Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Jupiter Jazz 13/05/2009 15h17

Citation:

Envoyé par pym (Message 914389)
ptain ...

mais c'est super chaud quoi ... :pfff:
les batards ... y a pas d'autres mots ...
a mon avis certain sauront s'en souvenir à la prochaine génération Nintendo ... :siffle:

OUI !! Ils ne réserveront pas la prochaine console... et iront faire la queue dans toutes les boutiques alentours pour essayer d'en trouver une, quelques jours plus tard, alors qu'il y aura "pénurie-façon-Nintendo". Puis crieront à l'arnaque du siècle... encore :ouf:
Les gens ne le savent pas mais Nintendo a secrètement repris le slogan de Sega: "Nintendo c'est plus fort que toi!"

mrcitrouille 13/05/2009 15h19

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 913226)
Certains jeux Games for Windows permettent de reprendre ton gamertag et de déverouiller des succès (Gears of War PC, Halo 2 PC, Stormrise etc.) ;)

Sinon je me suis mis à Resident Evil 5. J'ai du mal à me faire au manche à balais dans le cul de chris et au fait qu'il soit obligé de s'arrêter pour tirer mais dans l'ensemble je suis nettement plus optimiste que lorsque j'avais fait la démo. Déjà c'est super beau.

Blackie tu l'as sur PS3 ou Xbox360 ? Parce que je cherche des partenaires pour le mode online

Auteurroriste Zeph 13/05/2009 21h00

ARgh!!! Apparemment, le nouveau DLC pour Fable2 est un truc trop court torchable en 1h30.
Ça commence à faire vraiment chier ces conneries.

Fredeur 13/05/2009 22h45

Bah on s'en fout, le jeu n'est pas assez long comme ça ?

Même pour un jeu que je vénère comme Mass Effect, je n'ai pas acheté le DLC, je n'en vois pas l'intérêt.
Il y a juste pour celui de GTA 4, mais là c'est un add-on, avec une vraie nouvelle expérience de jeu.

Blackie 14/05/2009 00h07

Citation:

Envoyé par mrcitrouille (Message 914427)
Blackie tu l'as sur PS3 ou Xbox360 ? Parce que je cherche des partenaires pour le mode online

Sur 360. Mais toi tu recherches pour le mode multi ou le coop' ?

Sinon je me refais Gears of War sur PC. Comme j'ai un tank, le jeu tourne à fond et j'irais même jusqu'à dire qu'il est plus beau que sur 360. Par contre fait très étrange par rapport à la version 360, quand je joue en ligne et que je n'host pas la partie ma balle par à l'endroit où je vise, vraiment surprenant :D

Auteurroriste Zeph 14/05/2009 10h17

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 914625)
Bah on s'en fout, le jeu n'est pas assez long comme ça ?

Bin bof bof. C'est pas très long quand même Fable2.
Il y a bien des quêtes pour rallonger la durée, mais c'est genre trouver 50 objets disséminés à travers le monde. Rien de très intéressant à faire.
Là, avec les DLC, j'avais espéré un peu de vrais quêtes pour y revenir mais bon, non pas pour cette fois.

Jack_Knight 14/05/2009 15h31

Woualaaaah, comme j'ai été bien sage et que j'ai résisté par trois fois à banquer une couille pour Wolverine, ben mon gentil revendeur Micromania m'a donné une carte pour télécharger la démo de Infamous.
Y'a une justice.

...maintenant je peux pogner le griffu a bas prix sur le net l'esprit tranquille ^_^

- Edit - D'ailleurs c'est quoi votre moins cher pour la version 360 ? Me semble que The Hut est pas mal, ils sont rapides et fiables ?

skiski 14/05/2009 16h10

Le plus souvent maintenant je prends sur play.com, mais ca fait un moment que je n'ai pas vu un prix vraiment interessant.

Sinon j'ai fini Gun et c'est vraiment bon. Le scenar est super prenant et le jeu est bien fun. Il est suffisemment court pour ne pas etre lassant et repetitif.

Kal_El 14/05/2009 16h10

Ça dépends des promos mais oui ils sont fiables, rapides a envoyer (après avec la poste anglaise c'est toujours aléatoire niveau temps d'acheminement)

Fredeur 14/05/2009 16h39

Citation:

Envoyé par skiski (Message 914862)
Le plus souvent maintenant je prends sur play.com, mais ca fait un moment que je n'ai pas vu un prix vraiment interessant.

Hein ??

Jack_Knight 14/05/2009 16h54

Bah ce qu'il veut dire je pense c'est que ça fait quelques mois qu'on a pas vu des jeux à prix fracassés sur Play.
Là de mémoire Wolverine est à 50+ quand The Hut est à 40+, un truc comme ça, c'est pas rien.

- Edit - Ouais voilà, 52 vs 44.

watchblue 14/05/2009 16h55

Le Batman, il a eu 19 sur 20 sur Jeuxvideo magasine

j'ai une erection

Jack_Knight 14/05/2009 16h59

Tiens c'est marrant ça, 19 juin sur Amazon le Batman, il avait pas été repoussé ?

- Edit - Ah si, 22/9 sur Fnac.com, 'culé.

Note pour soi : arrêter d'éditer et attendre avant de poster.

mrcitrouille 14/05/2009 17h05

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 914652)
Sur 360. Mais toi tu recherches pour le mode multi ou le coop' ?

Sinon je me refais Gears of War sur PC. Comme j'ai un tank, le jeu tourne à fond et j'irais même jusqu'à dire qu'il est plus beau que sur 360. Par contre fait très étrange par rapport à la version 360, quand je joue en ligne et que je n'host pas la partie ma balle par à l'endroit où je vise, vraiment surprenant :D

Pour les deux mais sur PS3 hélas :( Le mode affrontements est fun : je marche je m'arrete je tire je marche je m arrete je tire

Fredeur 14/05/2009 17h09

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 914893)
Le Batman, il a eu 19 sur 20 sur Jeuxvideo magasine

j'ai une erection

Ils ont testé un jeu qui sort dans 4 mois ? la classe crédible

Citation:

Bah ce qu'il veut dire je pense c'est que ça fait quelques mois qu'on a pas vu des jeux à prix fracassés sur Play.
Là il y a Little Big Planet à 13€ sur Play.com. Et pendant les soldes de pâques, ça y allait les bonnes affaires.

En ce moment, c'est sûr que sur The Hut c'est plus intéressant.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h52.