Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 11/06/2013 12h12

Bon, ma liste d'amis sera pas totalement vide grâce a l'ami Rufi ^^'

Aguéev 11/06/2013 12h16

En même temps des jeux de la conf Microsoft SERONT multi support donc deja Metal Gear eet Dark Souls c'est sur PS4. Je pourrais me laisser tenter par le FF sachant que le dernier fait c'était le 10 il y a bin 10 ans.

Donc bon y'a que KI et surtout Dead Rising 3. Viendront FORCEMENT God of war et Uncharted. Tenez je vous fais le pari qu'au pire au prochain E3 un de ces jeux sera annoncé.

zarma 11/06/2013 12h19

Metal Gear j'ai un doute.

Mais je crois pas avoir entendu le mot "exclusivité"

Dr Rufinov 11/06/2013 12h27

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1395462)
En même temps des jeux de la conf Microsoft SERONT multi support donc deja Metal Gear eet Dark Souls c'est sur PS4. Je pourrais me laisser tenter par le FF sachant que le dernier fait c'était le 10 il y a bin 10 ans.

Donc bon y'a que KI et surtout Dead Rising 3. Viendront FORCEMENT God of war et Uncharted. Tenez je vous fais le pari qu'au pire au prochain E3 un de ces jeux sera annoncé.

Après metal gear et dark souls je m'en branle !
Mais halo, panzer, KI, un futur gears (rien d'annoncer mais y en aura un), quantum Break, tout ça me botte bien plus que ce qu'a annoncé Sony pour l'instant...et c'est des exclus crosoft.

zarma 11/06/2013 12h48

Et on a pas parlé de ce truc coopo-MMo-whatever, JE VEUX Y JOUER.

C'est des bons Ubi Soft.

Aguéev 11/06/2013 12h49

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1395468)
Après metal gear et dark souls je m'en branle !

Tu devrais pas ;)

Mais je pige pas un truc Quantum Break (au delà de l'imagerie de Sf dégueulasse post-matrix), on a rien vu a part un trailer sans gameplay!!

zarma 11/06/2013 12h50

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1395476)
Tu devrais pas ;)

Mais je pige pas un truc Quantum Break (au delà de l'imagerie de Sf dégueulasse post-matrix), on a rien vu a part un trailer sans gameplay!!

Les trailers me rendent curieux.
Mais bon, ouais, je veux voir du gameplay avant de mouiller mon slip.

C'est quand même les mecs qui ont commis Alan Wake derrière...

(et Max Payne 1 et 2 y'a un siècle, ok, mais c'est loin)

Popars 11/06/2013 12h58

La chaîne Nolife devrait commencer à donner son avis sur l'E3. Je tâcherais de relayer leur principaux propos.
Mais déjà, pour la Xbox One, le seul point positif qu'ils avaient retenu lors de la présentation de la console, c'était la manette. Après, le reste, ce qui a été critiqué, ça déjà été relayé ici.

Dr Rufinov 11/06/2013 12h58

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1395477)
Les trailers me rendent curieux.
Mais bon, ouais, je veux voir du gameplay avant de mouiller mon slip.

(et Max Payne 1 et 2 y'a un siècle, ok, mais c'est loin)

Tout est dit.

Pour Metal Gear, quitte a faire de l'infiltration j'attend beaucoup plus le retour de Thief !
Et Dark Souls non, je déteste ce genre d'univers et encore plus ce genre de jeux.

snoopy 11/06/2013 12h59

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1395475)
Et on a pas parlé de ce truc coopo-MMo-whatever, JE VEUX Y JOUER.

C'est des bons Ubi Soft.

Tu penses que ce sera jouable en coop' ? Ce n'est pas l'impression que ça m'a donné en découvrant le truc pendant la conf'. Mais si c'est le cas, ça va être super intéressant.

Bon sinon, j'ai fait le tour des annonces Sony. Et effectivement, niveau jeux "exclu", y'a rien qui me botte vraiment.

Du coup, si je fais un bilan aujourd'hui sur ce que j'ai envie de prendre (en prenant en compte les sorties prévues, le prix...) je penche quand même un peu plus pour la PS4. Les jeux multi plateformes seront bien. Y'a Trials Fusion dessus. Et puis on va pouvoir voir à quoi ressemble Gakai (probablement pas chez nous malheureusement) dès les premiers mois. Mais ça fait chier parce que malgré les conneries de Crosoft (putain de kinect connecté en permanence), j'ai quand même envie de jouer à Dead Rising 3, Project Spark, même Ryse me fait envie. Je ne parle même pas de MGS 5 (tiens d'ailleurs, il a été annoncé sur PS4 ?).
Bref, à ce jour, je serais plutôt porté vers la PS4.

Mais qui sait quel sera mon avis dans un ou deux ans, au moment où je devrais changer de plateforme...

Aguéev 11/06/2013 13h03

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1395477)

Justement raison d'être très méfiant car Alan Wake m'a beaucoup déçu.
Loin de moi l'idée de dire que c'était à chier mais le jeu aurait tellement gagné à être un...-vous commencez à me connaitre-...open world. Le côté linéaire était pénible les phases en plein jour inutiles et quelques niveaux chiant (la mine). Et pourtant y avait des qualités l'ambiance les voix etc mais bon un peu raté

Aguéev 11/06/2013 13h05

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1395480)
Tout est dit.

Et Dark Souls non, je déteste ce genre d'univers et encore plus ce genre de jeux.

Comme moi...jusqu'a ce que je joue à Dark Souls!

Samo 11/06/2013 13h08

"Killer Instinct is F2P, only one fighter is free."

Hum.

Hum Hum.

Samo 11/06/2013 13h10

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1395483)
Justement raison d'être très méfiant car Alan Wake m'a beaucoup déçu.
Loin de moi l'idée de dire que c'était à chier mais le jeu aurait tellement gagné à être un...-vous commencez à me connaitre-...open world. Le côté linéaire était pénible les phases en plein jour inutiles et quelques niveaux chiant (la mine). Et pourtant y avait des qualités l'ambiance les voix etc mais bon un peu raté

Bah Alan Wake c'est avant tout une histoire, une ambiance, une narration a te couper la gueule. Pour quelqu'un d'aussi exigeant en terme de Gameplay pur que toi, c'est pas ta came. Mais c'est dommage, parce que c'est un des jeux de la gen précédente, les deux consoles confondues.

Quantum, j'y vais les yeux fermés.

Dr Rufinov 11/06/2013 13h40

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1395486)
Bah Alan Wake c'est avant tout une histoire, une ambiance, une narration a te couper la gueule. Pour quelqu'un d'aussi exigeant en terme de Gameplay pur que toi, c'est pas ta came. Mais c'est dommage, parce que c'est un des jeux de la gen précédente, les deux consoles confondues.

Quantum, j'y vais les yeux fermés.

Ouais grave, le moteur vieillissant et les soucis de gameplay tu t'en branles tellement il est bourré de qualité à côté !

Ca a été l'une de mes meilleures expériences sur cette gen, et une de mes meilleures expériences tout courts.

(et non Dark Souls sans façon, j'avais déjà essayé Demon et détesté donc bon...)

Et au contraire je trouve que les phases en plein jour étaient d'une putain d'utilité, ça faisait avancer l'histoire et permettait de souffler un peu -sans casser le rythme du truc- pour encore plus appréhender le coucher du soleil et stresser de nouveau à mort à son arrivée.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h37.