Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 21/05/2008 23h47

Citation:

Envoyé par skiski (Message 767306)
D'ailleurs ca vaut quoi sega rally? J'etais fan du 1er et j'avais trouvé le 2eme minable sur dreamcast. Niveau jeux de course maintenant je suis plus dans des trips burnout que gran turismo. J'avais trouvé la demo sympa mais je ne vois pas trop le but du jeu. C'est juste d'essayer de gagner sur chacun des circuits? Il y a beaucoup de trucs à debloquer? Et surtout, ca vaut le coup de les debloquer?

Tres, tres bon. Prends le, c'est tres long a finir, et encore plus a 100%.
15 euros, jette toi dessus.

skiski 22/05/2008 00h09

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 767402)
Je viens d'essayer GTA4 sur le live. Bordel c'est ultra fun et limite bien plus marrant que le jeu lui même. Le choc voiture contre fusil d'assaut est toujours aussi percutant.
Bon je sens qu'avec ce mois sur le live je ne vais pas avancer beaucoup sur les jeux.

Il vaudrait mieux avancer dans le jeu pour mieux connaitre les subtilités du gameplay. Il faudrait qu'on se fasse une partie ensemble pour qu'on t'explique tout ca. En tout cas les 2 trucs à savoir, c'est se mettre à couvert (avec rb il me semble) et le fait qu'on peut zoomer lorsqu'on vise en cliquant sur le stick droit.

Segarally, je verrai parce que je ne suis pas sur que ca vraiment le genre de jeu pour moi. En tout cas pour l'instant parce qu'a cote du mode online de burnout paradise, je ne pense pas qu'il pese bien lourd.

Sinon j'en suis quasiment a la fin de gta. En fait il y a plein de missions où il y a des choix corneliens. J'en suis au dernier (je pense), le fameux fric vs fidelité (je pensais que ca faisait reference à un autre choix, mais celui ci est presque pire) et j'ai eu du mal à me decider. En fait c'est vraiment un jeu de role, dans le sens où je me demande vraiment ce que ferait Niko.

Ce jeu est vraiment grand.

Fredeur 22/05/2008 04h58

Oulà, le nouveau Prince of Persia, ça déchire visuellement : PoP IV

max.faraday 22/05/2008 07h32

http://i27.tinypic.com/2en84gn.jpg

skiski 22/05/2008 08h32

Le nouveau PoP s'annonce pas mal. Apres il faut voir ce qu'ils feront au niveau gameplay. Est-ce que ca sera quelque chose de tres ouvert comme Assassin's creed ou est-ce qu'on va retrouver le coté "puzzle" des precedent episodes où il fallait trouver le chemin pour sortir de la salle.

Sinon, je viens de voir qu'ils vont sortir tomb raider anniversary sur le xbox live, comme annoncé precedemment:
http://www.xbox.com/fr-FR/news-featu...y-19-05-28.htm
Ca revient dans les 20€ et il faut tomb raider legend pour que ca marche.

Je pensais qu'ils avaient abandonné l'idee vu qu'à la base le jeu ne devait sortir que comme ca. Mais maintenant, on ne trouve pas deja le jeu à ce prix là en occaz?

Auteurroriste Zeph 22/05/2008 10h19

Citation:

Envoyé par skiski (Message 767475)
Il vaudrait mieux avancer dans le jeu pour mieux connaitre les subtilités du gameplay. Il faudrait qu'on se fasse une partie ensemble pour qu'on t'explique tout ca. En tout cas les 2 trucs à savoir, c'est se mettre à couvert (avec rb il me semble) et le fait qu'on peut zoomer lorsqu'on vise en cliquant sur le stick droit.

Ouais t'inquiète j'avance quand même, d'ailleurs que sur GTA en fait(mais bon je n'en suis qu'à 2h et des poussières avec à peine 5% du jeu de fait). Pour le reste, comme je n'ai que le live pour un mois (après ça dépendra de l'état des comptes), j'en profite à fond.
Sinon pour la partie c'est quand tu veux.

Blackie 22/05/2008 11h03

Citation:

Envoyé par skiski (Message 767523)
Sinon, je viens de voir qu'ils vont sortir tomb raider anniversary sur le xbox live, comme annoncé precedemment:
http://www.xbox.com/fr-FR/news-featu...y-19-05-28.htm
Ca revient dans les 20€ et il faut tomb raider legend pour que ca marche.

Je pensais qu'ils avaient abandonné l'idee vu qu'à la base le jeu ne devait sortir que comme ca. Mais maintenant, on ne trouve pas deja le jeu à ce prix là en occaz?

En fait ces deux packs étaient déjà sorti peu après le sorti du vrai jeu. Ils étaient dispo' sur le maketplace pour le prix de 1200 MS points chacun (alors que là, ils passent à 800 pts) et comble de l'enculade, il faut avoir Tomb Raider Legend pour pouvoir y jouer... Et après ils se sont étonnés que ça n'ait pas marché...

Jack_Knight 22/05/2008 13h47

Boah moi aussi je réitère, quand vous voulez pour un multi hein.

Bien que je viens d'apprendre que pour cause de désistement je passe le permis demain, putain ça fait au moin 5 minutes que j'y avais pas pensé... (y'a 5 minutes j'ai vu une photo de femme légèrement vêtue, ceci expliquant celà)

Bon sinon faut que je m'adapte au monde moderne, le problème n'est plus de surveiller son budget IRL mais bien de faire gaffe sur les différents marketplace :O
Alors donc sur PS3 je me suis fait vaseliner sur Dark Mist parce qu'un bâtard de consanguin avait dit sur un autre forum que ça baboulle. Oui ben il oubliait de préciser que c'est du Game Republic, qui se traduit en français par studio de iench galeux. Donc cette fois c'est tout joli pastel, comme d'hab' quoi, et pas de sauvegarde, obligé de se coltiner depuis le début ce shooter fantasy à chaque partie. Au revoir.
Après je me suis fait mettre avec du gravier de façon legendary par Nintendo. Parce que Nintendo c'est pas des ptits joueurs, les disques durs ils connaissent pas, mais les demos de petits jeux non plus hein, faut pas trop en demander. Alors sur Wiiware le buzz-like de Gameloft c'est de la merde et My life as a King bien que tout a fait sympathique de prime abord, c'est de l'étron en barre aussi. Soporifiqueeeee.

Reste le xbox live qui m'a remué lui aussi le tréfond sur le prix, mais au moins il m'a filé un bon jeu, Penny Arcade. Ca ne réinvente pas la roue, aucune traduc' française (gênant pour un jeu 100% humour branque) et j'ai bien peur que ce soir au final bien limité et lassant.
Oui mais c'est drôle, l'humour est particulièrement osé pour notre monde de politiquement correct (y'a des robots fruit fucker !!!) et mine de rien Ron Gilbert (c'est à dire Dieu) essaye vraiment de faire évoluer le genre aventure, et ça c'est bon. On passe de l'aventure à papa point & click à une narration par case de bd couillue, le délire est omniprésent, une pincée de rpg pour le système de niveaux, une pincée d'action pour les mini jeux d'attaque spéciale...
Non, malheureusement ce n'est pas le second coming et je soupçonne le fait que ce soit un jeu par épisode d'en être en partie la cause, mais merci monsieur Gilbert.
Par contre c'est cher, 1600 points O_o

skiski 22/05/2008 14h52

Ca y est j'ai fini GTA. Je pense que j'ai eu la "mauvaise" fin. J'hesite entre relancer une partie en faisant les missions annexes où plutot les faire maintenant et recommencer une partie plus tard...

En tout cas l'histoire est vraiment bien ficelée et je crois que je n'avais jamais ressenti à ce point l'importance de mes actes dans un jeu.

Fredeur 22/05/2008 15h52

Ayé, j'ai reçu mon GTA IV version Asie de Play-Asia. :woot:

Et donc juste pour signaler qu'en fait les asiatiques ont droit à une version Pal UK. ^-^

skiski 22/05/2008 15h59

Ben je me demande meme s'il est sorti en asie, vu qu'en general les gta sortent avec 2 ou 3 ans de retard au japon. Donc t'as importé depuis l'asie une version importée depuis l'europe. Et ca t'as couté moins cher que de l'acheter en magasin... C'est vraiment mystique ce truc... Ca marche avec rock band?

Samo 22/05/2008 16h01

Pour revenir rapidement a Sega rally, c'est clair que c'est pas du tout le meme kif que Burnout ^^'
La, c'est la conduite pour la conduite, mais la jouabilité est tellement agreable, les graph et les ziks tellement trippante que c'est un vrai plaisir.

Fredeur 22/05/2008 16h30

Citation:

Envoyé par skiski (Message 767657)
Ben je me demande meme s'il est sorti en asie, vu qu'en general les gta sortent avec 2 ou 3 ans de retard au japon. Donc t'as importé depuis l'asie une version importée depuis l'europe. Et ca t'as couté moins cher que de l'acheter en magasin... C'est vraiment mystique ce truc... Ca marche avec rock band?

En effet, tu as bien résumé :D

Ca ne marche pas pour Rock Band, pas de version Asie, et la version US n'est pas region free.
Ils font tout pour que les européens n'y touchent pas en fait.

skiski 22/05/2008 17h34

Et puis avec guitar hero 4 qui aura sa propre batterie et qui sera surement incompatible avec rock band et reciproquement, sans parler de rock revolution, le truc de konami qui aura aussi ses propres instrus... À ce rythme là, dans 1 an ou 2 le genre aura deja disparu.

nicoalk13 22/05/2008 17h41

Citation:

Envoyé par skiski (Message 767720)
Et puis avec guitar hero 4 qui aura sa propre batterie et qui sera surement incompatible avec rock band et reciproquement, sans parler de rock revolution, le truc de konami qui aura aussi ses propres instrus... À ce rythme là, dans 1 an ou 2 le genre aura deja disparu.

alors que dans les lapins crétins la wiimote elle fait tout... NINTENDO POWER!! :D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h15.