Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

gobius 14/09/2013 20h45

Je l'ai préco sur amazon et toujours pas de news. j'espère qu'ils l'enverront des lundi matin

manou 14/09/2013 22h09

Des que j'ai le jeu (amazon moi aussi) je pose 2 jours de congés !

Fissoul BenRix 14/09/2013 23h10

gta v précommandé chez amaz.on.fr

puis bientot lego marvel super heroes

Aguéev 15/09/2013 02h28

bon d'après mes contacts consultants pirates, GTA 5 est relou au début...
C'est pour le moment une simulation de livreur UPS / simulation d'aller au travail faire des trucs relous (alors que si je veux gagner ma vie à remorquer des caisses je préfère le faire en vrai plutot que dans des jeux-video)

mais bon à voir après quelques heures, GTA c'est souvent relou au tout début...

manou 15/09/2013 10h40

Du moment qu'on peut vite récupérer une caisse et être libre d'aller ou on veut, ça me va!

Aguéev 15/09/2013 10h42

ouais pareil en fait

Soutch 15/09/2013 11h23

Si ils ne voulaient pas de "trucs relous", il fallait prendre un jeu d'action basique, pas un GTA.

Fissoul BenRix 15/09/2013 13h52

Dans red dead redemption, c'était pareil au début, y'avait pas trop d'actions, fallait faire des missions de cow boy (dressage de chevaux, guider un troupeau de vache, chasser des lapins et des coyotes...) , puis de temps en temps de la baston contre les bandits

puis arrivée au mexique, c'est que de la guerre !:D

Soutch 15/09/2013 15h56

La phase tuto où l'on fait connaissance avec la vie normale du personnage avant qu'il ne devienne un héros ou un criminel.

J'espère qu'il ont appris des choses avec Red Dead Redemption, au niveau de la maniabilité et de la caméra. D'après les vidéos que j'ai regardées, cela semble s'être amélioré.

Je me laisserais peut-être tenter, dans quelques mois, avec une promo à vingt euros, histoire d'oublier la déception que fut GTA 4 sur console.

zarma 15/09/2013 16h08

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1425302)
bon d'après mes contacts consultants pirates, GTA 5 est relou au début...
C'est pour le moment une simulation de livreur UPS / simulation d'aller au travail faire des trucs relous (alors que si je veux gagner ma vie à remorquer des caisses je préfère le faire en vrai plutot que dans des jeux-video)

mais bon à voir après quelques heures, GTA c'est souvent relou au tout début...

Ahahahhaha.
C'est des demeurés tes contacts ? Ou ils comprennent pas les informations simples ?

Parceque le truc de remorquer des caisses, c'est des missions optionelles (genre tu peux ne JAMAIS y toucher) et sinon, j'ai surtout fait des poursuites, des courses et des gunfights...
Très très cool pour le moment, avec une narration de batard et une ambiance géniale.

Et passé le tuto (10 minutes) et une petite mission, tu peux faire ce que tu veux, et tracer dans toute l'ile, dès le départ.

Blackie 15/09/2013 20h24

De toute façon chaque GTA (ou autres Mafia, Sleeping Dogs ou Saints Row) les premiers pas sont toujours "relouds". Après moi du moment que j'ai mon bac à sable, un bon gameplay et une réal' léchée ça me va.

Bon mieux vaut tard que jamais j'ai fini Skyrim et toutes les guildes, verdict : chef d'oeuvre. A ranger au côté de Gears of War et Oblivion dans mon top de cette Gen'. Là je vais entamer Remember Me on verra bien.

Aguéev 15/09/2013 20h28

Citation:

Envoyé par Soutch (Message 1425345)
Si ils ne voulaient pas de "trucs relous", il fallait prendre un jeu d'action basique, pas un GTA.

sauf que ça n'existe plus les jeux d'actions basiques :)
t'as tjs trois heures de blablabla relou des scripts a n'en plus finir genre t'as l'impression d'être en cours ou au travail...

ah si y'a Dark Souls.

Bon vivement le GTA 5 quand même ça me saoule d'attendre...

mellencamp 15/09/2013 22h05

Je crois que les missions UPS basiques au tout début ont quand même le mérite de mettre doucement dans le bain les newbies, il faut partir du principe que ça peut être le premier bac à sable pour certains.

watchblue 15/09/2013 22h12

Question je me tâte sur la ps4 le pack killzone deux manettes la caméra a 500 e à la FNAC me tente bien surtout que bon resa maintenant ça me ferai 100 e de remise sur ma carte FNAC mais voilà je me tâte j hésite

Et vous ps4 Xbox one ? Day one ?

csteph36 15/09/2013 22h16

pas de day one pour moi, car plusieurs jeux current gen a faire avant.

récent sur PS3, je trouve quand même l'expérience sur 360 plus sympa, niveau interface et tout ça, et mine de rien, ça compte.
donc je veux voir si c'est corrigé sur next gen.

donc pas encore décidé quoi :oups:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h30.