Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Jean-Moul 22/05/2013 21h15

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1388936)

Si c'est pour se taper les inconvénients de Steam sans les avantages, fuck that shit.
j'achète pas une console pour avoir un PC à manette

Nuff said...
Putain mais on veut des jeux, quoi! Pas des fonctionnalités de mes deux!
Et puis c'est rigolo mais comme le soulignent plusieurs sites, certaines features ne sont destinées qu'aux USA, pour l'instant. Mais rassurez-vous, les autres pays vont "tendre vers la transposition de ces features, dans l'idéal."

Sony a une énorme carte à jouer face à ce système d'une bêtise crasse! Quoique, rassurons-nous, Microsoft a bien expliqué qu'ils avaient un plan (comme les Cylons?:siffle:) qu'ils vont nous expliquer en temps et en heure: "recouvrez le marteau-piqueur de colle à bois puis enduisez-le de verre pilé. Ça y est! Vous pouvez vous l'introduire tout seul de manière rectale!"

Fredeur 22/05/2013 21h16

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov
Bah moi le seul truc qui me fera rester à vie chez Crosoft pour l'instant, c'est la manette, parce que les manettes PS j'ai jamais pu et je ne pourrai jamais (surtout pour les FPS) !

Aaaah mais c'est donc pour ça que tu trouves Killzone tout pourri.
T'aurais pu le dire dès le début. :gaga:

Fissoul BenRix 22/05/2013 21h17

j"suis xboxeur depuis le début, j'ai acheté la xbox premier du nom parce que j'aimai les jeux comme halo et star wars battlefront.

j'ai acheté deux autres xbox 360 , la version normale et la version élite....

Là avec les dernières infos, je suis refroidi, je ne crois pas que je vais m'acheter vite fais cette console.

en attendant, y'a gta 5 qui m'interresse et le reste on verra.

Dr Rufinov 22/05/2013 21h26

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1389104)
Aaaah mais c'est donc pour ça que tu trouves Killzone tout pourri.
T'aurais pu le dire dès le début. :gaga:

Bah faut reconnaitre que son ergonomie est totalement foireuse pour les FPS (et je suis pas le seul à le dire).
Elle n'est pratique que pour les jeux de combat :huhu: et encore...

Jean-Moul 22/05/2013 21h32

Sur le coup des manettes, ça m'a toujours fait marrer, cette querelle de clocher. Je joue sur l'une et l'autre des consoles sans souci. J'ai appris à apprécier le poids et la prise en main de la manette 360, mais je ne jette pas la pierre à Sony, loin s'en faut. Ceci dit, je ne joue pas aux jeux de bagnole. Pour la baston, en revanche, celle de la 360 est relou avec sa croix censée être plus précise qui se trouve surtout être bien trop chatouilleuse!

Samo 22/05/2013 21h46

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1388958)
Et les manettes 360 ne sont pas comptables avec la X1. Ca fait toujours plaisir. Pour la PS4, à la rigueur, ça peut passer, vu que la dualshock 4 a de nouvelles fonctionnalités.
J'ai l'impression que la manette X1 est une manette 360 légèrement reloockée, sans nouvelle fonctionnalité.

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1389095)
Bah moi le seul truc qui me fera rester à vie chez Crosoft pour l'instant, c'est la manette, parce que les manettes PS j'ai jamais pu et je ne pourrai jamais (surtout pour les FPS) ! :oups:

Mais carrément ! Enfin, sony t'a écouté puisque sa future dual shock ressemble maintenant a un pad bobox.

Sinon, moi perso le Kinect always me dérange pas. Le AK + connection permanente déja, ça me fait bien plus chier.

Aguéev 22/05/2013 21h55

cela dit une autre timeline est possible...
apparemment Microsoft se prend tellement un gros taulé qu'elle n'a pas confirmé certaines choses...

En gros je me demande s'ils vont pas revenir sur des trucs...

Aguéev 22/05/2013 22h05

http://www.gamekyo.com/images_1/e96f...0521210532.jpg

LE PIRE POUR MOI CA RESTE LA NON RETRO COMPATBILITE DES JEUX XBOX LIVE

FUCK YOU GAMERZ!

Samo 23/05/2013 02h36

Je sens que je vais me prendre une Slim pour finir la gen en douceur, moi.

mellencamp 23/05/2013 10h44

La fnac a pris les devants et veut écouler des 360, pour les adhérents fnac et fnac gaming reprise 100 euros des anciennes consoles pour l'achat d'un pack 360 avec Darksiders 2 et Batman Arkham City (239 euros en magasin -100 euros donc).

Samo 23/05/2013 11h43

Ah, très très sympa, merci :)

Blackie 23/05/2013 11h57

Je viens de voir la spéciale sur la XboxOne sur Gameone (on se renseigne comme on peut). Ca laisse sans voix. On peut faire tellement de truc sur le papier avec cet objet que je n'arrive plus à savoir si c'est une console de jeu, un décodeur TV ou une prouesse technologique (il parait que c'est censé être tout ça). Mouais pas spécialement emballé mais bon j'ai arrêté les pronostics depuis un bon moment, je me connais trop bien :)

Fredeur 23/05/2013 13h32

Alan Wake à 5€ sur le Xbox Live ! Et Alan Wake's American Nightmare à 320 points !

Et sinon, j'ai fini Mark of the Ninja, et le jeu tabasse méchamment.

Samo 23/05/2013 14h10

Ah, je vais prendre le Américan Nightmare direct a ce prix la.

cyclopebox 23/05/2013 14h32

Jamais touché à Alan Wake, mais dés ce soir, je le choppe.

Merci pour l'info, les copains !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h41.