Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Blackie 13/01/2009 14h56

Tu es sur que c'est bien ton gamertag ? Parce qu'il n'affiche rien...

archerhawke 13/01/2009 14h59

oups me suis trompé ... il y a un espace : Archer Hawke

http://card.mygamercard.net/FR/lastg...cher+Hawke.png

Fredeur 13/01/2009 16h05

Quoi, tu joues encore à NBA 2K6 ? ^^

Samo 13/01/2009 16h10

Roh le bobby lashley en fond, c'est la classe ^^

archerhawke 13/01/2009 16h18

c'est le seul jeu de basket que j'ai et c'était pendant une soirée avec des potes où on avait un peu trop abusé de FIFA et Madden ^^ :) en plus il est vraiment pas top comme jeu :'(

Fredeur 13/01/2009 16h24

Citation:

Envoyé par Samo (Message 863056)
Roh le bobby lashley en fond, c'est la classe ^^

C'est pas l'Undertaker ?

archerhawke 13/01/2009 16h26

vous voyez peut être pas la même image hein :) l'image de fond change en fonction du dernier jeu utilisé et il y a plusieurs images associé à un même jeu.

ericvil 13/01/2009 17h32

Citation:

Envoyé par archerhawke (Message 862951)
La plupart des gros joueurs que je connais sont comme ça ... je suis un HCG et la Wii ne m'attire que très peu ... je n'ai fait le pas que pour Wii Fit car madame le voulait, j'en ai profité pour me prendre mario kart et super mario galaxy ... c'est tout :s je ne regarde que très rarement les nouveauté sur cette console ... j'ai complétement décroché de cette console ... je suis pas le public visé :)

comme beaucoup de monde
moi elle prend la poussiere depuis 3 mois (pourtant elle est pucée)

skiski 13/01/2009 18h19

Quasiment tous les podcasts que j'ecoute sont ricains, et eux aussi n'arretent pas de dire que leur Wii prend la poussière.

Après il peut tres bien y avoir des gens tres heureux des jeux de leur Wii. Et ce n'est pas sale.

Axl 3:16 13/01/2009 18h56

Parfaitement ! D'ailleurs parfois, avec les potes on se fait un p'tit Tenkaichi 3, avec quelques bières...

Kal_El 13/01/2009 19h17

Même si j'ai une 360 je suis très heureux de ma wii et de son fire emblem... Il est vrai qu'a part ça (et wii fit pour ma femme) elle ne tourne pas beaucoup...

skiski 13/01/2009 20h38

Le DLC de mirror's edge sera dispo à la fin du mois sur ps3 et xbox360. Heu, ca ne devait pas etre exclusif à la ps3?

Samo 13/01/2009 21h17

Fire Emblem c'est un peu le seul qui me fait fait envie sur wii. Et tatsunoko aussi.

skiski 13/01/2009 21h56

Je ne vais pas etre mauvaise langue et il doit bien y avoir 5 ou 6 jeux qui m'interessent sur la Wii. Peut-etre meme un peu plus. Mais bon, c'est moins que ce que j'ai achete en 2 mois sur ma xbox360... Sans compter que meme d'occaz, les jeux restent chers sur Wii. Sur xbox ils sortent à 70€, mais on arrive assez facilement à les acheter à moins de 30 au bout d'un certain temps.

Auteurroriste Zeph 13/01/2009 22h08

J'ai essayé la démo du Seigneur des Anneaux tout à l'heure. Mouais c'est plutôt sympas, toutes ces vagues d'ennemis ça m'a rappelé Drakengard. Assez facile à prendre en main, la démo se traverse quasi toute seule. Par contre, le Sauron à la fin, comment j'ai galéré!!
Donc démo sympas, mais bon pas de la à l'acheter quand même.

Sinon, j'ai essayé Condemned 2. Bon ambiance de fou. Parce contre, ambiance très différente du 1. Oublié la trouille au moindre bruit. Ici, c'est le stress de la survie et c'est tout. Changement aussi dans les bastons. Ici, on joue la carte de l'hyper violence. Rien que le didacticiel au départ, si tu ne fait pas exactement ce qui est demandé, tu peux fracasser du clodo pendant une demie heure sans avancer. D'ailleurs fracassage de clodos semble être le maître mot du truc. Je crois que je préfère la trouille permanente du 1.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h35.