c'est raté !

Le concept de la Machine est assez intéressant. J'aime bien l'assurance que prend le personnage de John Reese. Avec lui, ça bastonne bien comme j'aime. L'idée, aussi, de savoir si le protagoniste de l'histoire sera la victime ou l'assassin est assez intéressante aussi.

Un mélange des genres complètement expérimental sur CBS ? En tout cas, un bon divertissement qui se laisse regarder. PERSON OF INTEREST promait des rebondissements diverses et variés.



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h44.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !