Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 11/10/2008 19h43

Haha, la memoire de la peau j'ai adoré , j'attends juste de le trouver a moins de 30 euros pour me le chopper.

Puis bon le passage si decrié de la bagnole est a mes yeux anecdotiques comparés au fun des phases beat'.

Samo 11/10/2008 19h45

Citation:

Envoyé par bardamu (Message 828955)
Bioshock sort seulement maintenant sur PS3
Vous le conseillez tjs ? En occaz ?

D'apres ce que j'ai lu il est (graphiquement) plus faible que sur 360, donc si t'as le choix...

skiski 11/10/2008 20h10

Wao, en fait c'etait GRAW2 qui etait dans le boitier du 1 que j'ai achete ce matin! Je peux y jouer sans avoir fait le 1 où est-ce qu'il vaut mieux que j'aille me le chopper? En tout cas c'est cool parce que GRAW2 à 16€, c'est correct.

bardamu 11/10/2008 21h05

Citation:

Envoyé par Samo (Message 829024)
D'apres ce que j'ai lu il est (graphiquement) plus faible que sur 360, donc si t'as le choix...

Un portage raté....shit
Nan pas le choix de la machine..si c'est le cas je vais faire impasse avec l'arrivée prochaine de Little big planet et far cry 2

skiski 11/10/2008 23h58

Mouais, enfin le jeu n'a pas l'air non plus d'etre moche sur ps3. Franchement il ne faut pas t'arreter à cause de ca. Et puis si tu ne prends pas un jeu ps3 parce qu'il est moins bien que sur xbox360, tu ne vas pas acheter beaucoup de jeux multiplateforme. :ouf:

Blackie 12/10/2008 10h24

Citation:

Envoyé par SuperAlecBaldwin (Message 828999)
Si t'as pas essayé la démo tu vas méchamment déchanter pendant le passage en Austin Mini à Paris...

Pas le moins du monde. Pourquoi ? Parce que déjà une fois que tu as joué à Alone in the dark avec ses passages en bagnole à gerber, tu peux jouer à n'importe quel jeu de caisse ^^ Mais aussi car c'est la seule mission avec ce type de gameplay.
Maintenant je confirme, La mémoire dans la peau est un super jeu. J'ai vraiment pris mon panard en y jouant, fait assez rare pour être signalé. Le seul hic c'est sa durée de vie, je l'ai acheté hier matin et je l'ai torché hier soir. Mais bon, s'il avait était plus long j'aurais trouvé ça redondant.

Citation:

Haha, la memoire de la peau j'ai adoré , j'attends juste de le trouver a moins de 30 euros pour me le chopper.
Je l'ai eu pour ce prix là à Game et comme j'avais 10€ de bon d'achat voilà quoi. Mais même pour 40€, il les vaut largement.

Citation:

Wao, en fait c'etait GRAW2 qui etait dans le boitier du 1 que j'ai achete ce matin! Je peux y jouer sans avoir fait le 1 où est-ce qu'il vaut mieux que j'aille me le chopper? En tout cas c'est cool parce que GRAW2 à 16€, c'est correct.
L'inconvénient de faire GRAW 2 avant le 1, c'est sa difficulté. En effet, GRAW 2 en difficile est assez facile à terminer tandis que GRAW 1 c'est un putain de challenge ^^
Mais sinon, commencer par le 2 n'a rien de traumatisant côté scénar'. Les mécanismes d'actions sont plus ou moins les mêmes et graphiquement ils sont quasi identiques. Et les modes de jeux en ligne, ben t'as largement de quoi faire, surtout en ccop', les missions vraiment fun à plusieurs et nettement plus réussies que dans le premier.

bardamu 12/10/2008 12h00

Citation:

Envoyé par skiski (Message 829093)
Mouais, enfin le jeu n'a pas l'air non plus d'etre moche sur ps3. Franchement il ne faut pas t'arreter à cause de ca. Et puis si tu ne prends pas un jeu ps3 parce qu'il est moins bien que sur xbox360, tu ne vas pas acheter beaucoup de jeux multiplateforme. :ouf:

J'ai essayé la démo hier soir, ça reste super beau et comme j'ai pas de comparaison :D
L'ambiance trés glauque est réussie....

Fredeur 12/10/2008 13h05

Citation:

Envoyé par skiski (Message 828964)
Bioshock est incontournable.

Et pour revenir sur halo 3 recon, je pense que c'est surtout qu'en france on s'en tape un peu d'halo. C'est surtout aux usa où ils pensent que c'est la meilleure serie de l'univers du monde entier.

Je me suis pris kotor à 8€, ghost recon advanced war fighters et rainbow six vegas à 16€ chacuns.

Mais personne ne va sur Play.com ? :'(
T'en avais pour 20€ au total pour GRAW et Rainbow Six Vegas, en neuf.

Fredeur 12/10/2008 13h09

La démo de La mémoire dans la Peau, comme elle m'avait bien pris la tête comme il faut. pouah.

bardamu 12/10/2008 17h19

Le travail d'Alex Ross sur l'illustration du jeu Mortal Kombat
http://www.gametrailers.com/player/41233.html

Fredeur 12/10/2008 17h52

Et bien, il n'est pas allé de main morte sur la poitrine de Sonya Blade.

Fredeur 12/10/2008 20h34

Ah la démo de NBA 2K9, ah ouais quand même.

skiski 12/10/2008 20h45

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 829152)
Mais personne ne va sur Play.com ? :'(
T'en avais pour 20€ au total pour GRAW et Rainbow Six Vegas, en neuf.

Ben non, j'ai deja dit que je preferai prendre en fonction de ce que je trouve, sinon je commanderai tout le site.

Fredeur 12/10/2008 21h20

Ben moi aussi je prends en fonction de ce que je trouve sur le net, ou en magasin.

skiski 12/10/2008 23h29

En meme temps j'avais pris rock band là bas. Et je vais peut-etre prendre GRAW, parce que le prix est imbattable. J'ai hesité à prendre la version game of the year mais ca me reviendra moins cher d'acheter l'extension sur le live et en plus je ne suis pas sur que ca soit pour moi, parce que les modes coop, c'est fun, mais je n'ai pas assez de temps pour y jouer avec quelqu'un à heure fixe.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h26.