Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

blazman 20/10/2011 16h51

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1210369)
I Got Mine mais je n'y jouerai que ce week-end (oui je sais, je suis un fou :p).
Il me fallait ce soir pour éviter de courir avec Gand ce samedi.

Quoique si le foot est chiant ce soir...
Je vais déjà dévorer la règle. ^^

EDIT : il n'y a pas de règle? 8(8(

qui lit les regles dans les jeux videos ? :siffle: ;)

je crois qu ils ont arrete de les imprimer parceque personne ne les lisait et les jeux ont plus ou moins une explication de comment controler le perso en debut de partie dans les jeux.

zarma 20/10/2011 16h56

Sur PS3, j'en sais rien.
Sur 360, c'est bien sûr du DVD.

Le contenu ? Oui et non.
Les trucs ingame bonus (DKR Skin et map), c'est très cool, un peu gadget mais cool.
La figurine est vraiment belle, j'en suis assez content. Je l'aurai aimé un peu plus grande mais bon.
Un artbook magnifique et en anglais ! Très bien.

En fait ma déception est dans le fait qu'il n'y a pas de boite pour le jeu, son emplacement est dans l'artbook lui même. Pas pratique pour le ranger avec mes autres jeux...

Fredeur 20/10/2011 16h59

Citation:

je crois qu ils ont arrete de les imprimer parceque personne ne les lisait et les jeux ont plus ou moins une explication de comment controler le perso en debut de partie dans les jeux.
Ouais, mais de temps en temps c'est pas mal d'avoir une notice. Par exemple si on lâche un jeu pendant un moment, ou si alors l'explication d'une nouvelle arme est donnée lorsqu'on la prend en plein milieu du champs de bataille, et que son utilisation n'est pas expliquée dans un menu (merci Gears or War 3...).
Quand tout est bien expliqué comme dans le menu de Assassin's Creed: Brotherhood, l'absence de notice n'est pas bien grave.

doop 20/10/2011 17h24

bon, pour le sgens qui voudraient activer LFP MANAGER 2012 , c'est impossible aujourd'hui. Je viens de téléphoner à EA SPORTS , y'a un e bidouille et les codes d'activation ne fonctionneront qu'à partir de demain.....

:ouin::ouin::ouin:

Fredeur 20/10/2011 17h35

Je crois qu'on est plus occupé à jouer à Batman. :gaga:

doop 20/10/2011 17h36

Et c'est bien ???

Moi je serai condamné à jouer à BATMAN sur mon PC , alors

Muet d'hiver 20/10/2011 19h59

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1210591)
Sur PS3, j'en sais rien.
Sur 360, c'est bien sûr du DVD.

Le contenu ? Oui et non.
Les trucs ingame bonus (DKR Skin et map), c'est très cool, un peu gadget mais cool.
La figurine est vraiment belle, j'en suis assez content. Je l'aurai aimé un peu plus grande mais bon.
Un artbook magnifique et en anglais ! Très bien.

En fait ma déception est dans le fait qu'il n'y a pas de boite pour le jeu, son emplacement est dans l'artbook lui même. Pas pratique pour le ranger avec mes autres jeux...

merci des infos, je vais peut etre me laisser tenter alors, la différence de prix entre les deux versions n'étant pas énorme...

john_constantine 20/10/2011 20h00

Ah oui il est très cool, j'ai fait le mode histoire aujourd'hui (en difficile, oui bon il y a quelques passages que j'ai refait une dizaine de fois - des trucs d'infiltration ou des combats avec catwoman -) , mais sinon ça va, c'est très jouable (puisqu'en plus, au contraire du premier épisode, tu as l'icône qui clignote au dessus de la tête des méchants).
L'histoire est assez sympa, avec des choses inattendues, et un final assez particulier qui a de quoi surprendre. Bon le jeu pêche une nouvelle fois sur les boss, mais cette ambiance, fiouuu.
Je vais tenter des ptites quêtes annexes (j'ai déjà fait deux, trois trucs), par contre, j'ai un problème avec les énigmes de Mystère, franchement très peu adaptées à l'immense espace, tu as ton intitulé, et démerda-te, du coup, parfois j'ai scanné des réponses, mais pas à la bonne énigme...

Jean-Moul 20/10/2011 21h12

Ce jeu est une tuerie!!! Je n'en suis qu'au début mais j'adore flâner sans but précis si ce n'est essayer de choper le premier trophée ou de résoudre la première quête annexe qui passent.
L'ambiance est excellente et la maniabilité me troue toujours autant le c...! Franchement des jeux video occidentaux avec des passages de beat-them-All aussi intuitifs et aussi réussis, doit pas y en avoir des tonnes! Ok c'est surtout du bourrinage mais c'est efficace et ça répond au doigt et à l'oeil. Et Catwoman est très sympa à jouer aussi!

skiski 20/10/2011 22h16

Citation:

Envoyé par Ugo (Message 1210381)
Bon j'ai fini Portal 2 en solo, et je viens de l'attaquer en coop avec Nopoman.

Les nouveautées de gameplay sont vraiment bonne, on prend plaisir à jouer. Wheatley est super drôle, grosse mention à l'overdrive manuel de la porte. Glados par contre est beaucoup moins drôle (hormis pour son changement de forme) que dans le premier, je ne sait pas si c'est a cause de sa rancoeur ou de la voix qui aurait changé (en VF, mais pas sur du tout). Et il y a la surprise en moins du premier épisode.

Sinon j'ai trouvé toute la partie avec Cave Johnson un niveau en dessous (sans jeux de mots) du reste, même si les fluides sont super.

Au niveau du scénario j'ai bien aimé aussi.

Dernier petit défaut, c'est je crois le premier jeux valve ou l'on a pas tout le temps la main sur le personnage, un petit peu dommage mais pas très grave.

Perso je l'ai adoré. Peut-être que la claque est moins forte que pour le 1er. Mais par contre, qu'est-ce qu'il est bon. Le scénar est nettement meilleur et tellement drôle. En tout cas en VO, parce qu'en VF, sans l'accent de Wheatley...

Les puzzles sont peut-être moins complexes, mais c'est une maitrise du gamedesign hallucinante. Si tu regardes bien, la difficulté, c'est la compréhension de ce qu'il faut faire. La réalisation n'est absolument pas compliquée. Il n'y a jamais de problèmes de skill. Du coup on oublie les niveaux où il faut tirer 3 portails pendant sa chute, mais au niveau réflexion, tout est là.

Et pour le vrai challenge, il faut aller du côté du coop. Muet d'hiver peut le confirmer.

Sinon pour résumer, Portal, c'était un grand jeu avec un excellent scénar. Portal 2, c'est un grand scénar autour d'un excellent jeu.

Ugo 20/10/2011 22h32

Oui il est clair qu'il faut que je le refasse en VO.

Ben en fait j'ai vraiment jamais galerer à trouve ou il fallait aller sauf à un moment. Et comme tu dis, des qu'on se dit "je veux aller la, je peux faire ça" ben la salle est finie.

Pour le coop on a fini le parcour 3, on a commencé à un peu reflechir parce qu'avant ça c'etait vraiment simple, et la dès que j'ai fini de manger on s'attaque au parcours 4. On vas bien voir ce que ça vas donner.

Pour le scénar il est vrai qu'il est cool, mais en fait pour les jeux Valve j'ai plus l'habitude à moins de révélation (à la Lost), beaucoup détestent ça, mais perso j'adore, du coup ça choque un peu. Après il est clair que le scénar est bon. Et le final exceptionnel (depuis la fin du combat, jusqu'avant le dernier generique qui la souffre de la comparaison avec celui du 1).

MAdroXx 20/10/2011 23h10

JE viens de terminer GoW3 en difficile et je suis un peu déçu du niveau de difficulté proposé.
Entre des coéquipiers limite trop entreprenants qui vous débarassent de chaque horde de locustes/lambent, et un IA pas tip/top.

Même le boss de fin n'est pas si chiant. Le schéma proposé pour la tataner est super répétitif j'attendais un petit qqch de différent pour conclure.

Sinon content d'avoir retrouve Marcus, même si la place des cinématiques est à mon gout un peu plus présente que dans les opus précédents.

snoopy 21/10/2011 00h11

Je crois que certains buzzukis ont déjà commandé sur TheHut.com. C'est bien la cas ? Pas de soucis particulier à signaler par rapport à Zavvi ou play.com (sites sur lesquels j'ai déjà commandé) ?

Je demande ça parce que je ne vais pas tarder à commander mon Batman et là en regardant sur les différents sites, je tombe sur cette offre sur theHut :
http://www.thehut.com/games/platform.../10564449.html
Offre qui vous le conviendrez est très alléchante. :)

zarma 21/10/2011 00h17

Han dans Arkham City y'a un des lieux mythiques de Gotham, un peu caché.

Super classe.

Aguéev 21/10/2011 00h28

haha j'ai pas vu mais j'en étais sur!

ouais j'avoue que les enigmes de Nigma sont assez coton, limite au beau milieu de l'action ou sur une zone plutot vaste c'est assez relou en fait je m'y attarde pas du tout pour le moment.
Je préfère :

Mais sinon ouais Doop je pense que ce jeu te plairait :)

Après le côté hyper méga high tech est un peu pénible (le flingue electrique c'était pas vraiment indispensable...)

Et sinon le chara design défonce. Mr Freeze a jamais été aussi classe.

Sinon j'aimerais bien un dlc Robin a Gotham :)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h35.