Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

manou 14/03/2017 11h24

Jeux récents :

- Dernier DLC solo de Deus Ex : Passé Criminel : excellent dlc, on se retrouve dans une mission d'infiltration dans une prison, sans aucune augmentation. Tres bon.

- Disc Jam : sympathique jeu de "tennis" futuriste. Seul souci, le matchmaking, long, lent, et parfois reloud pour les niveaux. Je ne joue qu'en double, et quand on dans une partie equilibrée, c'est super.

- Batman telltale : Je sais que pas mal de joueurs n'ont pas aimé, mais perso j'ai vraiment accroché. C'est surtout Bruce Wayne qu'on voit, et c'est tant mieux. Si il y a une saison 2, je la prendrai.

Maintenant, Tearaway, puis enfin MGS5...

Samo 14/03/2017 12h50

Parel, beaucoup accroché a Batman, pas compris les griefs, c'etait bien moins chiant que Got.

Bon, sinon, Nier, ça commence à venir (en fait c'est tout de suite mois casse pied des que t'as acces au teleporteur). Et cette ost, tudieu, ça ne tutoie pas encore celle du un, mais c'est quand meme bien puissant.

Samo 15/03/2017 11h28

Les premiers retours sur Andromeda sont pas bons du tout, et mettent particulièrement en avant une écriture pauvre et des personnages insipides. Je pense annuler ma préco de ce pas.

Fredeur 15/03/2017 12h33

Kotaku a bien aimé par contre, mais bon, c'est Kotaku...
Un autre site que je ne connais pas (RockPaperShotgun) est très pessimiste, et souligne une écriture atroce. J'ai peur là.
Je viens de voir la création de perso, et bordel que ça ne donne pas envie =_=

Samo 15/03/2017 13h38

Cest précisement la lecture de leur papier qui m'a effrayé. Je compte toujours me le prendre, mais je vais attendre les premiers retours pour voir si ce sera Day one ou pas.

Slobo 15/03/2017 14h16

Bon j'ai eut le mérite de tenter lego worlds. Une voie off qui te parle comme à un gamin très con-con. Des explications qui pourrait être mieux, car tu en a tellement en quelque minutes de jeu que tu galère pour bien utiliser certain outil après plusieurs minute de jeu (Genre l'outil de paysagisme).
Pas une super utilisation facile non plus entre les touche, les joypad, les boutons. Et en intérieur bien ça peu te faire l'erreur critique de supprimer tout un bloc au dessus de toi (Alors que tu cherches a suprimer devant et vire un arbre qui devait t'aider a avoir un caisse. Je parle même pas de la plongé sous marine non expliquer que j'ai découvert seul par hasard (J'avais viré des brique mer ^^ ).
Bref pas de plaisir de jeu, un graphisme pas terrible. Plusieurs hub et non un monde complet (Mais bon ça encore c'est positif pour moi), Des mondes ouvert alors que moi je préfère les truc qui m'amène d'un point A à un B

Fredeur 15/03/2017 17h28

La preview de Forbes d'Andromeda est bien plus positive, même si elle souligne aussi l'écriture moyenne et des persos bof.

Mais il dit ça aussi :
Citation:

Envoyé par Forbes
Combat is much better because you now have both a frog-hoppy jet-jump, and a dash move that lets you zip around like an Advanced Warfare COD soldier.

http://fredeur.free.fr/Illustr/noel2.gif

Et je vais m'arrêter là avec les previews, je commence à me faire spoiler.

Samo 16/03/2017 01h38

NIER deja (!!!) fini, avec un générique de fin qui m'as sauté à la gueule en mode coit interrompu. Je vais bien sur me lancer à l'assaut du new game +, qui je pense va relire la campagne selon un autre point de vue comme dans le un, mais putain, la campagne en ligne droite ne dure VRAIMENT, mais VRAIMENT pas longtemps.

Le jeu souffle le chaud et le froid, avec des morceaux completement épiques (en bref, toute la trame principale) et plein de trucs chiants à coté (les quetes, l'open world laborieux....)

watchblue 16/03/2017 11h56

Yakuza 4 et 5 les 2 pour 20 e en tout sur le psn

Samo 16/03/2017 13h13

Prenez moi ça si vous les avez pas déjà.

snoopy 16/03/2017 13h17

Ah mince, c'est sur PS3 only... :( Tant pis.

Là je me tâte à prendre Witcher 3 en promo. Mais vu le peu de temps que je consacre au JV en ce moment, je sais pas si ca vaut vraiment le coup. Par contre, je pense que je vais me prendre Rocket League.

Samo 16/03/2017 13h44

Prends. Peu importe quand tu le feras, prends.

E-V4NE 16/03/2017 13h46

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 1704848)
Yakuza 4 et 5 les 2 pour 20 e en tout sur le psn

Oh oh, ça me tente bien !

Fredeur 16/03/2017 14h30

Euh, prenez d'abord le 4, pour voir si ça vous plaît. Je trouve le 4 sympa, mais je ne suis pas du tout aussi enthousiaste que Samo et Zarma.

Samo 16/03/2017 19h59

http://www.youtube.com/watch?v=bgK3qr96A0g

-_-

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h44.