Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

manou 03/05/2013 02h33

Je recommence à me faire chier à un jeu pourtant encensé partout. Après ac3, c'est maintenant dishonnored qui m'ennuie a bloc. Je dois devenir grincheux c'est pas possible ...

Samo 03/05/2013 10h48

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1382204)
Oui. Par contre le jeu tue. Je rigole comme un con à chaque punchline.

Je viens de voir que c'est Michael Bienh qui joue le narrateur ?

Bon, je finis Sleeping Dogs et je choppe cette came.

zarma 03/05/2013 12h08

Citation:

Envoyé par manou (Message 1382207)
Je recommence à me faire chier à un jeu pourtant encensé partout. Après ac3, c'est maintenant dishonnored qui m'ennuie a bloc. Je dois devenir grincheux c'est pas possible ...

AC3 a été encensé par la critique mais défoncé par les joueurs quand même.
Mais sinon Dishonored c'est de la super bonne came.

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1382268)
Je viens de voir que c'est Michael Bienh qui joue le narrateur ?

Bon, je finis Sleeping Dogs et je choppe cette came.

OUAIS ! Putain ce jeu est épique.

Sinon truc rigolo, je sors de Bioshock Infinite (GOTY avec MG Rising je pense) et la touche d'Iron Sight de BI est celle pour faire des gros doigts dans Blood Dragon, résultat je meurs parfois en abusant des fucks à mes adversaires.

Samo 04/05/2013 13h55

Bon, je confirme, le jeu est une TUERIE. Aussi drole qu'Eat Lead (I made a promise to a special lady), et aussi fun à jouer que Far Cry 3.

Je vais me le savourer pour éviter de le finir trop vite, mais j'archi recommande.

Aguéev 04/05/2013 14h12

Citation:

Envoyé par manou (Message 1382207)

je peux comprendre ça m'a fait pareil même si au final la bien est sympa...mais je l'ai revendu direct après...

csteph36 05/05/2013 16h43

Merci à Snoopy et sa team de Baddass pour le coup de main sur la horde de GoW 2.

:woot:

Et Zarma, Injustice, tu trouves ça comment ?

zarma 06/05/2013 10h14

Je voulais en parler.

Injustice dépasse toutes mes espérances.
La démo ne lui rend vraiment pas honneur.

Le système est efficace, c'est pas trop rigide (gros progrès depuis MK9) et ça se prend en main easy.
Oui, certains persos sont crackés et le netcode est pourrave, mais on s'en fout.
C'est un jeu de soirée pizza/bières.

Entre les interactions avec le décors, les ultra-attaques et les transitions (celle du Hall of heroes avec les géants est juste géniale) entre les différentes parties du stage, ça envoie grave du bois.
Et y'a quand même moyen de réaliser de très beaux combos à base de juggle et de jouer intelligemment, c'est pas juste du button mashing non plus.

Quand au mode scénar, décidément, les mecs de Netherrealm savent faire ça mieux que personne quand il s'agit de jeu de baston.
Quand je vois le truc ridicule de KOF XIII ou pire Street IV, y'a pas photo.
On touche à une grande partie du roster dans des affrontements cohérents et bien amenés, ça donne vraiment envie de continuer à chaque fois.

Je pense que tout fan DC/MK ou un peu connaisseur des comics devrait essayer.

Samo 06/05/2013 10h34

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1383330)
Quand au mode scénar, décidément, les mecs de Netherrealm savent faire ça mieux que personne quand il s'agit de jeu de baston.

Bon, tu m'as vendu le truc, j'achete.

En terme de scenar solo pourri, faut quand même jeter la palme a Soul Calibur V.

zarma 06/05/2013 10h59

Bah y’a un « vrai » mode story. Dans le sens où t’as une histoire avec des vraies cinématiques (un peu moches ok, mais le moteur est pas fait pour ça) et des doublages.
Et en gros, tu joues chaque perso pendant 4 fights plus ou moins justifiées par le scénar avant de passer au suivant. Et ça s’emboite pas trop mal, c’est un peu une version Hardcore d’un très long épisode de Justice League Unlimited (j’ai joué presque 2h, j’en suis à 75%).

Et si vraiment, t’es all about skills, t’as pleins de défis dans la partie star labs. J’y ai pas encore touché mais ça doit se rapprocher de la tour des défis dans MK9.

Samo 06/05/2013 11h12

Le Joker a son doubleur officiel d'ailleurs ?

Parce que bon dieu, le type qu'ils lui ont foutu dans DC vs MK, ça m'a fait saigner les oreilles.

zarma 06/05/2013 11h21

C'est le même que pour MK VS DC je crois (point de Mark Hamill), mais je le trouve assez bon ici.

Samo 06/05/2013 11h27

Ah, je parlais du doublage VF (la voix de Doc Brown).

Tiens, y a une rumeur selon laquelle Bienh aurait confirmé la semaine derniere la volonté d'Ubi Soft de rebondir sur le one shot Blood Dragon, et d'en faire un "vrai" jeu.

Dr Rufinov 06/05/2013 13h10

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1383330)
Je voulais en parler.

Injustice dépasse toutes mes espérances.
La démo ne lui rend vraiment pas honneur.

Le système est efficace, c'est pas trop rigide (gros progrès depuis MK9) et ça se prend en main easy.
Oui, certains persos sont crackés et le netcode est pourrave, mais on s'en fout.
C'est un jeu de soirée pizza/bières.

Entre les interactions avec le décors, les ultra-attaques et les transitions (celle du Hall of heroes avec les géants est juste géniale) entre les différentes parties du stage, ça envoie grave du bois.
Et y'a quand même moyen de réaliser de très beaux combos à base de juggle et de jouer intelligemment, c'est pas juste du button mashing non plus.

On touche à une grande partie du roster dans des affrontements cohérents et bien amenés, ça donne vraiment envie de continuer à chaque fois.

Je pense que tout fan DC/MK ou un peu connaisseur des comics devrait essayer.

Bah tout pareil, même tout seul je m'éclate comme un fou dessus !
Et y a pas mal de trucs à faire dessus entre les 20 modes arcades différents, les missions, le mode histoire, le multi...etc...
Non franchement, c'est un excellent jeu de baston !

zarma 06/05/2013 14h31

Ouaip.

Y'a assez de fanserv pour faire mouiller tout le monde en plus, je suis surpris que vu le forum ça se soit pas excité un peu plus autour du jeu après sa sortie.

csteph36 06/05/2013 14h59

Bien, vous m'avez presque conviancu, même si les jeux de baston et moi, ça fait 2.

déjà j'étais bien titillé suite à un "chez MArcus" bien sympa sur le jeu.

prendrai surement ça mais pas avant les vacances d'été.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h28.