Le 2 était culte en son temps, les remakes leur font perdre en général de la force. Pour l'instant, si on ne fait pas gaffe aux loadings, Tengai 3 c'est du tout bon...
|
Eh oh vous parlez jap ?
Vous avez accès à des walkthroughs détaillés jusque dans la traduction des dialogues ? Vous y aller au pif ? Non vous venez juste de me faire revivre mon phantasme de jouer à des rpg jap' alors je demande ^_^ |
Citation:
KaRaS par contre semble maitriser de bout en bout cette langue (il est traducteur je crois ?!) Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Arfff souvenirs souvenirs, j'avais une N64 import, j'ai joué à Zelda 64 en... jap. Quécon quand même :)
|
Citation:
Citation:
Blackie: dommage pour Saint... En parlant de licence, le DBZ annoncé aujourd'hui a pas l'air mal. et dans 5 jours environ sera annoncé un rpg assez étonnant autour du monde de Gundam, vraiment surprenant pour le peu que j'ai pu en voir... Ah oui demain Fire Emblem les mecs! Yipee |
Ca serait sympa de mettre une petite photo de tous vos jeux inconnus dont vous parlez, j'aurai pas l'impression d'etre aussi largué. :'(
Ah sinon, fin de semaine, Jade Empire sort. Putain, il me donne bien bien bien envie celui-là bordel. |
Alors là la conversation m'interpelle , tu as quel âge karas , comment tu t'y es pris ? (cours , pas cours...) Voilà voilà ;)
|
Ouaip je témoigne que avec un 'Comment parler japonais' sans aide ni motivation extérieure... je me suis rétamé ^_^
|
Je vais bientôt fêter mon 28eme printemps.
Le reste, mensuration, mon vote au referendum => msg privé tout ca^^ Fredeur: c'est un rpg avec des mecs qui proutent sur les monstres et qui leur balancent à la gueule. Du comique quoi, du lourd. http://askanishot.free.fr/forums/tengaiprout.jpg |
lébo lébo lébo
|
Karas:--> :merci:
Donc ça c'est Tengai 3? |
|
Bon, plus que trois jours à attendre pour jouer à "Jade Empire", arrrrrrrrh !!!
|
Bon les mecs, Fire Emblem c'est tout pareil
donc tout bon. |
Citation:
si des gens sont interessés, j'ai du rpg jap sur superfamicom en loose à vendre, dont draque 5 et 6 et tengai makyo zero :clap: |
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Mou, Fire Emblem ? Tu parles ptet des gba? Non parceque sur SFC, c'était in your face difficulty.
Là j'en suis au passage où ca commence à devenir interessant, et qu'on commence enfin à convaincre du peuple. Je kiffe. |
Ca y est, Jade Empire est sorti ! :p (du moins chez Micromania)
Je crois que ce soir je vais dépenser des sous... :oups: |
Moi je vais attendre qu'il soit 18 € moins chez sur Cdiscount :huhu:
|
Citation:
|
Pour moi c'est le seul jeu GBA ou l'histoire soit aussi bien liee et indispensable au plaisir du jeu (d'habitude les dialogues me font ch...). meilleurs anims sprites que j'aie jamais vues sur GBA (les combats).
|
je viens de choper doom 3 sur xbox, ça déch' !
|
max que me conseilles-tu comme super jeu game cube pour jouer à deux avec ma femme??
j'ai noté: batman rize of sintsu, 13. |
Y'a d'autres jeux auquels tu peux jouer avec ta femme :huhu:
désolé pas pu m'empêcher... :oups: |
halala.........
|
ben quoi à la marelle, ou à l'élastique... :siffle:
|
Citation:
Sinon, si elle déjà plus dans le trip jeux vidéos, mario kart, mario party ( le 6 avec le micro c'est marrant). Voilà :huhu: |
Ca y est, je viens de chopper "Jade Empire" en collector !
(30 €, merci les réductions Micromania) Vivement que je me casse du boulot pour l'essayer ! :flex: |
C'est clair Phil tes suggestions sont moyennes.
Batman j'ai pas essayé mais niveau critiques c'était abyssal au moment de sa sortie. Et 13 c'est vrai que la demo était bien sympa mais de là à en faire le jeux à acheter en multi n'exagérons rien. Mais je laisse parler Max, depuis que j'ai bouclé RE4 ma gamecube ne sert qu'à attraper la poussière (zisse ize a provokaichonnnnnnn ^o^ ) Note pour soi : matter si Baten et Tales of sont abordable niveau tarif maintenant. Note 2 : 27h de jeux sur Kotor 1 (oui je suis en retard), je vais finir par me prendre pour un Jedi :p |
Au fait il assure le scénar de Baten ? c'est un peu mon intéret principal dans un rpg donc je demande.
|
Ah Matt parlait de XIII, j'avais pas tilté. Il m'a fallu beaucoup de courage pour le finir sur PC, je n'ose pas imaginer la punition que ça doit etre avec une manette Game Cube =_=
(oui, la démo de XIII était très sympa, mais alors le jeu, au bout d'un moment, on commence à quand meme bien se faire chier. Et je ne parle pas du multi (je l'ai essayé sur PS2) c'est amusant 3 secondes.) Hop, ce WE, je finis l'excellent Crimson Skies, je continue KOTOR 2 et j'attaque Splinter Cell 3 si je l'ai reçu. Ou alors je me fais du UT 2004, je vais me l'acheter tout à l'heure. (oui, je n'ai que ça à foutre à part dessiner pour des prunes :'( :'( :'( ) |
Oups Mea Culpa, j'ai dit Phil alors que je parlais de Matt.
Mais dois y avoir une explication rationnelle, vous n'auriez pas tous les deux un avatar DD? ^_^ |
Fredeur, KOTOR 2, c'est sympa au niveau du scénario ou pas ?
Le coup de l'amnésie du personnage principal, c'est le même principe que pour KOTOR 1 ou pas ? |
Ah ben là je suis à 12h de jeu, le scénario commence à etre bien sympa.
Et oui, c'est le meme principe, le personnage principal est amnésique, mais alors que dans le 1er on ne savait rien, là on découvre son passé au fur et à mesure. |
Citation:
|
J'ai craqué je viens de commander electroplankton sur DS. Je suis trop influençable :'( .
La semaine prochaine je devrais jouer à Daigasso avec 2 cartouches :yo: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h35. |