Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Jean-Moul 15/11/2013 22h17

A priori ça reste local y a pas de logo online sur la boite.
Et il est assez fun, en passant. Du Lego pur jus!
New York, le hub du jeu, est vaste.
Par contre, les icônes de personnages ou missions annexes à l'écran lors de ces passages en ville ne sont pas toujours très clairs. Il n'est pas rare d'arriver au lieu indiqué...et rien! Bizarre...
Un sacré paquet de truc à débloquer, sinon.

Aguéev 16/11/2013 03h27

http://www.gamekult.com/actu/ps4-pre...n-A114441.html

Kortex 16/11/2013 11h19

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1442305)

Merci pour l'article bien intéressant! :merci:

Je ne comprend pas l'oreillette qui ne fait que écoute et non micro mais bon c'est compris dans le prix donc je ne m'en plaint pas.

En ce qui concerne le ps Store il a l'air bien amélioré.

La manette, tout à fait d'accord avec eux je ne vois pas l’intérêt d'avoir un haut parleur dessus, je trouvais déjà ça lourd sur la wii...
Le capteur psmove intégré à la manette pourquoi pas si c'est mieux exploité que le sixaxis.

Les applis gratuites pour le ps+ dès le lancement ça c'est très bien, tout comme le fait de pouvoir transférés ses jeux ps3 pour pas trop cher (gratuit ça aurait été mieux mais faut pas rêver non plus^^)

Pour le lien avec facebook je vois pas ou est le problème au final on est pas obligé non plus de le faire.

Juste un peu peur des bugs de démarrage au lancement de la console.

J'attend encore le plus important les jeux^^

Et aussi enfin savoir à quoi sert cette pscaméra. concurrence de la kinect ou pas?

Jean-Moul 16/11/2013 11h30

Ah non, la caméra c'est juste pour dire on en a une.
Il y a de grandes chances que ça ne serve à rien, comme le move.

Kortex 16/11/2013 11h40

Dommage j'avais encore un petit espoir ^^
Pas que je sois un grand fan de la kinect ... mais je plaide coupable je me suis amusé avec le kinect star wars :D

Samo 16/11/2013 11h47

Une semaine... VITE.

Soutch 16/11/2013 13h03

La caméra, c'est pour l'utilisation du move. Je suppose qu 'il est inutile d'espérer un petit jeu Star Wars où l'on pourrait manier un sabre laser en vue subjective. Ils ne l'ont pas fait sur PS3, pourquoi le feraient-ils sur PS4... :roll:

Fredeur 16/11/2013 13h11

Pour fêter l'arrivée de la X1 et PS4, on pourrait faire un topic : nos 10 jeux de la gen (uniquement X360, PS3 et Wii).

zarma 16/11/2013 13h38

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1442383)
Pour fêter l'arrivée de la X1 et PS4, on pourrait faire un topic : nos 10 jeux de la gen (uniquement X360, PS3 et Wii).

Ouaip, ce serait pas mal.

Blackie 16/11/2013 14h19

Oui ce serait une bonne idée même si 10 jeux (sur plus de 300 joués pour ma part) ça fait va être dur :)

Tiens en rigolant avec mon frère on se disait que la véritable suite à Zelda Windwaker c'était Assassin's Creed Black Flag. Plus beau, plus jouable, plus vivant... Bref un vrai Windwaker HD. Quel foutage de gueule c'est ce remake quand même...

Sinon, Lost Planet 3 c'est bien. C'est comme RAGE mais version TPS dans la neige. Des quêtes, un scénar' sympa, un gameplay classique mais carré. Cool. Rien à voir avec les précédents que j'ai trouvé pas terrible en solo mais incroyablement jouissif en multi.

Lego Marvel doit être sympa... Sauf que c'est un jeu Lego quoi. Je donne mon avis mais c'est juste cette licence qui me gave un peu. On construit, on casse, on se fait royalement chier tant le gameplay est basique et on orne tout ça de fanboyisme. A part le Undercover sur Wii U qui était "original", le reste c'est toujours pareil. Je sais c'est le problème des suites mais bon un peu de changement ça a du bon aussi :huhu:

Soutch 16/11/2013 17h52

Oui, mais le Link de Black Flag, même si il parle, a moins de charisme et est moins expressif que celui de Wind Waker. :D

Dix jeux de la gen, ce serait trop peu. Il faudrait rajouter une liste de jeux auxquels on aurait aimé jouer (faute de temps, d'argent ou de console) et aussi une liste de jeux énervant, décevants ou juste mauvais.

manou 16/11/2013 19h45

Perso pour fêter l'arrivée de la next gen, je me suis mis dans de bonnes dispositions : samsung UE55F6670 installé aujourd'hui dans mon salon :beu:

Fredeur 16/11/2013 19h54

Citation:

Envoyé par Soutch (Message 1442510)
Dix jeux de la gen, ce serait trop peu. Il faudrait rajouter une liste de jeux auxquels on aurait aimé jouer (faute de temps, d'argent ou de console) et aussi une liste de jeux énervant, décevants ou juste mauvais.

Je préfère retenir le bon que le mauvais. :gaga:

Soutch 16/11/2013 20h20

Tant pis, je fais ma liste de mauvaises expériences vidéoludiques. :D

GTA 4, grosse déception niveau maniabilité et caméra (sur console)
Deadly Premonition, super énervant, à jouer en facile pour mieux l'apprécier
Lost Planet, tellement peu passionnant que je n'ai pas eu envie de le finir, manque de checkpoint
Crackdown, freeze de la console à un certain checkpoint (deux ou trois fois) alors que j'étais allé beaucoup plus loin chez un ami

Fredeur 16/11/2013 20h35

Heureusement que t'as pas fait Lost Planet 2.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h50.