Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Jean-Moul 13/04/2014 12h35

Il me semble qu'ils ont incorporé les sous-titres sur les versions démat en même temps que le jeu sortait en boite sur quelques supports. A vérifier toutefois.

Sinon je viens de tester la démo de Jojo's, putain ça envoie bien du petit bois! 3 persos seulement pour tâter du truc (Jotaro, Dio, Caesar Zepelli) avec tous un style différent mais les trois sont intéressants. Bon Jotaro a l'air d'être le Ryu du jeu (pas trop compliqué à contrôler avec pas mal de coups bien efficaces) mais ça donne bien envie! Surtout qu'on peut affronter, en combat final du simili mode arcade présent, des personnages non jouables. Avdol claque grave sa race!

snoopy 15/04/2014 01h48

Ca faisait un moment que j'hésitais à me prendre un jeu de craft à la Minecraft ou Terraria. Mais pas forcément ceux-là.

Aujourd'hui je tombe sur Steam sur Craft the World, un jeu de ce style en promo. La vidéo de présentation m'a attiré. Le jeu est encore en béta. Mais vu qu'il était à 50% de réduc, j'ai craqué. Et ma foi ça s'annonce pas mal. Il semble y avoir une dose de jeu à la Dungeon Keeper. Ce qui peut que me plaire. Et en plus ce sont des nains qui sont les persos principaux!!! ^^

Bref, je sens que je vais passer un sacré nombre d'heures sur ce jeu. :)

csteph36 15/04/2014 15h02

Connais pas ce jeu.

sinon, J'ai demandé pour le co-op d'Arma 3, mais mes amis n'ont jamais testé non plus. (on a à peine fait le tuto).

il y a des promos de printemps sur Xbox, rien vu de franchement fou pour moi, mais peut être qu'il y a un truc que quelqu'un attend.

j'ai essayé la création de compte pour avoir le gold, et ça commençait bien, j'avais bien l'option 1 mois gratuit, je remplie les coordonnées, et je reçois dans la foulée 1 mail de confirmation puis 30 secondes plus tard, un mail d'annulation.
Bon j'ai laissé tombé, dommage pour Hitman, une saga que je n'ai jamais testé, mais j'ai tellement d'autres jeux que ça fera pas une grosse différence.

Je reprendrais du gold d'ici quelques temps, si tout va bien.

pour Dark Souls 2, j'ai fais la moitié du château Drangleic, 1e boss facile, le suivant promet d'être classe, on le voyait dans les teasers: The looking glass Knight, enfin je pense que ce sera lui, je me fais les walktroughts une fois chaques niveaux finis.

snoopy 15/04/2014 15h51

Ah mon avis tu pourras chopper un jour le Hitman pour pas grand chose sur Steam. Il était en promo il n'y a pas longtemps pendant les grosses promos Rocksteady. En tout cas, dommage pour le nouveau compte...

Blackie 15/04/2014 16h30

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1485834)

j'ai essayé la création de compte pour avoir le gold, et ça commençait bien, j'avais bien l'option 1 mois gratuit, je remplie les coordonnées, et je reçois dans la foulée 1 mail de confirmation puis 30 secondes plus tard, un mail d'annulation.
Bon j'ai laissé tombé, dommage pour Hitman, une saga que je n'ai jamais testé, mais j'ai tellement d'autres jeux que ça fera pas une grosse différence.

Je reprendrais du gold d'ici quelques temps, si tout va bien.

Si tu veux j'ai un code 48h pour du Gold (de mon Plant vs Zombie GW) ça te laissera le temps de DL Hitman et puis moi il pourrit dans la boite du jeu ^.^

csteph36 15/04/2014 16h40

Ben carrément, je veux bien.
Plus 2 soirées de co-op sur D-S 2 :woot:

Merci.

csteph36 16/04/2014 12h53

donc pour ceux qui auraient la même chose:
les codes 48h donnent bien accès au multijoueur mais pas aux jeux gratuits.

me suis rabattu sur du PvP de Darksouls 2: Rat Covenant, bien vicelard et assez facile vu que les pnj sont de notre côté, j'avais presque des remords, du coup un gars que j'ai envahi 3 fois de suite, je l'ai épargné la dernière fois. (une défaite sur un gars bien plus fort que moi tout de même, mais 15 victoires).

snoopy 17/04/2014 00h46

Dites les Steamers, vous avez vu les promos en cours ? Si non, il y a plein de Lego Bidule pour 5€.

Sinon, est-ce que vous pensez que Arma 2 vaut encore le coup d'être joué aujourd'hui ? Je me dis qu'en attendant une baisse du 3ème volet, ça pourrait être une bonne solution. Mais même s'il n'est pas cher du tout (l'intégrale Arma 2 est à 7€ et des poussières), je préfère demander

Samo 17/04/2014 15h02

Lego Marvel est a 5 euros.

Et comme je suis un putain de nevrosé, je n'arrive pas à me résoudre à le prendre, parce que j'aurais pas les succes sur ma ONE.

Bordel -_-

snoopy 17/04/2014 15h23

Moi ce qui me fait chier, c'est qu'il n'y a pas de jeu possible en coop' en ligne. Sinon j'aurais acheté le Lego LOTR et le Batman 2.

D'ailleurs, en parlant de Lego Marvel. Je l'ai fini avec un pote en coop'. Un jeu sympa mais qui a un énorme défaut : les mouvements de caméra. elle est juste à chier. Et je ne parle même pas de l'écran scindé complétement merdique qui fait de la merde la moitié du temps (genre les deux persos sont côte à côte et ils foutent quand même un écran scindé. Ou encore la séparation empêche de viser un truc...).
Et dans les défauts, j'ajouterai le gameplay concernant le vol. C'est de la merde.

Bref, parmi tous les épisodes Lego trucs, je crois que c'est celui qui m'a le moins plu.

mellencamp 17/04/2014 15h45

Dans le genre "je suis faible", j'hésite à passer à la caisse une 3ème fois pour Resident Evil 4 HD sur PC, qui a une version boîte...

zarma 17/04/2014 15h46

Alors, mes conseils de la journée :

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1486354)
Lego Marvel est a 5 euros.

Et comme je suis un putain de nevrosé, je n'arrive pas à me résoudre à le prendre, parce que j'aurais pas les succes sur ma ONE.

Bordel -_-

DO IT !

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1486362)
Dans le genre "je suis faible", j'hésite à passer à la caisse une 3ème fois pour Resident Evil 4 HD sur PC, qui a une version boîte...

DON'T DO IT !

Blackie 17/04/2014 15h47

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1486358)
D'ailleurs, en parlant de Lego Marvel. Je l'ai fini avec un pote en coop'. Un jeu sympa mais qui a un énorme défaut : les mouvements de caméra. elle est juste à chier. Et je ne parle même pas de l'écran scindé complétement merdique qui fait de la merde la moitié du temps (genre les deux persos sont côte à côte et ils foutent quand même un écran scindé. Ou encore la séparation empêche de viser un truc...).

Honnêtement j'ai fais un paquet de jeux Lego et dans tous ceux que j'ai fais la caméra est à chier. C'est un défaut propre à la série (comme beaucoup d'autres d'ailleurs !).

Jean-Moul 17/04/2014 15h57

Me suis fait le DLC Left Behind de Last of Us ce week-end.
Bien foutu, prenant, avec la possibilité vers la fin de l'aventure de faire s'entretuer humains et infectés.
Seul bémol, le prix: à 10€ c'eût été parfait. A 15 pour trois heures et demi de jeu, je trouve ça un peu cher.

mellencamp 17/04/2014 16h01

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1486364)
Alors, mes conseils de la journée :
DON'T DO IT !

T'es contre le jeu ou la version?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h37.